Commentaire de armand
sur A propos des-rappages « Sale pute » et « Suce ma bite à la Saint Valentin »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

armand armand 5 avril 2009 17:30

Sabrina et Pigripi,

Mais ma parole vous allez vous arracher les yeux !!! Voulez-vous que j’arrange un duel entre filles, avec chemise corsaire, fleuret (moucheté, bien sûr), bottes de mousquetaire. Ou, en plus populo, une partie de lutte dans la boue !!!  smiley

Je constate n"anmoins, chère Sabrina, que vous avez l’air drôlement préoccupée par votre âge. Plus que Pigripi en tout cas. Sachez que pour moi (mais vous vous en f...tez, j’espère , on n’est pas sur Meetic, que diable !) toute ’femme’ de plus de 18 ans est... une femme. Le reste c’est un détail, sauf si je suis à la recherche d’une mère, auquel cas je suis bien obligé de choisir avant un certain âge.

Pour Pigripi - le choix de changer de vie en fonction de ses désirs, de ses envies, de ses revirements, j’en conviens, est une conquête inattaquable. Mais on peut tout de même souhaiter qu’on modère quelque peu la pimauté du spontané et de l’authentique quand on a des enfants, qui eux, par contre, entendent bien qu’on inscrive leur contexte falilial dans la durée. Et qui n’ont rien demandé. Et en tant que fils de divorcés, je les comprends !


Voir ce commentaire dans son contexte