Commentaire de herve33
sur Grippe H1N1 2009 : ou le gouvernement raconte des bobards ou/et il est d'une totale inconséquence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve33 14 août 2009 16:13

 il n’y aura pas d’épidémie, 4 milliards d’êtres humains vont être euthanasiés, on va nous injecter des puces RFID, le gouvernement en fait trop, le gouvernement n’en fait pas assez

Tout est résumé dans ce commentaire , le plus débile est de croire comme certains que ce virus a été créé en laboratoire pour décimer une partie de la population . Cela serait bien trop compliqué à mettre en oeuvre et la guerre bactériologique a de gros inconvénients , cela pourrait se retourner contre ceux qui ont créé ce virus même si le vaccin existe , on est pas l’abri d’une mutation . De plus on ne sait pas à l’heure actuelle si la dissémination d’un virus à priori hyper virulent en laboratoire va faire de même dans la nature . IL y a un moyen bien plus simple pour éliminer la population , la guerre et le contrôle de l’énergie d’où de la nourriture , pourquoi prendre des risques avec une connerie de virus ?

En revanche , les gros élevages industriels de porcs, et de volailles , où les animaux sont élevés dans des conditions horribles , qu’on est obligé de droguer pour qu’ils puissent survivre les quelques semaines avant leur abattage .La transmission de la grippe porcine ou aviaire à l’homme date de bien avant que les médias en parlent , et cela qui pose problème .

Tous les professionnels de santé savent qu’un jour ou l’autre , une grosse saloperie  pourrait nous tomber sur le coin du nez . Mais la cupidité et l’avidité des multinationales du médicament sont entrain de se servir de cela pour se faire un maximum d’argent , en détournant le principe de précaution , en effrayant les politiques et les gouvernements , qui se doivent d’etre à la hauteur , pour etre réélu.
 
De plus comme le soulignent certains commentaires , si la situation sociale devient explosive , ce qui pourrait bien se passer , vu qu’il n’y a plus de limites à la l’immoralité et la cupidité de l’élite , cela permettra d’imposer une sorte de couvre feu . Mais cela ne tient que partiellement car cette pandémie ne va pas durer des années , et tôt ou tard , la cocotte minute sociale finira par exploser .

Pour résumé , cette soit disant pseudo-pandémie est un symptôme d’un système très malade , où les multi-nationales ne peuvent plus conquérir de nouveaux territoires (à moins de trouver une nouvelle planète) , alors on utilise les médias et les pouvoirs politiques pour tenter de trouver ces nouveaux débouchés .

A l’heure actuelle , il n’y a pas de raisons de s’inquiéter pour l’instant , car même dans les pays de l’hémiphère Sud qui connaissent l’hiver , cette grippette est sans doute beaucoup moins virulente que la grippe traditionnelle .


Voir ce commentaire dans son contexte