Commentaire de ffi
sur Barbarie à Paris : un lycéen lynché par 15 jeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 16 septembre 2010 19:42

Il est à voir aussi que ce pauvre gosse « à priori » musulman, se fait lyncher par des méthodes typiques de fervent croyants Islamique, juste après le Ramadan. L’on peut donc imaginer que celui-ci, n’ayant pas fait son oeuvre de soumission à Allah, se soit fait châtier pour son crime d’apostasie.

Puisque l’école est laïque entre ses murs, il faut donc la terroriser de l’extérieur, y entretenir la crainte à l’intérieur pour éviter que des jeunes ne soient tentés de s’extraire des discours de haine de leur religion d’origine...

Extraits du Saint-Coran

9:17 Il n’appartient pas aux associateurs (NB les chrétiens) de peupler les mosquées d’Allah, vu que ceux-ci témoignent eux-même de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines ; et dans le Feu, il demeureront éternellement.

9:18 Ne peupleront les mosquées d’Allah, que ceux qui croient en Allah, accomplissent le Zalat, acquittent le Zakat, et ne craignent qu’Allah. Il se peut que cela soient au nombre des biens guidés.

9:19 Ferez-vous la charge de donner à boire aux pèlerins et d’entretenir la mosquée sacrée (des devoirs) comparable (aux mérites) qui croit en Allah et au jour dernier et lutte dans le sentier d’Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d’Allah et Allah ne guide pas les gens injuste.

9:20 Ceux qui ont cru, qui ont émigré, et qui ont lutté par leur bien et leur personne dans le sentier d’Allah, ont les plus haut rang auprès d’Allah et ce sont eux les victorieux.

9:23 Oh, vous qui croyez, ne prenez pas pour alliés, vos père et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque prend parmi vous les prends pour alliés, ceux-là sont des injustes...

9:28 Oh vous qui croyez ! les associateurs (NB : les chrétiens) ne sont qu’impureté. qu’il ne s’approche plus de la mosquée sacrée après cette année-ci...

9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager interdisent, et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, et qu’ils versent la capitation par leur propre main, après s’être humiliés.

9:30 Les juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les chrétiens disent : « Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole venant de leurs bouches. Ils imitent les dire des mécréans avant eux. Qu’Allah les anéantissent !
 
....

Comment ne pas voir en l’explosion de l’insécurité, les préceptes Islamiques de haine de l’autre, mis en application ?


Voir ce commentaire dans son contexte