Commentaire de Loup
sur Johnny Hallyday pour 2 millions d'euros sur nos impôts (qu'il ne veut pas payer)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loup 16 juillet 2009 16:14

Bonnet,

permettez-moi de remettre les choses dans le bon ordre :

Lorsque vous dites : « Je considère le règne de ce despote au petit pied comme extrêmement dangereux pour le pays », je comprends en réalité« Sarko me sort tellement par les yeux que tout est bon pour démontrer qu’il agit comme un despote et que ce qu’il fait est dangereux pour le pays ».

Désolé, mais ça me paraît plus honnête, sauf à ce que vous me démontriez que l’intégralité des mesures prises par les gouvernements précédents n’ont rien coûté mais ont rapporté beaucoup, ou encore qu’il n’y a pas eu de mesures ineptes.

Je parle d’ailleurs de mesures parce que nous avons dérivé sur elles, mais je pourrais aussi parler du népotisme que vous dénoncez, dont je voudrais bien que vous me démontriez qu’il a été cruellement absent quand ces mêmes gouvernements étaient à pied d’oeuvre.

En fait, vous l’aurez compris, plus que l’info que vous rapportez (avec beaucoup d’imprécisions : les chiffres sont dilués, on en arrive même à croire que Johnny a touché 1,9 m€), c’est le profit que vous en tirez pour taper une fois de plus comme un sourd sur Sarko que je dénonce.
Chez moi, on appele ça de la mauvaise foi.

Car il y a une manière très simple d’évoquer le choix de Johnny pour le concert du 14/07 :

Johnny fait une tournée d’adieux et prend sa retraite, offrir l’un de ses derniers concerts à la populace alors qu’il s’agit d’un grand artiste est plutôt bien vu.
Le reste, c’est du pipi de chats pour amateurs de potins, de ragots et de coups-bas.


Voir ce commentaire dans son contexte