Commentaire de ffi
sur Barbarie à Paris : un lycéen lynché par 15 jeunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi ffi 18 septembre 2010 16:26

La civilisation chrétienne est fondée sur l’exemplarité du Christ, qui est sans péché.
D’où ce qui fonde la civilisation des chrétiens, qui s’abstient de tout péché (à l’image du Christ).

La civilisation musulmanes est fondée sur l’exemplarité de Mohamed, qui a beaucoup menti, beaucoup tué pour propager l’Islam.

Maintenant, en Europe, il y a clairement un décalage, dans l’intention. On le voit, les musulmans semblent avoir des difficultés a contrôler leurs mauvais penchants.

Ce n’est pas le sens du message chrétien. Celui-ci indique que la voie à suivre pour la civilisation voulue par Dieu, est de s’abstenir de tout péché. Ne pas frapper les mômes. Ne pas frapper les femmes... Car ce sont les péchés de tous contre tous, qui engendrent la frustration, l’humiliation et toujours d’avantage de péché.

L’Islam, est basé sur le principe opposé, le mauvais exemple de Mohamed. Et ce n’est pas du fait du christianisme, qui est antérieur à l’Islam. Non, c’est le choix fait par l’Islam, d’être fondé sur le principe Antichrist.

Et on le voit bien. La violence est naturelle dans toutes la civilisation Islamique. Et partout où les gens en France ne sont pas guidée par l’Idée du Christ, c’est là où il y a de la violence.

C’est qu’ils ne sont pas sur le bon chemin, le chemin du Christ, qui est celui de la France, dès l’origine, le chemin de la civilisation. Mais probablement qu’ils restent dans le chemin de Mahomet, le mauvais exemple de comportement, l’antichrist, par définition.

Si les gens ne veulent pas vivre selon l’Idée du Christ, et bien, ceux-ci n’ont pas à venir en dérober le fruit.

Ils devront donc partir et aller profiter des fruits des sociétés fondées par l’Idée de Mohamed...


Voir ce commentaire dans son contexte