Commentaire de Michel Frontère
sur Georges Frêche et l'humour gaulois
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec la tonalité de cet article.
Faut-il rappeler que les 14 et 21 mars auront lieu des élections régionales et que Georges Frêche et son équipe devront être jugés sur leur bilan 2004-2010 ? Or, celui-ci est excellent, que ce soit en matière de rénovation du réseau des T.E.R., des lycées de la région (programme réalisé à 85%), de la gratuité des livres scolaires, etc.
Faut-il aussi rappeler la gestion U.M.P. - Front National de 1998 à 2004 et l’absence d’administration régionale ? A l’époque la Région se limitait à quelques chargés de mission.
Ici nous sommes habitués aux écarts de langage de Georges Frêche mais il faut les relativiser, nous sommes dans le sud, il y a toujours une forme d’excès. Sur le fond Frêche est un républicain. Un vrai.
