Commentaire de Internaute
sur La France a besoin d'un président de la République européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.15.169) 27 octobre 2006 15:04

Nous n’avons pas besoin de pouvoir centralisé à Bruxelles, en tout cas pas pour les points que vous citez.

Le changement climatique - Là-dessus il n’y a absolument rien à faire au niveau européen car le problème est mondial. Les commissions de l’ONU sur ce sujet remplissent leur rôle. Donc, pas besoin de Bruxelles. De toute manière il n’est ps évident qu’il existe une solution, même à l’échelle planétaire.

Le vieillissement - Bruxelles n’empêchera pas la population de vieillir. D’autre part, ce n’est pas un problème mais une chance. Nos enfants auront enfin un avenir devant eux, un pays à faire fonctionner, un logement à prix abordable et des routes pas trop encombrées.

L’immigration de masse - Bruxelles est du côté du problème, pas de la solution. Les clandestins restent en France et les portes de l’immigration restent ouvertes parceque nos ministres se plient aus lois de Bruxelles. Avec Bruxelles sans freins ce serait linvasion. Déjà, CohenBendit à clamé la politique Bruxelloise - l’Europe n’est pas un club chrétien. Traduisez - l’Europe doit être métissée. C’est aussi ce qu’avait dit le Général en chef de l’OTAN Wesley Clark de son vrai nom Benjamin Jacob.

Le terrorisme international - En étant divisé, on divise les cibles. Le terrorisme international ne représente pas de danger particulier pour ceux qui ne soutiennent pas ouvertement les intérêts sionistes dans le monde. L’Europe de Bruxelles, essentiellement sioniste, nous tranformerait tous en cible privilégiée des fous de Dieu.

Les ressources énergétiques - Pensez-vous sérieusement qu’on paye le pétrole trop cher parcequ’on l’achète séparément ? Si tel était le cas il suffirait de faire une centrale d’achat entre Total, la Shell et la BP sans passer par Bruxelles.

La croissance chinoise et indienne - Cà, c’est le gros moulin à vents !


Voir ce commentaire dans son contexte