Commentaire de 65beve
sur Assistance de Free : un cas généralisable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

65beve 65beve 2 octobre 2009 23:56

Bonsoir,
Ma mère rencontre le même problème de transfo avec une AliceBox.
Après des heures passées au téléphone, la visite de 2 technicien elle attend toujours la livraison d’une alim.
Pour dépanner j’ai acheté dans un magasin d’électronique une alim avec une fiche adéquate que j’ai bricolée et si on touche pas l’alim, ça fonctionne.
Par contre, tout ça, c’était au mois de juin et on attend toujours l’alim neuve.

De guerre lasse, je décide de lui faire changer de FAI et me voici donc parti à l’agence Orange de la préfecture pour un parrainage (je suis chez Wanadoo/Orange depuis 13 ans et je n’ai jamais eu le moindre ptoblème). Après quelques kilomètres et des
 embouteillages divers, j’arrive à l’agence FT où le commercial de service m’annonce que pour parrainer quelqu’un, il faut absolument passer par...internet !

Il y a 10 ans, l’internet pouvait tomber en panne, tout le monde s’en foutait. Aujourd’hui c’est devenu aussi important que la voiture ou la télé.
Avec les hotlines, on va réapprendre les vertus de la patience.
Bonne nuit.


Voir ce commentaire dans son contexte