Commentaire de Marc Bruxman
sur Faillites d'entreprises vs Créations : Une escroquerie communicante !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 25 octobre 2009 12:31

Régler les comptes de la dette, vous êtes mignon ;) 


On ne pourra régler les comptes de la dette que lorsque l’on sera en position de force c’est à dire que l’on aura plus besoin de souscrire de nouvelle dette. La vous voulez régler quoi au juste ? Cesser de payer ?

Et bien faites le, le lendemain, les personnes concernées cesseront de préter, au bout d’un mois, l’état n’aura même plus dans les caisses de quoi payer ses fonctionnaires autrement qu’en monnaie de singe. Monnaie de singe qui ne vous permettra de ne rien importer vu que personne à l’étranger n’en voudra. 

Vu que l’on ne produit plus rien en France et que tout est interdépendent vous aurez techniquement mis le pays dans la même situation que Cuba, félicitations ! 

Maintenant si vous êtes tristes que l’état Français doivent vendre certains bijoux de famille et bien c’est avant qu’il fallait y penser. Quand vous avez applaudi le RMI, les 35 Heures et le social en général. 

Maintenant est venu l’heure de réduire drastiquement la dépense publique. Tout le monde le sait, mais le gouvernement n’a pas le courage de le faire. Et pourtant, on ne va pas tarder à y être confrontés contraints et forcés. 




Voir ce commentaire dans son contexte