Commentaire de Muadib
sur Le guide du terroriste urbain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Muadib 7 avril 2009 14:32

@l’auteur

Je ne vois aucune prévision apocalyptique dans votre article.
Je me joins donc à John Lloyds ( JL pour les intimes) et réclame que vous nous fassiez part immédiatement de vos prévisions concernant l’état d’urgence en 2010 aux Etats-Unis et la fin du monde en 2011 déclenchée par une choucroute mal digérée qui, régurgitée sur le tableau de contrôle du silo 9901283-b5412, entraîna le lancement inopinée de 25 têtes nucléaires américaines sur les anciennes installations soviétiques d’Ukraine et de Biolorussie.
Ressortant le Pacte de Varsovie de son placard, la Russie en profita pour tester son nouveau missile balistique sous-marin ( le scqwahll) et détruisit en riposte les abris sous-marins de la Rochelle datant de la seconde guerre mondiale.
Face à cet acte offensant pour l’histoire, la France envoya le Charles de Gaulle en mission furtive dans la mer de Barents.
Malheureusement ( et de manière inexplicable...un complot sans doute), il fut repéré lorsque son hélice fraîchement réparé se brisa après quelques jours en mer de Chine ( Pour des raisons inexpliquées, le Capitaine avait décidé un léger détour...Il semblerait que son ex-femme l’attendait à Honk Kong avec ses enfants pour qu’il les garde durant le week-end).

La Chine réagit rapidement en envahissant le Tibet ( qui avait profité de la confusion planétaire pour déclarer son indépendance grâce à l’aide d’agents de la CIA déguisé en Dalai Lama).

Le groupe Bildeberg se réunit alors pour décider de la marche planétaire à suivre.
Face à l’imbroglio juridique créée par l’hélice cassée du Charles de Gaulle que personne ne voulait prendre à sa charge pour le recyclage, il fut décidé de rejoindre la base secrète lunaire du nouvel ordre mondial et de laisser la terre s’auto-détruire en paix.








Voir ce commentaire dans son contexte