Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Affaire Seznec : l'amer Denis veut-il laver plus blanc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Taverne des Poètes 21 décembre 2006 13:56

A Naël :

Vous arrivez après le coup de feu et vous interprétez les faits comme ils vous arrangent : Je ne prétends pas avoir mouché maître Eolas. A vrai dire il n’est pas resté assez longtemps pour m’en donner l’occasion. Mais je préfère la discussion à la polémique stérile et violente. C’était la raison de mon mail sur son blog. Mais sa pitoyable attaque de ma personne et de mon style ne l’a pas grandi et n’a pas permis de faire avancer le débat. Peu importe, il se détoule ailleurs...

Je n’ai écrit nulle part que « que maitre eolas a un style de chiotte ». J’ignore pourquoi vous ne mettez pas une majuscule aux noms propres mais votre vocabulaire ordurier est typique des ennemis du style. Et il se trouve que mon article reposait autant sur les faits que sur un style. Un style qui peut déplaire certes mais qu’en démocratie on tolère. Ceux qui, comme vous et Eolas, ne peuvent tolérer cette forme de libre expression peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne les estime pas.

Vous dites :« Bref, à part une mauvaise foi écoeurante, Taverne n’a rien montré du tout... » Si ! pour qui sait voir bien sûr.

Comme vous semblez déborder d’humour et que vous goûtez mes jeux de mots, je vous dis : Joyeux Naël !

Tiens ! J’y ajoute « Poils aux ailes » ! Et même un smiley

 smiley

Li-ber-té !!!


Voir ce commentaire dans son contexte