Commentaire de baska
sur Burqa : interdire ou bannir, il faut choisir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baska 23 décembre 2009 22:49

C’est un clown ce big mac alias mcm !
Essayons de lire ses âneries.
Les Loubavitch, un groupuscule de 20 mille personnes, ne forcent en aucun cas leurs femmes à se raser la tête.
Pour mcm, les femmes traditionalistes juives se rasent la tête de leur plein gré, leurs maris ne les forcent nullement car pour elles c’est tout simplement chic une femme tondue. Elles adorent ça.
En revanche, mcm insiste sur le fait que les femmes musulmanes sont contraintes de porter le niqab par leurs maris-gourous et qu’elles n’ont pas eu le choix.
Hypocrisie quand tu nous tiens !

En fait pour eux, la femme mariée doit se couvrir la tête, mais elle est libre de le faire comme elle le souhaite : un foulard, une perruque, un chapeau. 
Quand un juif dit qu’une femme mariée doit se couvrir la tête c’est normal, il respecte les préceptes de la torah mais lorsqu’il s’agit d’un musulman c’est un intégriste, un islamiste, un dangereux fanatique qui n’a aucun respect pour la femme.

Actuellement, les Loubavitch recommandent la perruque pour une raison sociale : c’est pratique, agréable à porter et esthétique, puisqu’il Il ne s’agit pas d’opprimer la femme ou de l’enlaidir.
Obliger les femmes à se raser la tête c’est bien et ce d’autant plus que c’est pour leur propre intérêt, elles deviennent plus jolies une fois tondues.
Une femme qui porte le niqab c’est sûrement une opprimée, c’est laid en plus.
C’est un mytho ce mec !


Voir ce commentaire dans son contexte