Commentaire de Tythan
sur Le débat interdit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 3 août 2010 11:41

Lorsque vous écrivez « être rédacteur sur Agora vox suppose quelques contraintes dont celles de répondre à ceux [qui] ont bien voulu le lire et lui poser des questions », je suis désolé de m’inscrire en faux. Ce n’est pas ma conception d’agoravox. Les articles qui sont publiés sont ceux qui valent la peine de l’être, point. Il n’est pas question de restreindre les auteurs aux seuls qui ont le temps de répondre.

Par ailleurs, je viens de lire les questions que vous aviez posées lors du précédent billet de NDA. Evidemment qu’il n’y a pas répondu ! Sur la plupart des sujets, il vous suffisait de vous renseigner quelque peu. Vos questions étaient surtout trop générales !

Maintenant, ce que vous pouvez faire, c’est écrire à NDA pour lui poser vos questions directement (à condition toutefois de les circonscrire un peu. Il ne s’agit pas de lui demander « quelle est votre philosphie » par exemple, ce serait ridicule). Une personne de l’équipe (son attaché parlementaire par ex) de NDA préparera une réponse qu’il signera, comme pour la plupart des hommes politiques. Par contre, ne vous attendez pas à avoir la réponse dans la semaine.


Voir ce commentaire dans son contexte