Commentaire de ddacoudre
sur Big Brother, ou l'arroseur arrosé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 4 janvier 2010 13:26

bonjour olivier et bonne année

effectivement tout n’est jamais tout noir ou blanc, c’est pour cela que la réflexion et le discernement sont aujourd’hui deux outil indispensable dont le développement de la sous culture dépossède les citoyen bien qu’ils restent heureusement dépositaires de ce que l’on appelle le bon sens, qui n’est pas toujours de juste à propos.

il faut donc distinguer l’espace de liberté dont nous voulons bénéficier, de la fabrique des crimes et de la délinquance que sont nos structures déterministes. le mort étouffé est le double produit de cela, on fabrique de la pauvreté qui pousse à s’émanciper des déterminismes moraux, que surveille des individus pour bénéficier d’une activité qui leur permet de ne point être le pauvre fabriqué par le système, conclusion l’avenir est dans le tout policier, alors tant qu’a faire plutôt que de payer des policiers en tout genre pour quoi ne pas payer les citoyens pour qu’ils aillent s’instruire contre une rémunération afin que des vigiles n’est plus à étouffer un pauvre qui transgresse les règles parce qu’il aura un revenu, ce ne serait pas mieux que de surveiller toute la population avec les bavures que cela impliques, et laisser l’usage des portables au bon soins des populations, en sachant qu’elles n’en font pas toujours la meilleure utilisation comme tu le soulignes. sans oublier que l’on ne peut photographier un individus sans sont accord, ce que transgressent en permanence les contrôles vidéos.

cordialement. je vais faire un tour aux champignons, les derniers peut-être car il à fait doux durant les fêtes mais la froidure est de retour.


Voir ce commentaire dans son contexte