Commentaire de armand
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 4 avril 2009 22:45

Olga,

A caricature, caricature et demi... Je ne mets pas en cause le droit de choisir, mais j’estime que dans un domaine où on engage souvent tout son sentiment d’exister un peu de délicatesse serait de mise.
De nos jours le Don Juan est honni, mais la femme qui prend et qui jette sans façons est une ’femme libre’. Si je peux comprendre l’acharnement de certains jeunes femmes à faire payer les avanies subies par leurs aînées, ce n’est pas pour autant recommendable.

Tenez - je vais vous narrer une histoire vécue. Il y a quelque temps, dans une petite ville du nord de la France, je me disputais avec mon amie dans sa voiture. Au bout d’un moment elle m’a prié de partir, me disant qu’elle avait rendez-vous pour dîner avec ’quelqu’un’. Fort bien, lui ai-je répondu. Mais j’ai ajouté que j’allais écumer, méthodiquement, tous les restaurants de la ville et que si je la trouvais avec ce ’quelqu’un’, celui-ci allait avoir des soucis à se faire.
Ce que je fis... en pure perte, car elle était tout simplement rentrée chez elle, et il n’y avait pas plus de rendez-vous que de beurre en branche.

Alors que faut-il en déduire ? Que je suis un archéo-macho de la pire espèce (je veux bien le reconnaître) ? Ou que la demoiselle n’était pas obligée d’inventer la pire histoire possible pour me mettre en rage.

Les ’tombeurs’ mettent souvent plus de formes... par un sens dévoyé de la responsabilité. smiley)


Voir ce commentaire dans son contexte