lundi 3 août 2009 - par John Lloyds

Grippe A : un cheval de Troie placé dans l’effondrement économique de l’automne ?

Cet article concerne les Etats-Unis. Toutefois, au train où vont les choses, il pourrait également concerner l’Europe en général et la France en particulier, avec un décalage de quelques mois qui pourrait échoir début 2010, voire un peu avant. Il suffit de constater les objectifs que se sont fixés quelques pays européens, ainsi que les états d’urgence correspondants, comme la Grèce, la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

 
En France, les facultés parlent de fermer, de même que les écoles, et l’éventualité d’un « plan national » vient d’être annoncée par la voix de la très officielle Pravda française - le Figaro :
 
« Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions […] Les déplacements individuels seraient limités […] Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau […] Les activités dites collectives seraient suspendues […] Un plan de vaccination massif contre le virus A (H1N1) pourrait être mis en œuvre […] les personnes guéries ou immunisées pourraient être mobilisées pour aider à la prise en charge des malades »
 
Evidemment, si l’on pense que cette pandémie est naturelle, on n’y verra qu’un concours de circonstances, et la convergence de deux phénomènes aussi peu corrélés qu’une pandémie et qu’une catastrophe financière sera mise au compte d’une malchance inouïe ou d’un Dieu enragé . Toutefois, comme développé ci-dessous, ce virus risque de devenir tellement arrangeant pour les gouvernements, qu’on ne peut s’empêcher de se pencher sur les thèses de ceux qui le considéraient comme issu d’un laboratoire, comme le journaliste Wayne Madsen, comme la source militaire russe ou comme l’universitaire et chercheur Adrian Gibbs, qui collabora à l’élaboration du Tamiflu.
 
GRIPPE A : des communiqués officiels de plus en plus suspects sans réel fondement
 
Mais revenons quelques semaines en arrière. Que nous annonçaient les très sérieuses voix sciento-politiques ? Première prévision : un milliard de victimes pour juillet (entendre 2009) selon le New Scientist, puis la presse anglaise, sous l’égide des « autorités de santé », nous annonçait « jusqu’à la moitié de la population infectée ». Enfin, il y a quelques jours, les prévisions baissent encore, c’est 30% maintenant, 2 milliards selon l’OMS.
 
Avec un taux de mortalité annoncé « d’à peine 0,5% » de source médicale, voire de 0,55% - chiffre déduit des statistiques OMS à l’époque où ils comptaient encore, on en serait donc à 6 milliards X 0,3 X 0,005 soit 10 millions de décès potentiels extrapolées dans le monde. L’être humain prendrait-il de l’importance aux yeux de nos gouvernements soudainement débordant de compassion, 10 millions de morts par an, c’est exactement le chiffre de la faim dans le monde (dont on n’a rien à foutre depuis des lustres), si on oublie les 800 millions annuels qui sucent les pierres. On voudrait bien voir autant de milliards de kilos de blé distribués aussi rapidement que les milliards de doses de vaccins en cours de fabrication. Compte tenu que cette estimation de 2 milliards, annoncée par l’OMS – on ne sait sur quelle base – est revue à la baisse semaine après semaine, on semble être dans l’arbitraire, voire dans le loto, et rien n’indique que ce chiffre ne finira pas par se réduire à quelques dizaines de millions, pour faire moins de victime qu’une grippe saisonnière, ou guère plus.
 
Des prévisions en diminution au fur et à mesure que les semaines passent, et soudain, l’OMS décide d’arrêter le boulier. On ne compte plus, c’est trop difficile. Il faut dire que ça commençait à faire désordre, la cacophonie des critères de comptabilité devenait risible, l’Angleterre et l’OMS n’avaient pas le même système décimal et les écarts entre la France et la Grande Bretagne n’avaient plus de sens, un rapport de 1/10 à 1/20 à population comparable, puis un rapport qui perd son sens puisque là où l’on annonce 1000 cas en France, on en annonce au même moment 100.000 en une semaine en Grande Bretagne, qui brandit déjà l’utilisation de ses catacombes, un écart si astronomique qu’il remet en cause définitivement tout sérieux de toute communication officielle. Pour un virus réputé très contagieux, touchant deux pays voisins qui s’échangent leur population à raison de 20.000 voyageurs par jour, hors avion, il faut croire que le virus n’aime pas l’Eurostar. Ou que les pays n’ont pas envie de compter et/ou d’informer de la même façon, marketing de la terreur d’un côté, marketing du marchand de sable de l’autre. Maintenant qu’on ne comptabilise plus, ça fera moins bordélique, c’est tout bénéfice pour l’OMS qui pourra entretenir n’importe quel rideau de fumée. Et on en vient à considérer sérieusement la très intéressante hypothèse de mon confrère Dugué : il n’y a pas de pandémie … ou une simple grippe …
 
Alors pourquoi tout ce tapage officiel, pour un virus au final très faiblement létal (sur 1000 cas en France on arrache péniblement du chapeau un cas mortel, très douteux quant à la cause, cas « qui souffrait par ailleurs d’une maladie grave, compliquée d’une autre infection pulmonaire sévère »), un virus peu virulent comme l’attestent des chercheurs américains, voire même simple grippe selon certains experts, comme le Pr Debré ou Tom Jefferson. Un virus pour lequel « Les malades, dont on ne vérifie d’ailleurs plus s’ils ont attrapé le H1N1 ou un simple rhume de cerveau, sont désormais invités à prendre du paracétamol » et pour lequel « les vaccins ne seront pas prêts avant le 15 novembre, c’est-à-dire lorsque le premier pic de contamination sera passé ». Et d’ajouter « nous sommes dans le cadre d’un exercice grandeur nature ».
 
Alors pourquoi ? Pour une éventuelle mutation ? Mais comment prétendre anticiper une mutation, dont personne ne sait ce qu’elle sera ni donc comment elle devra être traitée, si on ne sait même pas estimer à sa juste mesure la correcte dangerosité d’une banale grippette ? Pourquoi vacciner en masse à la va-vite des populations entières avec des produits expérimentaux fabriqués eux-aussi à la va-vite pour une maladie faiblement létale, vaccins d’ailleurs fortement remis en cause par Burgermeister ou Ghislaine Lanctôt  qui considèrent les « remèdes » comme pire que la maladie elle-même, voire crime organisé contre l’humanité ? Et des groupes pharmaceutiques tellement confiants dans les produits qu’ils mettent sur le marché qu’ils bénéficient d’ores et déjà de l’immunité judiciaire. En clair, aux Etats-Unis, les éventuelles victimes de vaccin n’auront personne contre qui se retourner. Quant à la France, il suffit de se remémorer Tchernobyl ou le sang contaminé ; la lourdeur, la lenteur et l’équité douteuse de la justice française sont encore plus rédhibitoires qu’une immunité juridique qui a au moins la franchise d’annoncer la couleur, et d’éviter aux victimes de perdre leur temps et leur argent. En France, on préfère les laisser s’épuiser dans d’interminables procédures.
 
L’échéance de l’envolée de la prétendue pandémie : l’automne, la même que l’effondrement financier prévu par de nombreux experts
 
Toute cette foire aux camelots autour de la grippe A converge vers l’automne. Or, à l’automne, de nombreux analystes, et non des moindres, puisque, parmi eux, certains avaient déjà prévu la crise de septembre 2008, ont annoncé une véritable apocalypse financière et économique : LaRouche (effondrement en octobre), Le LEAP (3 vagues scélérates), Bob Chapmann (Fermeture des banques à l’automne), Harry Schultz, Benjamin Fulford, Jim Willie, Jim Sinclair, Pascal Lamy (le pire de la crise est à venir), La FDIC (avalanche de faillites bancaires à venir), François Leclerc (effondrement du marché des dettes hypothécaires cet été),sans même parler de ceux qui pensent que la restauration économique n’aura jamais lieu, ou que la fin du capitalisme, sous sa forme actuelle, n’est qu’une question de temps, comme Robert Reich ou Paul Jorion.
 
S’est-on seulement posé la question de comprendre pourquoi les bourses, non seulement n’ont pas décroché depuis quelques mois, mais se sont permis de se refaire un brin de santé au son de la symphonie officielle de reprise annoncée ? Alors que tous les indicateurs économiques clignotaient au rouge vif et que les sirènes des avertisseurs de décrochage hurlaient au point que les banques ne prêtaient plus le moindre iota aux entreprises, préférant la douceur obligataire des gouvernements, nos sources officielles annonçant la fin de la récession. Les experts ont apporté la réponse : la seule chose qui a maintenu les bourses, ce sont les achats massifs institutionnels tournant à vide, par des géants comme Goldman Sachs, qui ne faisaient rien d’autres que faire circuler la production des planches à billets, ou circuler des millions de contrats tellement suspects qu’Obama a dû autoriser d’y adjoindre le maximum d’opacité : « Les autorités de surveillance de Wall Street viennent de décider que certains intervenants — les plus actifs sur le marché naturellement — ne seront plus tenus de dévoiler le détail des leurs dizaines de milliers de transactions quotidiennes ». De simples manipulations boursières : « En quelques mois, avec la disparition de Bear Stearns, Lehman, Merrill Lynch et Wachovia, il apparaîtrait que la moitié des volumes quotidiens traités sur le NYSE, le CBOT ou le NYMEX sont souvent imputables aux programmes de trading expert de Goldman Sachs ».

S’est-on également demandé pourquoi gagner tout ce temps en créant de nouvelles bulles financières pour atteindre l’automne ? Tant qu’à chuter, autant choir de suite, quel intérêt de reculer l’inéluctable ? L’intérêt, c’est le timing ! On vient en effet d’apprendre que les gentils militaires sont tous prêts d’aider la FEMA et les autorités civiles pour tenter d’enrayer la pandémie. Evidemment : avec la « banks hollidays » (période de 4 jours de fermeture des banques imposée par Roosevelt pour éviter l’afflux de retraits en espèce, à l’issue de laquelle seule les banques solvables réouvrirent), déjà en promotion sur le site de la Fed, où ses qualités y sont vantées, avec les licenciements massifs que provoquerait l’attendu effondrement financier, mieux vaut que les rues regorgent déjà de militaires, déployés au préalable pour une raison toute différente, sans avoir mis la puce à l’oreille des citoyens – raison pour laquelle Obama parle de reprise économique. Et si, pour le même prix, on peut injecter des saloperies expérimentales à vocation immunitaire pour empoisonner à petit feu la populace, que demande le peuple ?
 
Tout est déjà en place, ne manque que le mot présidentiel
 
Il suffira alors à Obama d’appliquer le NSPD 51 / HSPD 20 pour déclarer « l’urgence due à une catastrophe » et déclencheur de la loi martiale, ainsi que « John Warner Defense Authorization Act of 2007. H.R. 5122 » qui autorise le président « de déployer les forces armées et la garde nationale » en cas de « désastre naturel, épidémie, ou autre urgence concernant la santé publique ». Pire encore, le HR 645 (loi du 22 janvier 2009) lui donne la possibilité d’ouvrir des « centres nationaux d’urgence » sous autorité militaire, pour superviser mises en quarantaine, vaccinations forcées, contrôle des populations. La mise en place de cette armada mettra tout effondrement financier en arrière-plan et le fera passer pour dérisoire, d’autant que certains états deviennent déjà anarchiques, comme la Pennsylvanie, où l’instauration de la loi martiale a déjà été envisagée, le temps presse.
 
La FEMA vient de conduire un exercice national massif du 27 au 31 juillet, en liaison avec les gouverneurs des états pour les « préparatifs d’urgence ». L’organisme qualifie lui-même cet événement de « premier exercice majeur jamais conduit par le gouvernement américain, qui comprendra également des troupes étrangères d’Australie, du Canada, du Mexique, et du Royaume-Uni ».
 
En France, naturellement, personne ne parle de militarisation. Pas encore. C’est que, sous l’œil du maître, la Pravda sait communiquer, relisons un peu cette prose du Figaro pour le plaisir de l’œuvre d’art : « Le plan national appelle à la mise en œuvre du travail à distance, des téléconférences et à la limitation des réunions […] Les déplacements individuels seraient limités […] Le plan suggère même un encouragement des ménages à effectuer des réserves alimentaires et en eau […] Les activités dites collectives seraient suspendues ». Qui a dit que nos médias officiels n’avaient pas de talent ?
 
Avec un plan d’urgence sanitaire très restrictif en place dès l’automne, il sera difficile à nos syndicalistes et salariés de bouger le petit doigt à l’annonce du tsunami de licenciements qui aura lieu à ce moment, si encore la situation ne se limite qu’à ça. Et une fois le cheval de Troie en place, il suffira de serrer l’étau progressivement : des « déplacements individuels limités » à un couvre-feu, il n’y a qu’un pas. Nul doute que cette grippe, qui constitue le plateau de jeu idéal du gouvernement pour qu’il décrète les mesures les plus extraordinaires dont il aura besoin, n’a pas fini de durer.
 
Petite cerise sur le gâteau pour finir, le cheval de Troie aura un rôle secondaire de premier choix : celui de bouc émissaire. Comprenez bien : on était sur le point de sortir de crise, puisque Obama vous l’a dit. Et là, pas de chance, tous ces grippés vont … gripper la machine. Comprenez bien : la santé des braves gens induit la santé du PIB, enfin pour ceux qui ont encore la chance d’être employables, de servir encore Léviathan, puisque la banque mondiale vous l’a dit : « la pandémie pourrait se solder par une baisse du produit intérieur brut mondial de 0,7% à 4,8% en fonction de sa gravité ». C’était vraiment pas l’année : à deux doigts de sortir de crise, voilà qu’un malheureux virus nous y replonge. Suivez bien le timing, il suffit de quelques jours de paralysie d’activité, ou 2 à 3 semaines à tourner au ralenti, à un pays, pour le plonger dans les affres de l’effondrement économique, d’autant avec des farandoles de gamelles accrochées à son économie. Mais avec un très commode Article 16 déjà opérationnel au préalable, la présidence tue toute contestation dans l’oeuf. La grippe A ? Une manne céleste inespérée pour le pouvoir en place.
 


72 réactions


  • le-Joker le-joker 3 août 2009 10:36

    Ah le bonheur de lire les prévisions Nostradamusiennes de John, c’est presque la saga de l’été de Morice. On est bien avec nos deux enturbannés qui nous prédisent la fin du monde à chaque article, fin du monde bien entendu orchestrée par le vilain US qui va en profiter pour mettre le pays sous la loi martiale et bien évidemment l’agent de la CIA le président français suivra les consignes du tonton amerloque, il ne reste plus qu’à ressusciter Jacques Tati !

    Le problème avec ce genre d’article c’est qu’il n’existe pas de demi-mesure. C’est le chaos ou rien. Moi qui suit opposé à la vaccination d’une manière générale, lisant Ghislaine Lanctot par exemple depuis longtemps je ne peux adhérer à ces scénarios catastrophes dignes d’un Bockbuster américain et même en étant totalement opposé à la vaccination.

    John une carrière t’attend à Hollywood ! enfin si tous les américains ne se sont pas entre dévorés d’ici là !

    RV à l’automne John pour nous expliquer en quoi tes prévisions auront été foireuses, en attendant la Corse qu’est-ce que c’est beau et les vacances ça fait du bien, tu devrais essayer.


    • John Lloyds John Lloyds 3 août 2009 11:03

      Salut Joker

      « c’est qu’il n’existe pas de demi-mesure »

      C’est pareil pour les mécréants : plus profond on leur enfonce la barre, et plus ils trouvent tout normal. Tout va bien Joker, des analystes confirmés prévoient le chaos économique à l’automne, des plans massifs de vaccination sont à l’étude, effectivement, RV à l’automne


    • non666 non666 3 août 2009 20:04

      Voyons john, soit correct s’il te plait.
      Tu sais bien que pour EUX, dont le joker fait parti, il ne peut y avoir que deux camps :
      AVEC NOUS (laxe du bien ) ou contre nous (et avec l’axe du mal).
      Du coups le joker te désigne avec raison sous le terme « d’enturbanné ».
      Il est evident pour tout esprit de bonne education qu’il n’y a pas d’alternative, pas de point moyen entre le camps judeo-ango-saxon et les islamo-fachistes....

      Comme toi, cette grippe et surtout la stratégie de communication de TOUS les grands groupes medias m’interroge. Pourquoi presenter cette menace qui jusqu’a present n’a tué que peu de monde , en tout cas pas plus qu’une grippe « normale » et beaucoup moins que la celèbre « grippe espagnole » ?


      La correspondance avec la « crise », le financement des banques, la remise a flot des grandes fortunes , la demande d’abaissement des couts salariaux en France par les commissaires europeens infeodés a une certaine logique ....
      Le risque de revolte est evident , chez nous comme partout ailleurs dans le monde.
      Aux etats unis, les camps de concentration de la Fema sont pret , les cerceuils en plastique deja achetés, mais CHEZ NOUS ?


      Combien de soldat français accpeteront de jouer le role des suisses aux invalides pour sauver le pouvoir du souverain austro-hongrois ?
      Dans les casernes, dans les gendarmeries, les questions commencent a se poser.
      Le retour sous commandement OTAN en a fait reflechir plus d’un....
      Cette grippe qui ne tue personne (pour l’instant ) pourrait subitement « muter » au bon moment , en grippe espagnole et frapper les leaders des revoltés.....
      Le couvre feu et la loi martiale seraient camouflés en mesure sanitaire !

      Genial non ?

      Quand cela va arriver « par hasard », est ce que vous etes tous pret a aller les egorger comme des porcs ou vous faudra t’il d’autres preuves ?


    • John Lloyds John Lloyds 5 août 2009 00:59

      « Le couvre feu et la loi martiale seraient camouflés en mesure sanitaire ! »

      C’est tout-à-fait ma crainte et le sens de cet article. Toujours ce profond discernement, non, merci pour ce commentaire


    • persea 14 août 2009 16:31


      STOP
      C’est apparemment le vaccin qui risquerait de faire muter le virus et le rendrait très dangereux :


      - - QUOTE - -

      ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE

      1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
      2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
      3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
      4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
      5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

      En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

      Dr Marc Vercoutère (médecin homéopathe) :
      ” Refusez tout vaccin contre la grippe, privilégiez le chlorure de magnésium et la vitamine C”

      - -unquote - -

      http://www.president-online.com/forum/2-vt1560.html?postdays=0&postorder=asc&start=10


  • LE CHAT LE CHAT 3 août 2009 10:54

    le H1N1 c’est la saga de l’été ! un mauvais soap !


  • Fergus fergus 3 août 2009 10:59

    Je pense moi aussi que la grippe A va être très largement utilisée par les gouvernants comme bouc émissaire d’une probable forte rechute économique. De là à imaginer les scénarios les plus noirs, il y a un océan. Il est vrai que, de tous temps, les crises ont suscité les fantasmes, alimentés par des « experts » souvent en mal de publicité ou par des énergumènes catastrophistes qui sont du pain béni pour les médias.

    Wait and see.


    • John Lloyds John Lloyds 3 août 2009 11:49

      « des « experts » souvent en mal de publicité ou par des énergumènes catastrophistes qui sont du pain béni pour les médias »

      Oui enfin là, LaRouche, Jorion, le LEAP, des experts qui n’ont plus rien à prouver, puisqu’ils avaient annoncé la crise quelques années avant. Vous semblez vous complaire dans le déni de réalité.


    • Fergus fergus 3 août 2009 16:14

      L’annonce de la crise a toujours été le fonds de commerce de LaRouche, et cela fait quinze ans q’uil est sur ce créneau. Compte tenu des dérives du capitalisme financier, il était évident qu’il aurait raison tôt ou tard.


    • lisca lisca 4 août 2009 02:20

      Bravo John pour ce superbe article, comme toujours très documenté.
      Bon ça commence à bouger, on entend les craquements sur fond d’exclamations ravies à chaque fois qu’on écoute BFM raconter que les sociétés s’écroulent tandis que la bourse monte. Il y en a qui s’en mettent plein les poches ou les rats quittent le navire.
      Je crois sarko tellement bête qu’il n’aura rien préparé, pas de camps de la FEMA, pas de plan B. Il doit trembloter dans les bras de la carlabrutie en songeant à l’armée qu’il fait massacrer pour l’ennemi. En cas de coup dur, de vraie ou fausse épidémie provoquée, d’émeutes d’allocataires non « indemnisés », quand il faudra compter sur elle, voudra-t-elle obéir à un nabot qui ne sait mêrme pas le français ?


    • John Lloyds John Lloyds 5 août 2009 00:55

      Salut Lisca

      Bah Sarko n’a rien à préparer, c’est président aux ordres, il fera ce que le lobby financier américain obamaniaque lui dira de faire, il n’aura de Napoléon que le modèle, Napoléon était un conquérant, Sarko n’aura été qu’un écuyer.


  • sisyphe sisyphe 3 août 2009 11:44

    Refusez de vous faire vacciner ; c’est tout.


    • Antivolt 3 août 2009 13:55

      Nom d’un petit bonhomme en bois ! La vaccination anti-grippale n’est pas obligatoire !

      Je le répète à l’envi : la vaccination ant-grippale , qui n’est pas disponible pour l’instant et probablement jusqu’au mois de novembre 2009 , ne sera pas obligatoire.

      Précisions cientifiques et sourcées , mises à jour ici : Grippe A(H1N1) 2009 http://knol.google.com/k/lyonel-baum/grippe-a-h1n1-2009/2k8pqpdqx6p8k/59#

      Le débat dans quelque temps sera : qui sera prioritaire  ? Où trouvera t’on le vaccin  ? Qui l’administrera ? Devra t’on se vacciner contre la grippe saisonnière ( 2000 à 6000 morts par an en France ).

      Pour le reste , si vous croyez à la théorie du complot , je vous rassure : tout le monde est impuissant devant ce qui arrive .Les manifestations politiques et médiatiques sont des véroniques et des gesticulations.


    • non666 non666 4 août 2009 11:49

      lLe vrai pbobleme n’est pas de se vacciner ou pas contre CETTE Grippe la.
      Le probleme est de trouver les vaccins contre TOUTES les grippes mortelles.

      Car ici, o, ,ous annonce depuis des mois une grippe super balaise qui tue fort peu au final. Quand elle tuera vraiment, ce ne sera pas vraiment la meme et personne ne fera des autopsie dans l’urgence....


  • Cug Cug 3 août 2009 11:57

     Le scénario d’un bon thriller, c’est sur !
     N’empêche que cette grippe tombe à point nommé, c’est sur !

     Qui vira verra ...


  • tvargentine.com lerma 3 août 2009 11:59

    Encore une théorie de la conspiration,décidement,avec 2 articles comme cela aujourd’hui AGORAVOX n’a plus aucun crédit de journalisme citoyen

    A moins,que cela soit fait expres pour faire passer la pilule des « publications uniques des journalistes permanents AGORAVOX » (Dugue,momo...toujours les mêmes) et fermer la publication d’articles de citoyen

    http://www.tvargentine.com



  • Forest Ent Forest Ent 3 août 2009 12:07

    Scénario trop compliqué.


    • John Lloyds John Lloyds 5 août 2009 01:04

      Hummmmm ! Le 11 septembre aussi était compliqué. Faut dire qu’ils avaient mis la barre un peu haut, le maquillage a un peu dégouliné : - )) Là la barre est plus basse, s’ils arrivent à tenir les bourses à bout de bras, ils arriveront aussi à les lâcher au bon moment.


  • marie 3 août 2009 12:08

    Larouche ? en France son partisan : Jacques Cheminade : çà fait des années (au moins depuis 1995, il s’était présenté aux élections présidentielles) qu’il nous prédit les pires scénarios« la crise économique était pour mars 1996 etc etc.. En fait : rien !

    Cheminade et »Nouvelle Solidarité" : une secte qui ratisse chez ceux qui peuvent les aider financièrement et qui ne tolèrent pas de questions ; je les ai fréquentés de très près, car à l’époque séduite par leur discours, j’ai milité chez eux !

    Alors si Larouche (américain) est à l’avenant bonjour la référence fiable.


  • goc goc 3 août 2009 12:54

    Il faut relativiser un peu tout ça

    il est clair que cette grippe tombe a point nommé alors que la crise continue (va-t-elle s’aggraver ?..mystere)
    par contre concernant les experts : si le leap avait predit la crise, il avait aussi predit l’effondrement du $ en 2005, et on attend toujours.

    enfin tous ces scenari ne prennent pas en compte la mondialisation, c’est a dire l’atitude et la politique de pays comme la Chine, l’Inde ou la Russie. Penser que seul les USA et l’Europe dirigent la politique modiale est une erreur majeure.


    • bobbygre bobbygre 27 octobre 2009 22:04

      l’effondrement du $ en 2005 prévu par le LEAP ? Jamais vu ça ; c’est vrai par contre qu’ils avaient prévu ça pour cet été.
      En attendant, le scénario prévu par le LEAP (desengagemetn progressif du dollar par la Chine et les puissances pétrolières entre autre) est bel et bien de se réaliser meme s’il est clair que la conclusion sera plus tardive qu’ils ne le pensaient.
      Faut dire que le LEAP ne travaillle qu’avec les paramètres apparents et ignore tout de ce qui se passe « behind the curtain ».


  • Login Login 3 août 2009 13:13

     Tout est déjà en place, ne manque que le mot présidentiel

     A mon sens... Obama est le dernier rempart et s’il cède, s’en est fini de l’espoir....
     


  • fhefhe fhefhe 3 août 2009 13:28

    Qui peut m’expliquer pourquoi l’Etat Français à acheter 92 Millions de Vaccins .... ????
    En effet , nous ne sommes QUE 66 Millions de français ... !!!!
    « Nous » (L’Etat) n’aurions dépenser que les 3/4 (environ) des 920 Millions d’€....
    J’en viens à me demander si ce n’est pas encore un moyen de soutenir une Industrie Lourde (Aprés les Banques et les Automobiles )....
    En effet , j’ai « ouie » dire que depuis les deux derniéres années , près de 100 000 familles avaient cessé de « s’offrir » une mutuelle ...et que depuis le début de l’année le nombre progressé à vitesse grand V....
    Les plans sociaux sont elles la Causalité ????
    Enfin QUI peut me dire pourquoi 92 Millions de vaccins ???
    Merci , par avance , de vôtre réponse .


    • fonzibrain fonzibrain 3 août 2009 13:43

      hellol

       très simple,
      il faut deux piqures par patient
      la france a déja commandé de manière ferme 95 millions de doses et 25 millions en pré commande
      et donc cela fait 120 millions,donc on y est presque
      en tout cas ne te fais vacciner,c’est tellement évident que ya un soucis

    • Antivolt 3 août 2009 14:01

      Réponse simples

      1/ La vaccination n’est pas obligatoire.
      2/ Deux injections à 21 jours d’intervalle seront nécessaires.
      3/ Il y aura des prioritaires ( soignants , sujets à risques ).
      4/ Une vaccination à 100 % de la population n’est pas nécessaire pour éviter une épidémie - 30 - 40 % suffisent.

      Autres réponses

      La vaccination n’est pas obligatoire. La vaccination n’est pas obligatoire.La vaccination n’est pas obligatoire.La vaccination n’est pas obligatoire.La vaccination n’est pas obligatoire.La vaccination n’est pas obligatoire.La vaccination n’est pas obligatoire.


  • fhefhe fhefhe 3 août 2009 13:30

    Je suis « Grippé » au vu de mes fautes d’Orthographe.... !!!!!


  • fonzibrain fonzibrain 3 août 2009 13:40

    Youpi,on a retouvé une des 9200 fioles disparus de Fort Detrick,manque de bol,elle a été ouverte:la peste en chine !août 3, 2009 par fonzibrain

    Voila la nouvelle de RIA novsti :

    PEKIN, 3 août – RIA Novosti. Les autorités chinoises ont isolé une ville entière suite à une épidémie de peste pulmonaire, annonce lundi l’agence Chine nouvelle.

    La peste, qui s’est déclarée à Ziketan, ville de 10.000 habitants de la province du Quinghai (nord-ouest), a déjà fait deux morts. Dix autres personnes contaminées ont été hospitalisées.

    La peste pulmonaire est une maladie qui se transmet par voie aérienne d’homme à homme. Hautement contagieuse, elle provoque dans la plupart des cas la mort qui survient dans les 24 heures après l’infection.

    Sa bactérie est identique à celle de la peste bubonique ou peste noire qui a décimé au Moyen Age la population de l’Europe, faisant 25 millions de morts.

    Et quand on apprend il y a un mois environ dans le Washington Post, que plus de 9200 fioles contenant divers pathogènes manquent à l’appel suite à un inventaire.Je ne peux m’empécher de faire le lien.Un officiel de l’armée américaine a indiqué : « Je ne peux pas vous dire si les fioles ont quitté le laboratoire, nous pensons que c’est une situation inédite »

    Tu m’ettones que c’est une situation inédite,j’ai l’impression que la fin des USA va être bien pire que l’effondrement du régime Soviétique,après le grand marché des années 90,ou vols et disparitions étaient la norme,c’est au tour de l’arsenal(bien plus important)US de faire les frais de la dispartion de l’Autorité centrale.

    Sauf que là,il n’y aura personne pour superviser la déchéance,et mine rien les usa ont fait du bon boulot et ont neutralisé la quasi totalité des bombes nucléaire et autres agents pathogène soviétique.

    Donc entre la rouille noir du blé,la grippe,et toute ces fioles,qui,il faut le rappeller sont toutes entre les mains des Mondialistes dégénérés,je vous garantis que le monde entier va en chier.

    Les chinois ,en tout cas ne rigolent pas avec les mesures prises,la ville a été coupé du monde,une gigantesque mise en quarantaine,pour comprendre le monde de demain,observez la chine,c’est le prototype.

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14457

    http://fr.rian.ru/world/20090803/122547075.html



    on va se faire exterminer,c’est une necessité pour nos élites


    • appoline appoline 3 août 2009 19:56

      @ Fonzi,

      Merci pour les liens, j’y ai navigué, éloquent. C’est très préoccupant cette histoire de fioles disparues, cela n’augure rien de bon. As-tu une idée plus précise de ce qu’elles contiennent comme saloperies ?


    • Gül 4 août 2009 20:12

       Appolinne,

      Peut-être ne lis-tu pas l anglais ?

      Alors parmi ces fioles perdues se trouvaient :

      -le virus Ebola,
      -la bacterie de l anthrax (charbon)
      -la toxine botulique,
      -le virus de l encephalite equine venezuelienne,
      - les bacteries causant la tularemie.

      J ajoute ceci :

      http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2040

      Bonne lecture ! Ca fout les pepettes... !

      Au passage : !Coucou Tonton-chouchou ! ; -))


    • appoline appoline 4 août 2009 20:57

      @ Gül,

      Merci pour les liens, j’ai collé le dernier dans les favoris, histoire de le distiller gentillement. Pour la traduction tes explications valent mieux que mon traducteur car vise :

      « « Neuf mille deux cents échantillons de sans-papiers est une violation extrêmement grave », »

      en plein milieu du débat sur les fioles......à moins qu’elles aient décidé de passer la frontière clandestinement, ça reste à voir.

      Sur le fond, je suis comme toi, ça fout les pépettes, il est clair que la grippe A risque d’ête une couverture pour nous faire avaler, au sens propre comme au sens figuré, de belles saloperies.



  • Internaute Internaute 3 août 2009 15:11

    C’est vrai qu’on peut se poser la question du battage médiatique autour de la grippe mexicaine pour faire peur aux gens. Une des prêtresses de la télé est même allée jusqu’à dire que le virus n’est pas dangerereux pour l’instant mais qu’il faut une prévention efficace et globale car il pourrait muter. Avec des raisonnements de cet acabit mettons en prison Sarkozy car c’est vrai qu’il n’est pas méchant mais il pourrait devenir fou et appuyer le bouton nucléaire.

    Pourquoi en vient-on officiellement à raconter en public des ânerie pareilles ? C’est troublant.

    L’autre point étonnant est la montée des bourses occidentales alors qu’on a une avalanche de mauvaises nouvelles du côté des sociétés. Il y a une telle euphorie organisée que l’enthousiasme est généré par des résultats moins mauvais que ceux escomptés. En gros, l’action prend 30% parcequ’au lieu de perdre 3 milliards, la société en question n’en perd que 2. Tout cela ne tient pas la route. A ce tarif là, la caisse d’épargne est surpayée à 1,5%.

    De là à embrasser la théorie du complot comme le fait l’auteur, il y a une exagération que je ne suis pas. Par exemple, il laisse sous-entendre qu’il y aurait un plan d’extermination car une personne a dit qu’on serait bien avec 300 millions d’habitants. Je rappelle pour mémoire que le Commandant Cousteau disait à peu prés la même chose en fixant la barre à 500 millions. Cela n’en fait pas un génocidaire pour autant. 


  • fonzibrain fonzibrain 3 août 2009 15:47

    internaute

    tu es en plein déni
    c’est normal
    un être humain NE PEUT ACCEPTER LA MORT

    pense à la seconde guerre mondial,regarde les exécutions,personne ne bronche,on n’y croit pas,on ne veut y croire,personnne ne veuut y croire

    mais c’est vrai,bien vrai,il ne faut avoir honte de se sonder,de sonder l’être humain,de connaitre l’histoire por comprendre que l’extermination des trois quart de l’humanité est une nécessité .

    en revanche boris,tu perches aussi,nous n’avons pas ^être 500 millions,
    cela fait des années,que,pour se gaver,on nous a imposé le pétrole,alors qu’il existe ds tas de système énergétique qi ne polluent,pas,il existe de tas de technique agricole qui ne polluent pas,
    on nous a forcé à détruire le monde et mainteant on nous dit que de notre faute et qu’il faut faire un méga ménages,ca va pas non,
    on est presque 7 milliard et c’est très bien,cela fait plus de cerveau qui travaille pour s’en sortir,c’est mathématique.

    on doit quitter le capitalisme,c’est une nécessité,il faut une direction mondiale aussi,c’est évident aussi,mais en vue du devellopement de l’homme,à tout les niveaux et non les controller et les abrutir.

    avec l’anti gravité et la fusion froide QUI EXISTENT EN VRAI,le monde serait radicalement different,et je ne parle même pas des travaux de tesla.

    nous ne sommes pas trop sur terre,on nous oblige à s’entretuer parceque c’est bénéfique pour « nos » élites,ça occupe en gros,et ça empèche de se réaliser

    enfin bref
    ,NE JAMAIS DIRE QUE NOUS SOMMES TROP SUR TERRE,C’EST FAUX ET VOUS VOUS VOUS FAITES LES PORTES VOIX DES NOUVEAU NAZIS SANS ÂMES


    • appoline appoline 3 août 2009 20:13

      @ Fonzi,

      Non, là, tu es à côté de la plaque pour les presque 7 milliards d’individus. La planète ne peut pas supporter autant de monde surtout avec un système de consommation à l’occidental. Le problème est que nous n’avons pas su enrayer ou ralentir la natalité et la machine s’est emballée. C’est regrettable mais c’est ainsi. Et puis tu sais bien que sur 7 milliards certains pensent, mais tant d’autres sont limites du handicap mental, enfin de la tare, plus les moutons qui se laissent porter, alors tu vois ceux qui peuvent faire avancer les choses, les créer, les découvrir sans être rares, ils ne représentent pas du tout la majorité.



    • fonzibrain fonzibrain 4 août 2009 00:28

      tu sais pas lire

      je dis q’il faut un autre systéme,si je parle d’énergie libre genre fusion froide,cela induit que le capitalisme et le mode de consommation à outrance change

      et ON N’A PAS À ÊTRE D’ACCORD AVEC LA MORT DE 5 MILLIARDS DE PERSONNES

      ca ne se discute même pas,tu es déja contaminé toi,c’est trop tard,espèce de dégénéré va

    • himmelgien 11 août 2009 00:04

       Effectivement, nous ne sommes pas « trop » nombreux et les néo-nazis rôdent par ici !... Cependant, le genre humain est en grand danger ( y compris les crypto-nazis et autres nihilistes  !...)  : c’est quand une espèce est LA PLUS nombreuse que la Nature décide de procéder à des compressions de personnel !... Cette fois, quelqu’un veut prendre sa place et il arrive trop tard : la « machine » s’est enrayée avec un premier « pic » en 1987 où l’ Humanité aurait dû afficher 6 milliards d’unités. Tous les démographes étaient unanimes : le compte n’y était pas !...
       
      Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle : nous non plus ne sommes pas à l’abri d’une extinction « naturelle », comme des tas d’autres qui nous ont précédé ... et disparu !... Se trouver au « seuil » des étoiles n’accorde aucun privilège !... Y a-t-il déjà eu plusieurs humanités avant nous , affichons-nous 7 millions d’années au compteur ou plus modestement, de 35000 à 70000 ans ( la mesure de notre ADN) ?... Les débats sont en cours sur l’arborescence des hominidés et sa dernière récolte, l’homo sapiens sapiens ( « celui-là qui doute ») !... Aucune chance que nous resdescendions à 500 millions ( après la première peste noire du XV° siècle ... qui aurait peut-être tué Christophe Colomb, la reine Isabelle la Catholique, les frangins Pinzon ...) .

       Il n’ y aura pas d’ « armée des 12 singes »  : un virus capable d’éradiquer 5 milliards de personnes ne s’arrêtera pas en si bon chemin : tout le monde y passera et les survivants ( éventuels...) ne seront pas ceux qui auront été « prévus » : ces rescapés auront, en temps et en heure, développé une immunité naturelle ... impossible à déterminer !... Par contre, nous connaîtrions là la raison d’être de tous ces gènes « inutiles » ( que certains croient extra-terrestres ...) qui « encombrent » le génome humain !... Dans cette roulette-là, ce sont les « mains froides » qui gagnent  !... Et pour la « partie » présente ?... Comme Monsieur K apostrophait JFK : « nous nous retrouverons en Enfer !... » Karma, amen et inch(Allah ... 


  • fonzibrain fonzibrain 3 août 2009 16:57

    faut rigoler avec la mort de milliard de personne

    c’est trop important,c’est nos vies

  • Login Login 3 août 2009 17:30

     
     Je ne crois pas à une conspiration comme quelque chose d’organisée par une 
     groupe de personnes. Plutot et plus simplement ,à l’interdépendance d’une
     multitudes de décisions, elles-memes dependantes d’interets liés, le tout
     finissant par laisser penser que toutes les actions sont articules par une
     meme logique. Une chose est cependant certaine, l’histoire nous montre qu’une
     minorité peut faire tomber le monde dans l’horreur avec la complicité passive d’une
     multitude d’acteurs. Il est clair que nous sommes dans un systeme de plus en
     plus integré ou la capacité meme de sortir du piege devient plus reduite chaque jour.
     Seuls ceux qui ne sont pas dans le systeme pourraient le changer et comme ils en 
     sont le produit, ils n’en sont pas nature pas capables...


  • fhefhe fhefhe 3 août 2009 18:09

    Orson Welles en 1938 a fait croire à une attaque par les Martiens du territoire des USA...
    Il a paniqué la population..... !!!!
    Ce fait , lui a valu une Notoriété qui lui a permis de réaliser « Citizen Kane » un Chef-d’Oeuvre« du cinéma....
    D’autres »Canulars« sont pléthores..... !!!!
    Le Pouvoir Gouvernemental de toutes »Démocratures«  sait faire pousser la Peur pour SES puissants avec l’aide des »Semenciers« Merdiatiques...
    Il est à noter qu’Orson Welles était »animateur« d’une radio..... !!!!!!!
     »Auparavant lorsque se produisait un événement les gens sortaient dans la rue pour acheter le journal (et le commenter) , aujourd’hui ils rentrent chez eux pour regarder la Télévision«  (Pierre Lazareff )
    Je suis persuader que Tous les Gouvernements du Monde.....Ont conscience , et savent que »La Télévision , c’est le gouvernement dans la salle à manger de chaque citoyen de la planéte« 
    Qui peut me dire Si dans son Entourage , il connait une personne victime de cette grippe.. ???.!!!
    J’ai de la chance , moi je n’en connais pas.... !!!!
      »Il vaut Prévenir que Guérir« .........Quel Gouvernement nous a prévenu de la crise des SubCRIMES ?????
    Quel BankSTER a été arrété pour avoir  » dealé« des produits toxiques ???
    Un seul Financier a été condamné depuis a 150 ans....mais c’était pour »Crimes entres Amis« 
    La toxicité n’est pas dans la Grippe....mais dans le Système Néo-Liberal qui est »Grippé"


    • appoline appoline 4 août 2009 21:05

      @ fhefhe,

      « Orson Welles en 1938 a fait croire à une attaque par les Martiens du territoire des USA...
      Il a paniqué la population »

      D’accord avec vous mais souvenez-vous, en France, lors de la guerre du Golf quand les gogos se foutaient sur la gueule dans les supermarchés pour un paquet de riz et un kilo de sucre. Il ne faut pas grand chose pour démarrer les crépages de chignon. Nous sommes ainsi faits.


  • appoline appoline 3 août 2009 20:17

    Salut John,

    Tu vois l’appareil à côté de toi ? Quand il sonne, n’hésite pas à tendre le bras et tu parles dedans, il y aura une voix qui te répondra. Ne sois pas surpris.


  • Deneb Deneb 3 août 2009 20:44

    Ca n’aura pas lieu, parce qu’un énorme caillou de l’espace va anéantir la race humaine dans les jours qui suivent. En effet, en même temps qu’un énorme caillou frappe Jupiter, quelque chose de bizarre se passe sur Venus. J’en déduis que des corps, venus de l’espace intérsidéral sont en train de traverser le système solaire et impacteront avec toutes les planetes sur leur chemin. Donc, avant que les propheties de John puisent se réaliser, la Terre périra dans un déluge de feu.

    Désolé, John, mais l’apocalypse, c’est pour demain !


  • franc 3 août 2009 21:13

    D’après Fonzibrain la guerre bactériologique a commencé ----------------------------------je n’ose y croire ------------------------------------------mais enfin on ne sait jamais

    triste humanité ---------------------------------------------------un écologiste sincère a écrit un bouquin dont le titre est à peu près ceci de mémoire-----« l’humanité va crever,bon débarras »


  • Hieronymus Hieronymus 3 août 2009 22:43

    Bonsoir
    « Avec un taux de mortalité annoncé « d’à peine 0,5% » de source médicale »
    et oui taux ridiculement bas, rien a voir avec la grippe espagnole, d’ou l’urgence d’une vaccination generale ! (lol)
    justement cela ne vous parait pas bizarre, cette insistance sur la « gravite » de cette grippe ?
    que veulent-ils faire ? qu’ont ils en tete ?
    m’est idee que ce taux de mortalite si ridiculement faible pourrait bien se trouver justement rehausse grace a une « adequate » vaccination generalisee ..
    il y a a l’evidence qq chose de pas clair ds tout cela, garde a la manip d’envergure !


  • blibgnu blibgnu 3 août 2009 22:56

    "On voudrait bien voir autant de milliards de kilos de blé distribués aussi rapidement que les milliards de doses de vaccins en cours de fabrication."

    +1

    Quand à cette soit disant pandémie... le fait qu’elle n’existe que sur le papier n’est plus un scoop depuis longtemps !

    Sinon le reste de l’article est bien amusant,
    dans le genre prospective hallucinée c’est pas mal ; )


  • beneolentia beneolentia 3 août 2009 23:26

    Pourquoi donc vouloir vacciner de force, les populations de pays entiers pour une maladie si ridicule : 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde sur plus de 6 798 937 511 d’humains !, c’est disproportionné !

    donc, si on veux vous vacciner tous de force, comme en gréce (ne pas oublier que les grecs on échappé a l’épidémie de grippe de 1918) , au lieu de ne vacciner que les volontaires au suicide, c’est qu’il y’a anguille sous roche, comme on dit.

    ne pas oublier que la grippe de 1918 qui a fait 20 millions de morts a épargné les grecs parce qu’ils ne se sont pas fait vacciner à lépoque.


  • kalon kalon 4 août 2009 01:31

    @agoravox
    Ne pas nous laisser la possibilité de voir tout les commentaires mais seulement ceux considérés comme « les plus appréciés » est une forme de censure « technique » dommageable


  • kalon kalon 4 août 2009 01:34

    Vraiment dommageable ! lol smiley


  • Vladivostok 1919 Vladivostok 1919 4 août 2009 02:31
    Un bon article sur un des scenarios les plus probables, a mettre en perspective avec la fameuse Strategie du choc, décrite par Naomie Klein, que tout le monde dois déjà ou devrait en tout cas connaître sur ce forum..
    - http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2024

    http://www.pcfbassin.fr/Fichiers%20PDF/Politique/Naomi%20Klein%20-%20La%20strategie%20du%20choc%20-%20la%20montee%20capitalisme%20du%20desastre.pdf

    Loin d’être une vraie surprise, vu le nombre de précédents historiques. La méthode est rodée, mais il est vrai que l’ampleur du projet a de quoi laisser sur le cul.

    Assez attendus donc, mais toujours un peu ridicules, les traditionnels messages supposant qu’un « complot » est forcement l’élément d’un scénario de science fiction, forcement une « théorie »...
    Il semble que ce soit un privilège des générations nées après la seconde guerre mondiale ; penser que notre merveilleux train-train de confort et de sourires du jour est la norme, plutôt qu’un état précaire.
    Quelquefois, dans la citée, tout bascule pour le pire. Ce fut le cas plusieurs fois dans l’histoire, quelquefois suite a des complots.
    L’histoire d’après WW2 en Amérique du sud est éloquente... Les dossiers dé-classifiés de la CIA montrent bien désormais que les stratégies d’asservissement de la plupart des régimes politiques de « l’arrière cour » des USA n’avaient rien de « théories »..



  • LeGoJac 4 août 2009 08:00

    Oui l’armée va être nécessaire dans les rues des villes US. Une population surarmée dont la culture est basée sur la« justice moi même et tout de suite » quand elle aura tout perdu.
    Deux grands repères s’effondrent :
    - Les banques : le plus grand hold up de tous les temps a saigné les USA à blanc. Plus de boulot et même aucun espoir de retraite un jour. Ouais c’est bon pour le moral ça.
    - La nation : surendettée elle même et pour des raisons qui se révèlent chaque semaine davantage une trahison ultime. Wéééé ! En voilà de l’espoir !

    Que va-t-il leur rester à tous ces braves gens qui soutenaient en masse l’invasion de l’Irak ?

    Ouais... ce ne serait pas idiot de déployer l’armée (enfin ce qu’il en reste) histoire de contenir les émeutes au moment où elles pourraient dépasser le stade de razzias dans les super marchés et passer au niveau « où qu’y sont ces salauds de... <à remplir juste avant>... je veux m’en faire un »


  • Gül 4 août 2009 09:56

    Bonjour John,

    Tu n’y vas va pas de main morte !

    Ceci dit, rien de telle qu’une bonne trouille pour garder chacun chez soi. Quand les banques vont se viander, tu ne pourras même plus aller chercher tes sous s’il en reste...

    Pas bouger !

    C’est quand même hyper angoissant de se dire que la situation risque de totalement se bloquer et qu’à partir de là ça sera chacun pour sa gueule. Il faut stocker un minimum, de quoi tenir un peu, on ne sait jamais et ce ne sera pas perdu.

    On se demande quand même où ils veulent en venir exactement ?


    • Internaute Internaute 4 août 2009 11:53

      Vous ne croyez pas si bien dire :

      http://fr.rian.ru/world/20090728/122483556.html


    • John Lloyds John Lloyds 5 août 2009 01:58

      « Tu n’y vas va pas de main morte ! »

      On n’est jamais assez parano par les temps qui courent. S’ils sont capables de truander les bourses mondiales et que le monde entier n’y voit que du feu, ils sont capables de n’importe quoi.

      « chacun pour sa gueule »

      C’est pas d’hier, chacun sa gueule. Sauf qu’on change de registre, on enlève le filet social et on joue directement sur les fondamentaux. J’en connais qui vont réaliser à quel point ils étaient sous perfusion.

      « Il faut stocker un minimum »

      Tout dépend de ce qui va nous tomber dessus.

      « On se demande quand même où ils veulent en venir exactement ? »

      Ha non, pas la petite fille naïve, ça te va si mal. Entre gens coutumiers des masques, si on mettait les panoplies de côté ?




  • Mousset Mousset 4 août 2009 10:01

    Depuis le début ils annoncent de dangereuses mutations à l’automne... quelle prédiction !

    « On vous avait prévenus ! » qu’ils diront.

    Mais si c’est réellement le cas, la fraîcheur automnale sera-t-elle la seule raison de ce qui deviendrait soudainement une très sérieuse reprise en puissance de ce virus pour l’heure plutôt faiblichon (pas du point de vue médiatique bien sûr !) ? Ou, comme certains le disent, une combinaison d’aérosols et de vaccin qui déclencherait réellement cette pandémie ?

    Ahh oui, bien sûr, encore une théorie de conspiration... Pose cette étiquette et passe ton chemin ou alors pose-toi la question et cherche. Au pire attend et on verra bien.

    Ce dernier coup, tentative finale, est si gros que j’ai peine à croire qu’il passera. Du moins je l’espère.

    Restez éveillés !

    Prenons de l’avance en prenant du recul.

    Assis contre un arbre, à l’écoute :)


  • tonton raoul 4 août 2009 12:10

    Salut mon John

    Et sinon, à part l’apocalypse ... comment ça va ? Rien de spécial ? Tutti va bene ?


    • tonton raoul 4 août 2009 20:30

      génial, mon ami ...

      et maintenant c’est à donf dans les sacs à macabées et les pompes funèbres
      dommage que les tocards qui ont usiné ce virus l’ont fait aussi mollason, on aurait pu se faire un caviar d’enfer sur ce coup ...
      un pt’it milliard de macab en 6 mois, t’imagines un peu le business ?
      je dis ça, parce que je vois à ton pict que tu es connaisseur

      a +

    • Gül 4 août 2009 20:52

      Ouais...enfin...Boris,

      Je voudrais pas paraître déplacée, mais contre l’arsenal habituel de Tonton, ton machin là, t’auras beau mettre des zéros après le numéro....t’es mal barré....

      C’est qu’il est moderne Tonton ! Tu vois ?

       : -)) : -))


    • appoline appoline 4 août 2009 21:11

      @ Tonton, Gül, Boris,

      Ca fait du bien de rigoler dans ce monde de brutes de bons et de truands.

      Merci.


    • John Lloyds John Lloyds 5 août 2009 02:01

      Hého, Tonton et Boris, je vais vous mettre dans l’arène, moi, ouvrir la pendule et faire jouer la musique. On ne tire qu’à la dernière note.


    • tonton raoul 5 août 2009 08:32

      salut les beautés ( gül et appoline, je précise ... ) smiley

      voilà des dames qui savent reconnaître un homme galant
      le genre qui fait passer les dames devant pour mieux mater leur croupe infernale.... qu’elles remuent d’autant mieux qu’elles le savent bien... faudrait pas les prendres pour des billes

      ben voilà john, justement le genre de duel dans lequel boris n’a aucune chance
      parce que je flingue d’entrée la boîte à zizique, et puis le mec dans la foulée
      et du coup je n’ai même pas triché ... la classe ...

  • iissaabelle 9 août 2009 18:44

    Je me permet une question innocente :

    Les « médias politiquement corrects » (l’opium du peuple) sont-ils complices/achetés/à la botte ?

    Isabelle


  • Dilettante 24 août 2009 15:24

    Bon ok on va nous mettre au pas, avec les militaires et tout et tout. Et après ? nombre d’entre vous angoisse car il ne pourrons pas récupérer leur sous dans les banques qui fermeront  ? Plus au pas du travail et de la consommation mais au pas d’un Famas ?


    Et après ? C’est marrant je suis plutôt à droite et finalement je m’aperçoit que ce sont les Alters qui flippent le plus de la fin de « ce » monde !!! Plus de facture ? Plus besoin de travailler dans un secteur qui n’a aucun sens (environ 90% d’entre nous, cher lecteur), plus de globalisation ? Plus personne pour produire sur le dos du Sud ou de la Nature ? Lol.

     

    Autre chose : si réduction de la population il doit y avoir, pour servir les intérêt de je ne sait quels capitalistes, qui sera « réduit » ? Les populations instruites* sachant et aimant consommer comme « nous » ou le Tiers monde qui meure déjà de faim et dont nous nous foutons (sans faire exprès, mais le résultat est là) ?

     

    En plus d’après les Aztèques et le Iching chinois le 21 décembre 2012 la croûte terrestre subit une inversion des pôles ; en gros la France sera la planche sur laquelle nous surferons jusqu’au niveau du Zimbaboué actuel, je vous dis pas les dégâts, alors bon les systèmes politiques et consor…

     

    En plus (2, le retour) si ça se trouve c’est juste une histoire pour faire passer la crise en enrichissant (et faisant bosser les ouvriers) certaines activités : pharmaceutique, désinfectants, protections individuelles etc.

     

    En plus (3, la vengeance) si ça se trouve c’est juste pour booster la consommation des ménages, genre l’article commence par « faites des provisions d’eau et de nourriture ». Style on te voit venir Kpitaliste…

     

    * bah oui les armes des militaires faut savoir les faire, sinon y aurait pas mise au pas, or c’est pas avec des chasseurs / cueilleurs qu’on va les faire.


  • advibe advibe 31 août 2009 16:27

    2008
    Record des catastrophes naturelles.
    Effondrement économique.
    Famine sans précédent.

    Celui que je trouve costaud, c’est celui qui a annoncé en décembre 2007, sans aucune hésitation : maintenant, c’est parti...

    La suite...on se lèvera nation contre nation...

    Je suis vraiment surpris par le manque de lucidité et de spiritualité des gens qui m’entourent. Sachez lire les signes du temps présent.


  • zarathoustra zarathoustra 13 septembre 2009 22:58

    Je partages vos inquietudes et votre analise sur la question merci pour cet article !


  • la truie qui file 27 septembre 2009 23:34

    @@dans le futur et il faut s’efforcer d’y croire meme pour sauver la vie des pires crétins et malfaisants denegateurs d’evidence qui sévissent dans les médias et les « autorités » qui arretent les radiations aux frontières et la contamination du sang par leurs pretention de « garder la situation sous controle » ...oui de la monnaie pour leurs fouilles !

    Il faut considerer que tout agent pathogene ou meme tout matériel vivant entre les mains de gens qui font de l’argent , de la politique , de la religion ne devrait meme pas etre autorisé meme à fin présumée de « recherche » .

    La presumé « étude » des virus est comme celle des chimères génétiques une boite de pandore , et en ce moment on est en train de l’ouvrir mais certainement pas pour le meilleur .

    Si vous avez le moindre doute à ce sujet essayez d’imaginer les problemes de confinement d’un objet de quelques nanomètres et dont c’est le mode de vie de faire fonctionner la machine cellulaire pour le repliquer à des milliers d’exemplaires .
     Ensuite de pretendre agir par une vaccination quelquonque qui est en realité une dissémination d’agents prets à muter sans aucune possiblité de controle quelquonque à part les phenomenes d’autoregulation de la vie elle meme ...

    Autrefois on à craint les etrangers entrant dans un village ...et c’est pour une raison parfaitement comprehensible : la crainte des criminels et des marchands malhonnetes qui ont sévis pendant des millenaires et maintenant on à oublié pourquoi :

    En Inde /Afrique et meme en Europe dans les regions les plus riches et prospères , de l’antiquité à nos jours des criminels venaient de village en village pour polluer les sources , ou infecter les animaux et les hommes . Ensuite plusieurs de leurs comparses d’une tribu de marchands/bandits venaient leur proposer des traitements pour se guérir mais surtout les escroquer ou des fausses methodes esotérique relies à des cultes barbares à aspect bénins.

    Avant ou plus tard , les memes crapules allaient visiter des ennemis pour les inciter à envahir ces regions ou venaient achever les survivants et vendre les survivants comme esclave . Les meme recettes aujourd’hui , plus toutes les autres trahisons ..rien n’arrive autant au hasard que seuls des faux aveugles veulent bien le laisser croire .

     Au pire quand ils disent que ceci n’existe pas c’est qu’ils sont complice de cette désinformation en vue du crime qui suit ou bien qui est en train de se dérouler .

    Alors il semble que les choses n’ont pas changé !!!
     
    La seule solution dans le futur sera d’interdire radicalement les manipulations dans le domaine de la fission nucléaire mais surtout dans le domaine de la genetique appliquée au virus .
    Et aussi de se debarasser à tout jamais des marchands de poison,

    Et aussi d’apprendre à ouvrir les yeux !


  • persea 27 octobre 2009 14:42



    TROUVE SUR UN FORUM AMERICAIN

    En Californie sur 13704 personnes testées H1N1 (des gens assez malades pour être testés) seulement 2% avaient la grippe H1N1 et 12% avaient une autre sorte de grippe !
    86% n’avaient pas de grippe du tout !!

    Ces cas étaient selon eux des cas de grippe H1N1, soit 98% d’erreur !!



    Citation
    I got this in my e-mail this AM. You may think you have the ‘flu, but in California, out of the 13,704 specimens sent for testing (meaning people sick enough to be tested), only 2% were swine flu, and 12% were another kind of ‘flu.

    86% were not influenza at all ! These are cases that were pre-screened and suspected of being H1N1, and they were 98% WRONG.


Réagir