Commentaire de sisyphe
sur Dieudonné et Soral font de la Résistance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 15 avril 2009 18:49

N’ essaies pas de justifier tes interventions, qui ne signent que ta bêtise, ton manque de discernement, et ta propre indignité.

Pour « les trémolos dans la voix » (c’est fort à discerner dans l’écrit), tu pourras aussi repasser ; tout le monde peut encore consulter mes interventions, qui ne visaient qu’à dénoncer ta position de délatrice assez abjecte.

De toutes façons, je ne te dois aucune explication, ni justification ; tu fais partie de la cohorte des imbéciles sans intérêt, avec qui on ne peut que perdre du temps, inutilement.

En tous cas, je te dispense de me citer et de me mêler ainsi à des amalgames qui ne sont que le symptôme de ta propre volonté confusionniste.

Ma position, tous ceux qui ont eu l’occasion de me lire, la connaissent ; je me répète, mais autant les antisémites basiques comme ces abrutis de Dieudonné et Soral (que j’ai dénoncés à de nombreuses reprises), que les ultra-sionistes ; et, notamment, ceux qui osent défendre la politique de l’état nazi israélien, sont, pour moi, les principaux ennemis de la communauté juive ; des cons nuisibles.
 Manifestement, tu en fais partie ; tu me trouveras donc systématiquement pour vous dénoncer, que ça te plaise ou non.


Voir ce commentaire dans son contexte