Commentaire de yoananda
sur Projet citoyen pour une Décroissance sereine, soutenable et conviviale en Île de France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda 5 février 2010 09:37

Y a des réactions tellement navrantes sur ce thread ...
Une belle paire d’abrutis qui sont à la limite du trolling !
Tellement hypnotisés par les bienfaits de la croissances qu’ils en sont resté au « TINA » (there is no alternative) au point qu’être décroissant est quasiment assimilable a un génocide.
Essayer de repartir sur des bases plus saines pour éviter le syndrome de la grenouille et du boeuf n’a pas de sens pour eux.
Ben qu’ils ailles aux zétat-zunis, ils pourront croitre jusqu’a l’obésité, comme dans Wall-E !

S’il est très difficile, voire impossible de définir ce qu’est l’intelligence, on peut peut-être plus facile dire ce qu’elle n’est pas ! Ces posts en sont dépourvu !
Même pas un début d’once d’esprit critique, juste une réaction épidermique.
Pour en plus nous rameuter ce facho de Larouche !

Alors que pourtant la décroissance n’est en rien compatible avec le progrès (technologique et scientifique). Ca ne nous empêchera pas d’avoir des CERN et des Z-Machine. Mais au moins, elles ne seront pas utilisées pour gonfler artificiellement la taille des tomates pour grapiller quelques centimes sur la concurrence ou autre délire capitalistique du genre !!!

On va dans le mur, mais eux veulent accélérer. Vers l’homme cybernétique qui sera le seul a être adapté a ce futur environnement ultra pollué qu’ils nous promettent. Après tout les cynao bactéries ont bien terra formé la terre pour nous a leur propre détriment ! Laissons place a la nouvelle race des machines ...

Tu m’étonnes que l’un d’eux parle de suicide. La tentation morbide est bien inscrite profondément dans cette engeance !


Voir ce commentaire dans son contexte