Commentaire de bluelight
sur Lettre ouverte à François Bayrou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluelight 12 octobre 2009 10:59

Il vous a fallu tant de temps pour douter de Bayrou !

J’ai accordé à Bayrou, le ministre de l’Education nationale qui n’a rien fait, le bénéfice du doute en 2007, face à deux candidats ’people’ dont un menteur bling bling et une menteuse sans programme .

Mais les trois ont un point commun : le ’moi je’, le ’et moi, et moi, et moi’ .

Cosquer, la seule solution pour les prochaines échéances est une limite d’âge de 50 ans au candidat de l’alternance .

Assez de cette génération du ’moi je’, du ’et moi, et moi, et moi’, des arrivites incompétents incapables de servir l’intérêt général .

Bayrou, dès le second tour de l’élection présidentielle, a menti : si l’élection du menteur bling bling était soi disant inacceptable, alors pourquoi ne pas avoir appelé à le faire battre en négociant avec le PS une centaine de circonscriptions gagnables pour les législatives ?

C’est que Bayrou ne se voit qu’en numéro un .

Cosquer, avez-vous entendu Bayrou dénoncer le soutien de la gauche caviar et de la droite bling bling à Battisti et à Petrella ?

Delanoë faisant de l’assassin Battisti citoyen d’honneur de la ville de Paris, le menteur bling bling aidant Battisti à fuir au Brésil : abject .

Alors l’affaire du violeur ’people’ extradé en Suisse n’a rien de nouveau .

De la même manière que Bayrou n’a rien dit sur les affaires Battisti et Petrella où des assassinats sont absous par le microcosme politico-médiatique des nantis, Bayrou ne dira rien dans cette affaire .

Vous finirez par partager ce que j’ai écrit dans des articles anti-Bayrou !




Voir ce commentaire dans son contexte