Commentaire de appoline
sur Rares sont les féministes ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 10 mai 2009 15:05

@ L’auteur,
Dans la vie, on ne peut tout avoir et les femmes ont la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations glauques. En premier lieu, le besoin de maternité alors que beaucoup se trouvent déjà dans une panade pas possible ; là, c’est de l’inconscience. En suite, elles veulent le travail alors qu’elles s’en sortent difficilement avec deux gamins ou plus à chaque sein.
L’univers du travail devrait se plier aux exigences des femmes qui veulent tout faire en même temps et là, c’est la perte de crédibilité car l’employeur connaît bien l’engrenage dans lequel la mère de famille à mis les doigts.
Pour bien faire, un gamin ne se fait pas sur un coup du cul, il faut réfléchir avant, sachant qu’elles ont une chance sur deux de se faire larguer à la quarantaine, à voir même avant alors que monsieur se frotte les mains en se demandant où il va pouvoir les mettre maintenant qu’il s’est débarassé d’une pondeuse difforme avec les petits bleuglants qui vont avec. Car la vie, n’est pas un conte de fée mais une réalité bien triste parfois.
Je ne donne pas raison aux hommes, loin s’en faut, mais que les femmes prennent leurs responsabilités, en arrêtant de dire « c’est pas ma faute » et qu’elles arrêtent de vivre leur vie par procuration.


Voir ce commentaire dans son contexte