Commentaire de Parrison
sur Grippe A (H1N1) 2009 : faites-vous vacciner !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrison Parrison 15 décembre 2009 10:52

Juste une question...

Quels sont les recours auxquels a droit une victime d’effets secondaires graves .. ?

Quand on lance ce genre de procédé à grande échelle avec en toile de fond un catastrophisme évident, le minimum est de prendre ses responsabilités.... Qui répondra du préjudice subi dans le cas d’un effet secondaire qui brisera ma vie à jamais ou celle de mes enfants... ? QUI.... ? puisque pour chaque cas de réaction secondaire on écarte aussitôt le fait du vaccin.... Mais on se fout de qui dans cette affaire... ? 

Les discours de certtains ici relèvent de la plus pure imbécilité... des discours d’ados attardés qui bafouent les droits de chacun de disposer de son propre corps, d’analyser les risques/bénéfices de cette vaccination, le droit légitime de s’informer, de douter quand leur santé est en jeu, quand il y va de leur vie... !

Mince, ont-ils conscience ces gens là que leur propos pourraient coûter la vie à certains... ?
Comportement pour le moins agaçant quand on voit qu’à part se gausser stupidement ils n’apportent aucun élément pour étayer leurs arguments.... Ils se sont fait vacciner eux.... ça doit suffire à inviter à suivre leur exemple.... ? mais qui sont-ils pour prétendre emmener les foules derrière eux... ? 

Je ne suis pas anti-vaccins... je le suis devenue pour avoir vu dans mon entourage (et assister à une lente agonie) deux cas absolument dramatiques suite à des vaccinations.... et je ne parle pas des réactions de mes deux chats et d’autres cas d’animaux dont je connais bien les propriétaires qui ont frôlé la mort dans des souffrances indicibles , sauvés in extrémis par un antidote.... !

Mince.... un peu de retenue et de compréhension envers ceux qui s’interrogent .... la situation est déjà assez inquiétante comme cela sans en remettre un louche de ricanements stupides... ! A quel genre d’individus avons-nous affaire ici... ?


Voir ce commentaire dans son contexte