Commentaire de Imhotep
sur Tapie et Sarkozy, les copains d'abord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 23 avril 2009 19:23

Mais oui Léon, il n’y a que vous qui êtes crédible. Il suffit d’attendre. L’auteur dit que ce livre est passé entre les mains des avocats de Tapie. Il suffit donc qu’il attaque en diffamation. S’il n’attaque pas c’est qu’il sait qu’il va perdre. Comme Sarkozy qui est quand même sacrément secoué dans ce livre. Lui aussi qui attaque pour un rien il devrait se précipiter avec son avocat préféré qui lui a fait faire la connerie de l’attaque du SMS valant un beau roulé boulé arrière.


Et si l’un ou l’autre attaque ou les deux il suffira alors d’attendre que la justice se prononce. Or elle s’est déjà prononcé en cassation contre Tapie.

Mais effectivement le seul crédible c’est vous.

J’attends juste que Tapie attaque en diffamation. Et s’il ne le fait pas que direz—vous ? Qu’il traite cela par le mépris ? Et Sarkozy qui lui est de tous les coups judiciaires ? S’il n’attaque pas ce sera aussi par mépris ?

Mais il y en beaucoup de non crédibles : Courson, l’ancien président du consortium de réalisation, ces journalistes, les deux avocats sur 4 qui avaient conseillé à la marquise d’aller en justice, la cours de cassation en séance pleinière (rarrissime) avec des attendus extrêmement sévères, je ne parle pas de Bayrou que vous haïssez.

Voir ce commentaire dans son contexte