Commentaire de katalizeur
sur Lettre à mon député socialiste au sujet du voile intégral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

katalizeur 25 juin 2009 15:33

@ doctory

puisqu’il y a unanimité pour legiferé......et pour l’application du droit...

une petite nouvelle qui va certainement vous faire plaisir.....perso je trouve que c’est une petite avancée qui peut etre poussé plus loin ....mais enfin on se contentera de ça pour le moment :

Révisionnisme : une première victoire contre le système ! Thursday, Jun 25 2009 

Actualité and Anti-sionisme and Histoire bruno gollnisch, fn, gollnisch, lobby, révisionnisme, sionisme, sionistes, victoire El Cristero 8:09 am

Après cinq années de persécutions, Bruno Gollnisch a remporté ce 23 Juin une grande victoire judiciaire face à l’establishment politique et au lobby sioniste.

C’est la Cour de cassation, la plus haute autorité judiciaire de France, qui a annulé l’inique condamnation du Vice-Président du Front national pour “contestation de crimes contre l’humanité”.

Le 18 janvier 2007, Bruno Gollnisch était lourdement condamné à trois mois de prison avec sursis et 5 000 euros d’amende, plus 39 000 à payer à certaines associations bien déterminées, peine confirmée en appel.

C’est cette scandaleuse condamnation que la Cour de cassation vient de casser. Tout n’est donc jamais joué d’avance ! N’oublions jamais que, quoiqu’il arrive, les puissants sionistes ne disposent pas du pouvoir total et absolu en Occident !

Donc, depuis le 23 Juin, en France, il est désormais possible de déclarer : “La Shoah ? Il faut laisser les historiens en discuter. Et cette discussion devrait être libre.” C’est une petite avancée juridique, mais c’est un grand pas pour la France !

En Autriche et en Allemagne, par contre, la situation pour la liberté historique n’a pas encore évolué … Herbert Schweiger, 85 ans, vient d’être condamné à deux ans de prison. Nous devons patienter, un jour ou l’autre le verrou finira par sauter. A présent, des mecs n’ont plus peur de se rendre eux même dans les commissariats de police et de déclarer : “je suis révisionniste. Arrêtez moi”. C’est le cas du jeune Kevin Käther.

Laissez les historiens travailler en paix !




Voir ce commentaire dans son contexte