Commentaire de HELIOS
sur Présidence de l'Europe : montrer patte blanche au Bilderberg


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 17 novembre 2009 13:08

Te faches pas Desperado, ce qu’il veut dire, c’est :

« arrete d’ecouter les billevesées de tous ces cons par les canaux habituels et votez pour des nouveaux representants a priori hors des partis politiques courants. »

A ce propos, si deja, on arretait de voter pour ceux qui ont deja un mandat, donc ne pas « faire » de cumulards ce serait bien.
Si en plus on arrivait a ne voter que pour des nouvelles têtes, donc avec un bon renouvellement des « z’élus », genre 60- 70% de nouveaux, je suis prets a prendre le pari que la politique va rapidement changer.
Si, cerise sur le gateau, la moitié seulement des nouveaux n’appartiennent pas a l’UMP ou au PS... rien qu ces partis là, alors, je vous garanti deja une sacré prise de conscience de la classe politique... et du president au passage, comme d’ailleurs des « europeens » de Bruxelles !

mais pour arriver là, evidement, il faut arreter de regarder TF1... pour les ONG, on attendra un peu, quand a rouler a velo et se priver de frigo, faut pas deconner non plus.... le pire est encore a venir, avec les ecolos, au point qu’on regrettera peut etre les detournements de biens sociaux et les emplois fictifs du bon vieux temps


Voir ce commentaire dans son contexte