Commentaire de pigripi
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 4 avril 2009 15:50

Ma pauvre Sabrina,

Si tu es vraiment l’innocente jeune fille de 21 ans qui se pose "honnêtemment" des questions, à ta place, je ne serais pas fière de constater que les commentateurs qui soutiennent mes propos sont les mecs les plus grossiers, les plus agressifs, les plus méprisants et les plus stupides de ce fil.

Et je m’interrogerais aussi sur mes arguments qui consistent pour l’essentiel à décrire ces filles qui font du mal au garçons et qui, dans la réalité, sont bien telles que Orelsan les décrit dans son texte ramenant sa bêtise à une normalité qui serait celles des jeunes dans notre société contemporaine. S’il y a malheureusement trop de jeunes du niveau de ce rappeur, il y en a heureusement encore plus qui sont des citoyens responsables, respectueux d’autrui et dignes.

On a toujours dit que les femmes étaient les pires énnemies des femmes et, dans le genre, tu n’es pas mal. Mais le marxisme a bien expliqué comment parmi les opprimés, il y en avait toujours pour défendre l’oppresseur, par peur du vide et aussi vérolés par l’espérance qu’en fréquentant les puissants on a plus de chances de jouer dans leur cour. Le genre d’illusion qui tue.

Alors, soit tu es vraiment la jeune fille de 21 ans que tu prétends être et je te plains. Soit tu es un troll, un fake, un provocateur, un pollueur nocturne et je te plains aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte