Commentaire de la truie qui file
sur Grippe A : un cheval de Troie placé dans l'effondrement économique de l'automne ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la truie qui file 27 septembre 2009 23:34

@@dans le futur et il faut s’efforcer d’y croire meme pour sauver la vie des pires crétins et malfaisants denegateurs d’evidence qui sévissent dans les médias et les « autorités » qui arretent les radiations aux frontières et la contamination du sang par leurs pretention de « garder la situation sous controle » ...oui de la monnaie pour leurs fouilles !

Il faut considerer que tout agent pathogene ou meme tout matériel vivant entre les mains de gens qui font de l’argent , de la politique , de la religion ne devrait meme pas etre autorisé meme à fin présumée de « recherche » .

La presumé « étude » des virus est comme celle des chimères génétiques une boite de pandore , et en ce moment on est en train de l’ouvrir mais certainement pas pour le meilleur .

Si vous avez le moindre doute à ce sujet essayez d’imaginer les problemes de confinement d’un objet de quelques nanomètres et dont c’est le mode de vie de faire fonctionner la machine cellulaire pour le repliquer à des milliers d’exemplaires .
 Ensuite de pretendre agir par une vaccination quelquonque qui est en realité une dissémination d’agents prets à muter sans aucune possiblité de controle quelquonque à part les phenomenes d’autoregulation de la vie elle meme ...

Autrefois on à craint les etrangers entrant dans un village ...et c’est pour une raison parfaitement comprehensible : la crainte des criminels et des marchands malhonnetes qui ont sévis pendant des millenaires et maintenant on à oublié pourquoi :

En Inde /Afrique et meme en Europe dans les regions les plus riches et prospères , de l’antiquité à nos jours des criminels venaient de village en village pour polluer les sources , ou infecter les animaux et les hommes . Ensuite plusieurs de leurs comparses d’une tribu de marchands/bandits venaient leur proposer des traitements pour se guérir mais surtout les escroquer ou des fausses methodes esotérique relies à des cultes barbares à aspect bénins.

Avant ou plus tard , les memes crapules allaient visiter des ennemis pour les inciter à envahir ces regions ou venaient achever les survivants et vendre les survivants comme esclave . Les meme recettes aujourd’hui , plus toutes les autres trahisons ..rien n’arrive autant au hasard que seuls des faux aveugles veulent bien le laisser croire .

 Au pire quand ils disent que ceci n’existe pas c’est qu’ils sont complice de cette désinformation en vue du crime qui suit ou bien qui est en train de se dérouler .

Alors il semble que les choses n’ont pas changé !!!
 
La seule solution dans le futur sera d’interdire radicalement les manipulations dans le domaine de la fission nucléaire mais surtout dans le domaine de la genetique appliquée au virus .
Et aussi de se debarasser à tout jamais des marchands de poison,

Et aussi d’apprendre à ouvrir les yeux !


Voir ce commentaire dans son contexte