Commentaire de liebe
sur Témoignages d'effets indésirables violents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liebe liebe 14 décembre 2009 22:39

@ Léon le furtif et tutti cuanti,

Si cela vous avait échappé , j’ai beaucoup moins posté ces derniers jours.
Les infos je les ai eu au collège de l’infirmière qui est une amie...
Mon fils n’a absolument rien à voir là dedans, pour ce qui est du collège. Il a seulement témoigné de l’état de santé dans lequel se trouvait ses camarades de classe suite au vaccin. Le terme «  évacué » signifie qui a dû quitté le collège pour raison de santé. soit par les pompiers, les parents, le samu ou des ambulanciers privés.

Mon fils ainé au lycée lui m’a rapporté les faits.
Je n’ai pas pu voir l’infirmière du lycée qui vaccine.. Les amies dont j’ai parlé, je l’ai appris vendredi passé. Désolé de ne pas vous avoir informé dans les minutes qui ont suivi monsieur Renève, mais je ne vois pas ce que cela change, du reste je ne crois pas avoir de compte à vous rendre. 



Concernant hoaxbuster, Claude, source habituelle de lutte contre les rumeurs 
.Maintenant je vais vraiment me méfier de leur site puisqu’ils utilisent des personnes affiliés aux laboratoires pour dénoncer des hoax. Hors, il est évident qu’ils ne pratiquent qu’une communication sur le sujet avec une prise de position. Ils ne font pas ce qu’ils devraient faire , c’est à dire informer sur les hoax.
Concernant Monsieur Chacornac voici son CV qui est assez éloquent en la matière.

Il est vrai que lorsque l’on travaille pour les laboratoires pharmaceutiques, on a plutôt intérêt à défendre son gagne pain...







Voir ce commentaire dans son contexte