Commentaire de mouqawama
sur Assassinat de Dubaï : le silence français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mouqawama 15 mars 2010 18:56

Salut Franck
Il n’y a pas que les services secrets,les appareils politiques et les médias sont sionisé jusqu’à la moelle, la France n’est plus que l’ annexe de tel Aviv, d’ailleurs il ne faut pas oublier que de nombreux dirigeants palestiniens ont été assassiné sur le sol Français au cours des années 1970 sans que l’état Français ne recherche activement les coupables, ni ne recherche les commanditaires, alors que le mode opératoire ne pouvait laisser planer le doute.

Mahmoud Hamchari (ﻣﺤﻤﺪ ﺣﻤﺸﺮﻱ) (né en 1938 à Umm-Khaled en Palestine - mort en 9 janvier 1973 à Paris) était le représentant de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) en France. Il est victime d’un attentat le visant opéré par le Mossad le 8 décembre 1972.

Mohammed Boudia

Militant du Front de Libération Nationale, il est assassiné le 28 juin 1973, dans la rue des Fossés-Saint-Bernard, à Paris, par les services secrets de l’Etat sioniste. Ce révolutionnaire algérien, à partir de 1965-1967, était devenu, en effet, un militant actif de la révolution palestinienne, participant à l’organisation de la lutte armée contre l’Etat colonial israélien.
Quelques semaines avant sa mort, les israéliens assassinaient Basil al-Kubeissi à Paris (le 6 avril)......
Bien d’autres révolutionnaires palestiniens tomberont en France et a travers l’Europe
preuve de la complicité active de tous ces états avec le sionisme criminel.


Voir ce commentaire dans son contexte