Commentaire de la truie qui file
sur Refus d'être vacciné contre la grippe H1N1 = sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la truie qui file 1er octobre 2009 09:14

@@Il faudrai elargir le debat en considerant qu’en matière de maladie rien n’est certain
 
prenons le cas du sida , ces video rares donnent matière à reflexion :
http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7tr_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
http://www.dailymotion.com/video/x8f7vb_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

1 )Notez que la video 3 conteste la pertinence des test biochimlques de recherche de protéines dans le serum en reponse immunitaire pour une infection virale . Autant de tests , autant d’incohérences !

Donc a ce jour il n’y a probablement aucune fiabilité des tests concernant la grippe H1N1 à part dans les medias . Dans ce cas on peut croire à un vaccin mais seulement y croire pour mieux le vendre .

2) la video 3 relate qu’il n’y a aucune recherches sur la correlation entre des intoxications d’origine chimique ou medicamenteuses et le developpement du SIDA ou de toute autres infections qui causent le deces d’un etre humain ou toutes les influences liées au mode de vie .

On peut tenter de relier ces importantes critique aux faits suivants :

- La grippe en tant que maladie n’a pas ete connue dans les peuples premiers , on note la disparition de certaines peuplades au contact des occidentaux , notamment les indiens caraibes, et ceux de la terre de feu et historiquement reliée à des infections .

Ce qu’on ne dit pas c’est l’introduction simultanée de divers toxiques notamment des alcools frelatées et des matières alimentaires pour le moins douteuse dans le cadre de troc avec ces population indigenes . On peut presumer d’un genocide par empoisonnement et non par infection directe , l’infection n’ayant eu qu’un rôle secondaire sur un terrain de fragilté provoquée d’abord par empoisonnement.

Mesure préventive
 Le meilleur moyen de se garantir de toutes ces infections est un mode de vie sain notamment en supprimant tous les aliments avec des ajouts chimiques et additifs. Donc plus de boissons et nourriture frelatées ;
de supprimer tout usage systematique de médicaments comme des tranquilisants, verifier l’eau meme en bouteille , eviter les dentifrices ou le sel de table intoxiqué au fluor ( presque tous hélas )

Et naturellement cette « non thérapeutique » d’un « esprit sain dans un corps sain » est de continuer à se poser des question pour echapper au diktat nazi de la pensée inique et du desordre mondial .

Le premier devoir civique est d’etre en bonne santé et de partager cette santé avec tous !

Le deuxieme est evidemment de se debarasser rapidement des vrais agents infectieux qui ne sont pas des virus mais ceux qui les répandent ou qui laissent répandre les poisons qui preparent le terrain aux maladies et surtout preparent l’opinion publique à se laisser intoxiquer .

 
ndlr : une plante sud africaine est connue pour guerir à la fois le sida et le cancer Sutherlandia Fruitescens ou « cancer Bush ».


Voir ce commentaire dans son contexte