Commentaire de Free Palestine
sur Critique de « Hors-la-loi » de Rachid Bouchareb (compétition officielle du Festival de Cannes 2010)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Free Palestine Free Palestine 24 mai 2010 08:17

@HGO04
parce que l’armée Française elle ne s’attaquait pas aux populations civiles,sur ce principe même que repose la doctrine militaire Française pauvre charlot inculte,la guerre dans les populations les techniques de guerre révolutionnaire visant à terrifier les populations pour les couper des mouvements insurrectionnels,comment peut on être si stupide et ignorant ?
Les harkis n’ont commis aucun crime,le premier c’est celui d’avoir trahi leurs frères et le second d’avoir avoir exécuter la sale besogne des colonialistes Français.
Encore les fantasmes d’un petit raciste de merde.
Vous feriez mieux de balayer devant vos portes la corruption et la magouille est un sport national en France,regarder ce que vos banksters ont fait.

« Le casier judiciaire de la République » présente ainsi l’édifiant bilan suivant : 900 élus figurent sur la liste des 1.500 mises en examen prononcées depuis une décennie, dont 67,7 pour cent inculpation relevant de la délinquance financière (contre 4,5 pour cent à l’échelle de la population française) et 6,1pour cent de poursuites pour atteintes aux biens et aux personnes y compris les crimes sexuels (15).


Voir ce commentaire dans son contexte