Commentaire de Reinette
sur Selon Martin Hirsch, la vraie intégration, c'est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Reinette Reinette 7 juillet 2010 17:34

au pseudo Wesson

le 24 mars 2009 vous écriviez sous l’article :

 > Les bases scientifiques de la déclaration de Benoît XVI sur le préservatif

Ahhhhhh, on attendait plus que le pif sans gadget pour mettre lui aussi le préservatif à l’index, plutôt que là ou il devrait être.

Et c’est vrai que nous avions bien besoin que l’on nous explique les déclarations de ce gentil pape, entre un évèque négationniste à réintégrer, une fillette violée à excomunier, et un préservatif à stigmatiser, c’est vrai que le besoin de « pédagogie » (c’est un mot à la mode pour faire accepter l’innaceptable) commençait à se faire sérieusement sentir.

C’est bien simple, il ne manque plus au pape qu’a exhiber du haut de son balcon l’évèque williamson triomphant pour que le portrait soit complet. Ah zut, Monsieur M’Bala Bala a déjà piqué l’idée de ce buzz.

Depuis l’affaire Marie madeleine, l’église a toujours eu un peu de mal avec la sexualité. Dans ses textes les plus sacrés, l’acte doit être dépourvu de tout plaisir, et exclusivement a des fins de reproduction. Dit plus trivialement, pour l’église on doit s’emmerder en baisant, voire y penser le moins possible.

Sauf que pour arriver à cela, il faut occuper le cerveau à autre chose, avec un minimum de confort, comme par exemple le grand écran plat, le sofa moelleux et le frigo pour stocker la bière. C’est les conditions nécéssaires pour accaparer le temps de cerveau disponible qui sans cela pense bêtement à batifoler dans les vertes prairies de l’insouciance et qui plus est en y prenant du plaisir. 

En Afrique, déjà qu’ils n’ont pas grand chose, si en plus il faut leur sortir la possibilité de baiser en sécurité, mais ou vas-t’on mon dieu, ou vas-t’on !

--------------------------------------------------
Wesson
J’ai beau cherché, de vous, je ne trouve nul part une critique à peu près équivalente sur les méfaits de la religion musulmane ! c’est ti pas étrange ?
par exemple, ces extraits de votre com
- fillette violée
- (l’église) a toujours eu un peu de mal avec la sexualité
- (pour l’église) on doit s’emmerder en baisant
dans la religioin musulmane, n’est-ce pas pareil, voire pire ?

surtout ne pensez pas que je défende l’église chrétienne, pas du tout, je suis athée - et en tant qu’athée je n’aime aucune religion ni secte ; et les gens qui évitent soigneusement de critiquer une religion mais qui s’acharnent férocement sur les autres sont des imbéciles malhonnêtes.


Voir ce commentaire dans son contexte