Commentaire de Catherine Segurane
sur La participation à un culte est facultative
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Moi je ne pense pas que catherine soit une citoyenne comme les autres ; c est une juive »
____________
N’importe quoi ... il n’y a pas que les juifs qui soient contre la charia.
Je vous signale que les articles que l’on peut écrire contre le halal sont plutôt gênants pour les juifs pratiquants, puisque la problématique du casher est très semblable à la problématique du halal.
Si le gouvernement prend des mesures anti-halal vigoureuses, c’est à dire qu’il fait en sorte que la viande halal reste l’exception (ce qu’elle devrait être aux termes de la loi) au lieu de devenir la règle (au moyen d’opérations sournoises d’imposition du halal à tous comme récemment celle de Dijon), ce seront également, de fait, des mesures anti-casher.
J’avais d’ailleurs eu l’occasion d’écrire le même genre d’article contre les excès du casher qui m’a valu un mail de protestation d’une lectrice juive.