Commentaire de sabrina
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vendetta sabrina 5 avril 2009 11:34

Bon et bien puisqu’on en est là et que vous contribuez à enrichir merveilleusement ce débat par d’aussi charmants termes, je vous appellerais officiellement "vieille-peau-frustrée-qui cherche -désespérément -un-mec- sur- Meetic" !
Je sais très bien qu’en disant cela je vais me décrédibiliser mais peu importe.
Décrochez un peu de votre clavier, sortez dans la rue au lieu de ruminer seule chez vous et vous arriverez certainement un peu mieux à cerner notre génération Mââââdame...
M’affubler d’uns surnom pour tenter( je dis bien "tenter") de me décrédibiliser est tellement ridicule, vous avez sortie vos arguments de derniers recours je pense !)
Enfin, bon, sortez un peu, taisez vous et regardez autour de vous, apprenez à écouter et essayer de comprendre autrement que par vos shémas sectaires de pensée et cela ira peut être mieux !

Pour finir, je vous ferais remarquer que dès que l’on n’est pas de votre avis vous montez au créneau en nous traitant de tous les noms, et bien vous même manquez de respect et d’écoute envers les autres comme le pire des machos envers les femmes.

Bref, vos réponses sont basses, souvent contradictiores et quand vous dites dans votres descriptif " trop sériuse pour ne pas privilégier l’humour " je crois bien que l’on peut ressortir le vieil adage( puisque vous avez l’air de les aimer !) "Ce sont ceux qui en disent le plus qui en foont le moins" !
Et oui, ne vous en déplaise je suis une fille de 21 ans, et oui qui a vécu 4 ans de violences conjugales sévères (donc qui sait très bien de quoi elle parle ne vous inquiétez pas !) et qui n’est pas d’accrod avec vous, mais ça a l’air tellement de l’ordre de l’iréel pour vous que vous préférez vous dire que je suis un fake....pitoyable, vraiment pitoyable...
Sur ce je vais voir d’autres articles plus intéréssants..

Bonne chance pour votre fin de vie Madââââme....


Voir ce commentaire dans son contexte