Commentaire de dawei
sur Consultant : l'intérim sans la prime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 30 juin 2010 10:38

je ne savait pas, donc le pire est encore possible et se normalise : l’interim !!

Je pense qu’ils scient la branche surlaquelle ils sont assis car :
- quel interet pour un ingenieur de signer chez une agence d’interim si il sait qu’il ne perçoit plus un copec à la fin du contrat .
- quel interet pour l’ingenieur de se creuver à finir en temps et en heure avec une prestation parfaite ... si il sait qu’il est à la rue à la fin du contrat.
- à la fin du contrat, on ne te met pas sur des projets bidons comme en intercontrat, donc tu as tout le temps pour te retrouver un contrat tout seul.
- donc autant faire du free lance !! plutot que de laisser le job de recherche de contrat à des ignorants gloutons qui nous prennent pour des « produits », quit a se retrouver precaire en fin de contrat !! au moins, l’argent va la ou il doit aller : dans la poche de celui qui a fait le job !! (à part peut etre les quelques euros d’impots qui se retrouvent dans les poches de sarko , tapie et autres escrocs )
->conclusion systeme non perene pour le client, pour l’employé et donc pour l’agence d’interim , à part peut etre pour les debutants qui doivent bien se faire un CV et manger, et qui risquent encore d’être les dindons de cette peinible farce !


Voir ce commentaire dans son contexte