Commentaire de Imhotep
sur Clearstream : Point De Vue Du Spectateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 30 janvier 2010 18:03

Vous ne répondez absolument pas à mes arguments et du reste vous vous enfoncez dans votre théorie. Vous prenez pour exemple l’appel de Gergorin et de Lahoud. Dites moi combien de temps ont attendu leur avocat pour faire appel ? Dix secondes, uneminute au plus. Alors expliquez-moi pourquoi Marin qui se trouve dans la même situation symétrique que ceux-ci (un jugement à l’opposé exact à ses attentes) met-il lui un jour plein pour faire appel et pourquoi il ne fait pas appel tout de suite ? Il n’a besoin strictement besoin d’aucune réflexion puisqu’il est sûr d’avoir raison. A cela vous e répondez que je sauraius des ches que personne ne sait. Si vous suivez les afires judiciaires si un jugement est contraire au parquet j’ai toujours entendu ou vu ou lu que le parquet faisait appel immédiatement, il n’y a un délai que si le jugement est intermédiaire mais jamais quand il est dans l’absolu ici relaxer. Donnez-moi donc une réponse à cette question.


Oui vous chipotez mais vous avez raison d’employer le terme exact, cela vous évite de répondre à la question : pourquoi un procureur qui une semaine auparavant parlait de non lieu tout à coup, après une réunion à l’Elysée, demande un complément d’enquête inutile et pourquoi il invente un délit qui n’existe pas (même si mes mots sont approximatifs) ? Vous ne répondez pas à ces questions.

Par ailleurs ma position au Modem n’interfère pas et Villepin ne m’est rien. Dans cette affaire (et lisez les articles que j’ai écrits dessus ce qui prouverait si besoin était que mes opinions ne sont pas nouvelles et que je croyais depuis longtemps que Villepin ne pouvait être condamné, que Sarkozy, lui a instrumentalisé cette affaire) je pense que de nombreux acteurs ont été épargné dont Rondin, dont MAM, dont Raffarin et Sarkozy (du reste poursuivi pour ne pas avoir dénoncé dans les délais ce qu’il savait, cette plainte est en cours, dont Marin lui-même qui à l’époque était lui aussi au curant à la chancellerie et n’a pas agi alors que c’était son devoir, que Zig et Puce ont complètement laisser tomber d’autres victimes bien plus gravement atteinte tel le PDG d’EADS qui lui a fait de la garde à vue, que Sarkozy a menti, a voulu se servir de cette histoire pour passer pour martyr alors que ce n’est que le patronyme de son père et non le sien qui est dans ces listings et ce bien plus tard que les autres, que toute l’affaire Clearstream initiale a été complètement coulée et donc qu’il y eu une instrumentalisation odieuse de la justice de la part de la clique Sarkozy.

PS Villepin affirme &voir la preuve qu’il y au à l’Elysée une réunion jeudi soir avec Marin.

Et si c’est une possibilité de faire appel, et si c’est normal, ici il y a une duplicité évidente de Sarkozy.

Pensez ce que vous voulez mais ne répondez pas côté avec de mauvais arguments .


Voir ce commentaire dans son contexte