Commentaire de Naël
sur Affaire Seznec : l'amer Denis veut-il laver plus blanc ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Naël (---.---.69.247) 24 décembre 2006 12:38

Alors ça c’est amusant :

Vous écrivez « Mais je préfère la discussion à la polémique stérile et violente. » C’est pour ça, sans doute, qu’à tous les arguments de fon que vous opposait Maitre Eolas, vous avez répondu par des attaques personnelles...

Vous écrivez : « Je n’ai écrit nulle part que »que maitre eolas a un style de chiotte« après lui avoir dit »Votre style sur votre blog n’est pas des meilleurs non plus..."

Vous écrivez « J’ignore pourquoi vous ne mettez pas une majuscule aux noms propres » alors que si vous relisez attentivement mon message, vous noterez que sur sept noms propres, il n’y en a qu’un auquel il manque une majuscule... Ce qui s’appelle une faute de frappe.

Vous écrivez : « Un style qui peut déplaire certes mais qu’en démocratie on tolère. » Je ne crois pas avoir saisi une quelconque commission de censure pour demander que votre texte soit retiré du net... Maintenant, la démocratie, ce n’est pas dire « amen » à tout.

Quant à votre jeu de mot, c’est environ la 500 ème fois qu’on me le fait smiley.

Enfin, vous écrivez « Li-ber-té !!! » : ce à quoi je vous répondrais que certes, vous êtes libre d’avoir cette opinion là. Je suis tout autant libre d’avoir la mienne et de trouver la votre mal fondée et caricaturale.

Ce qu’il y a de bien avec la liberté, c’est que c’est une notion qui marche dans les deux sens. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte