Commentaire de anty
sur Gay Pride : gays, trans et hétéros main dans la main


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anty 18 juillet 2010 12:07

VARSOVIE (AP) — Des milliers de gays et lesbiennes venus de toute l’Europe ont défilé samedi dans les rues de Varsovie pour l’EuroPride, réclamant l’égalité des droits et plus de tolérance dans une Pologne très catholique et conservatrice.

Selon la police, le défilé, haut en couleurs mais pas aussi déchaîné que dans d’autres capitales européennes, comptait quelque 8.000 participants, marchant sous les drapeaux ar-en-ciel et des banderoles rédigées la plupart du temps en anglais.

Pour Sebastian Blaszczyk, 36 ans, la situation des homosexuels en Pologne « s’améliore chaque année », mais il reste encore beaucoup à faire.

Des petits groupes de contre-manifestants ont croisé le chemin de la parade dans la ville, la police faisant état d’au moins huit arrestations. AP

Mensonge sur le chiffre

tetu en parlant de la même europride indique le chiffre de 50 000 personnes

Les homos ont l’habitude de tricher sur le nombre à chaque gayparade ainsi les parades de Paris sont souvent surestimés 7à 8 fois. Cette année la gayparade de paris est estimé à 100 000 personnes badauds compris par la police pourtant les homos n’hésitent pas d’indiquer le nombre 700 000 personnes

c


Voir ce commentaire dans son contexte