Commentaire de Philippe Vassé
sur Crise de l'euro : la marche à la dislocation de la zone euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 8 juin 2010 13:25

Cher Pallas,

Votre commentaire, sans lien aucun avec les faits actuels qui se déroulent sous vos yeux, semble un cri lancé dans un désert, un cri qui soulage son auteur, mais ne mène à rien de concret et de positif.

La situation en Chine n’est pas ce que vous en voyez (une overdose de M6 avec les informations faussées du gouvernement de Pékin répétées en boucle par Emmanuel Chain ?), les relations Russie -reste du monde que vous énoncez sont une vue de l’esprit déconnectée des réalités.

Je laisse le fantasme sur l’or et les pierres précieuses ou les envolées verbales sans sens commun qui ne mènent à rien.

Peut-être serait plus sain, sage et fécond de s’informer plus à fond sur des faits abordés, de moins s’emporter verbalement et de rester dans la réalité vivante, car c’est elle qui est pour tout être vivant la chose la plus importante.

Les déclamations verbeuses sans queue, ni tête, ni direction, ni intérêt, sont seulement la preuve d’une impuissance à agir dans la réalité ou d’une perte de contact avec la réalité.

Puissiez-vous revenir aux choses simples et clairs qui font avancer l’humanité.

Bien cordialement,


Voir ce commentaire dans son contexte