Commentaire de King Al Batar
sur Le blasphème des temps modernes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 10 février 2011 17:22

Il faut aborder la question sous deux angles.

1°) Est ce juste d’interdire le Boycott ?

A mon sens, et je rejoint l’auteur en cela, effectivement je considére que chacun devrait être libre de pouvoir boycotter ou non, voir même appeler au boycott, sans que l’on considère cela discriminatoire. Arès tout ce n’est que de la mauvaise publcité, comme en ce qui me concerne j’ai eu un problème avec un F.A.I, je ne peux m’empecher dès que le sujet est abordé de faire part de cet incident à mes interlocuteurs pour les inciter à ne pas souscrire chez eux.
Je ne sais pas si mon exemple est vraiment comparable, mais je pense que le boycott est un mode d’expression actif, comme manifester, et le fait de boycott devrait être une liberté, comme le fait d’appeler à boycotter.
Ca c’est le petit 1.

2°) Maintenant en ce qui concerne le Boycott Israelien, je rejoins l’avis de Brandon.

C’est à dire qu’effectivement, le mec qui boycott les produits Israeliens et qui porte des nie, ben c’est juste un gros con. Le mec qui est le premier a dire que les BHL et autres ont la sensibilité à géométrie variable sont les premiers à le faire.
En Chine il y a encore des problèmes lié a la fabrication de bien manufacturé, réalisé dans des Lao Gai. Ce sont des camps de travaux forcés pour prisonniers politiques. La marque de jean Levis a arreté de faire fabriquer ses jeans aprs s’en être appercu. Je conseille d’ailleurs à tous de lire les livres d’Harry WU.
Les pratiquant de Falung Gong, qui est un philosophie, art martial religion qui regroupe a peu près 70 millions de chinois (soit la population francaise) sont persécutés et massacrés en masse.
Je suis assez surpris de constater sur un site comme agoravox, qui ne cesse de dénoncer le chantage à l’antisémitisme pratiquer par le pro Israeliens, et qui est incontestable, dès lors qu’on critique Israel, le chantage au sionisme dès lors qu’on leur dit que les Palestiniens ne sont malheuresement pas le seul peuple opprimé de la planête et qu’il y en a qui souffrent plus encore.
Le conflit Israeliens et la souffrance Palestinienne sont, à mon sens, surmédiatisés et prennent le pas sur d’autre conflits et d’autre horreurs qui se déroulent sur notre planête, au même titre que certains noirs Francais peuvent dire, à juste titre, que nous sommes surinformé sur la Shoah, et que cela se fait au détriment de la traite des noirs, et autre crimes contre l’humanité.
Boycotter les porduits Israeliens a pour moi une légitimité, si c’est fait par des musulmans, qui a ce moment là assumerais totalement avoir la sensibilité plus Palestinienne que Kurde par exemple ou Birmane, par communautarisme ethno tribal. Dans ce cas là, je comprends que le mec, ou la nana, se sente plus concerné par la souffrance des Palestiniens que par celle d’un asiatique, d’un sud américain ou d’un kurde ou sud soudanais victime des musulmans. Y a pas de problème ca peut se comprendre.

LEs autres sont soit des abrutis qui se sont fait laver le cerveau par les premiers. Soit des personnes qui masquent leur haine du juif, derriere un antisionisme de facade, soit des mecs qui sont tellement bêtes qui s’imagine que les palestiniens sont les personnes les plus malheureuse sur terre, pour la seule et unique raison que nous en parlons.

Je sais que mon post ne va certainement pas plaire à Frida, et j’en suis désolé, mais à un moment donné il faiut être logique aussi. Soit on est humaniste, et on prend la défense de tous les peuples opprimés. Soit on s’acharne sur un seul peuple opprimé de la planête comme vous faites, et à cela il n’y a que deux raisons possibles, soit vous aimez partcilièrement le peuple opprimé (ce quiest tout a fait possible et largement défendable) soit vous detester particulièrement l’opprésseur.

J’attend de lire un article de vous qui parle d’autre chose.

Sinon, l’interdiction du boycott, comme la loi gayssot, je suis d’accord avec vous, c’est quand même nous oter des liberté fondamentale de la republique démocratique.

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte