Commentaire de Julien
sur Serge Moati dans le piège Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien (---.---.78.247) 29 novembre 2006 13:16

Cher Mr Hérisson.

J’étais contre lepen en 2002.

Mais le non-débat m’a consterné à l’époque. La pédagogie comme tu le dis, a consisté a expliquer à plusieurs millions de francais qu’ils étaient des cons.

Le résultat de cette « leçon de pédagogie », c’est que les « cons » auront beaucoup appréciés d’être traités de la sorte. Et nul doute que la situation s’étant bien amélioré, ils voteront comme il faut cette fois...

Si le pen arrive au pouvoir un jour, ce sera, à mon avis, du fait de cette politique qui prends les gens pour des cons et leur masque les réalités.

On va traiter les electeur de le pen de con jusqu’à qu’ils soient majoritaires dans notre pays ? Et ensuite tu feras quoi ?

Luttre contre lepen c’est réduire le chomage, l’insécurité et rendre la vie plus belle. Et non pas, lui ressortir ses phrases d’il y a 20 ans ou se glorifier des défilés limites fascistes de l’entre deux tours.

Rendez-vous à l’entre deux tours en 2007. J’attends avec impatience la leçon de pédagogie. Comme je ne vote pas lepen, tu m’excuseras d’éteindre ma télé.


Voir ce commentaire dans son contexte