Commentaire de morice
sur Le mystère élucidé des origines juives et berbères d'Hitler ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 24 août 2010 11:30

le « scientifisme » de votre gugusse flamand...


Pour reconstituer l’arbre et établir la parenté pour chacun de façon scientifique, Marc Vermeeren n’a pas hésité à faire analyser, par un laboratoire privé, des prélèvements contenant de l’ADN, certains à l’insu des personnes concernées. Le Belge affirme avoir retrouvé trois petits-cousins ou arrière-neveux de Hitler : ils vivent près de New York sous le nom de Stuart-Houston.

Pour en obtenir la preuve , Marc Vermeeren a quand même usé de procédés particuliers, allant jusqu’à ramasser dans les poubelles d’un fast-food de New York une serviette utilisée par l’un d’eux, qui avait mangé des chicken wings, pour s’essuyer la bouche.

Les traces d’ADN ont été comparées à de l’ADN trouvé sur un mégot ramassé par Marc Vermeeren à Weitra en Autriche à 80 km de Vienne, mégot négligemment jeté par un autre Hitler dont le Belge avait préalablement vérifié dans les registres paroissiaux qu’il avait un lien avec le dictateur nazi.

Hier, Marc Vermeeren explique que la plupart des quarante parents qu’il a recensés vivent dans cette région autrichienne du Nieder Osterreich. Pas un ne porte le nom. Certains s’appellent encore Huttler ou Hüttler avec ou sans le tréma, 1 ou 2 t et un 1 ou 2 l.

D’autres s’appellent Schmidt ou Komppensteiner. Les Stuart Houston de New York sont les arrière-petits-enfants d’Aloïs Schicklgruber, père d’Adolf.

Aloïs, qui a vécu de 1837 à 1903 et eu cinq enfants dont trois morts jeunes, s’est appelé Aloïs Hitler après 1876.

La dernière sœur d’Adolf, Paula, est décédée en 1960. Les Hitler américains, qui ont changé de nom en 1946, descendent d’une branche ayant fui l’Allemagne nazie en 1939.

Le Belge a enquêté cinq fois dix jours en Allemagne et Autriche.

Hier, Marc Vermeeren précise qu’il ne reviendra pas cet été : « J’ai vérifié tout ce que je cherchais. » Il nous a dit avoir appris à certains, qui l’ignoraient, ce lien de parenté.

Marc Vermeeren confie aussi avoir observé qu’aucun n’est reconnaissable, qu’aucun ne présente aujourd’hui de traits physiques de ressemblance. Aucun ne porte la moustache.


ah, s’ils ne portent pas de mousache... vous vous rendez-compte que cette « étude » n’a strictement RIEN EU de scientifique ?


il « a observé qu’ils n’avaient pas de moustache »... Geert Wllders non plus, pourtant c’est un descendant direct....

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/un-faux-blond-a-qui-il-ne-manque-37889


Voir ce commentaire dans son contexte