Commentaire de JL
sur Le Pr. Luc Montagnier déclare qu'il ne se fera pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 25 octobre 2009 08:42

« Selon toute vraisemblance ce virus a été fabriqué et programmé en laboratoire pour exterminer une fraction de la population mondiale dans des proportions allant au delà de la létalité de la grippe dîte » (Réveil)

Dans ce post, je vais essayer de produire le discours politiquement correct qui pourrait circuler dans les labos comme dans les rouages de l’administration.

La production de ce vaccin a été motivée par l’urgence de devoir anticiper la mutation prévisible des virus H5 et H1. L’un est létal une fois sur deux, l’autre est bénin et très contagieux. De plus, il semble que ni l’un ni l’autre ne soit susceptible, du moins par vaccin, de provoquer une protection immunitaire, d’où les essais grandeur nature des adjuvants, dont le squalène motivés par l’urgence.

Fin de politiquement correct.

Je crois que quelque chose de grave se prépare : peut-être que le virus muté est déjà là, entre des mains malveillantes. Cela nous renvoie au 11/9 : des terroristes ? un inside job ? une perte de contrôle de la « créature » ? une mutation naturelle ?




Voir ce commentaire dans son contexte