Commentaire de kemilein
sur Pourquoi les écologistes sont des criminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein 19 mai 2011 05:21

pas certain que si bas mon post soit lu, qu’importe.

«  »En effet, une seule nation est incapable de mobiliser les ressources humaines, artistiques, scientifiques, économiques et politiques nécessaires à la prévision des séismes, tsunamis et autres catastrophe naturelles et humaines, et de mettre les populations à l’abri. Par contre, à l’échelle internationale, cela est devenu possible et est en train d’être réalisé, du fait que nous sommes suffisamment nombreux«  »

ce qui est faux.
bien sure si vous parlez de nation esclavagiste telle que nous les connaissons actuellement, c’est une presque évidence.
pourtant former les gens a des tâches « intellectuelle » d’ingénierie de science de culture et remplacer la production par des chaines automatiques sans homme (ce qu’on sait déjà faire, mais esclavagiser quelques chinois coûte tellement moins cher)
la question n’est pas Combien sommes nous, mais quel Qualité (compétences/connaissances) avons nous.

ce que vous oubliez de dire c’est qu’il existe d’autres sources d’énergies qu’aujourd’hui nous pourrions extraire tel que la géothermie profonde, intensifier la recherche sur les supraconducteurs (pour le futur).
je ne suis pas anti-nucléaire, faire des recherches dessus est une bonne chose, mais de la a en faire une production massive pour de la consommation est aussi absurde que toutes les merdes que produit l’homme en pompant sur ses réserves naturelles (qui ne repoussent pas !) voiture, telephone portable non-recylable j’en passe et des meilleurs.

vous parlez de champs des possibles, certes, et qu’est ce qui nous oblige a utiliser tout et n’importe quoi n’importe comment parce qu’on peut le faire ? Rien !
voyez vous c’est comme passer de la locomotive a vapeur (charbon) a l’automobile pétrole.
nous aurions pu développer des autos a charbons...
alors nous pouvons donc passer du nucléaire a autre chose plus adapter pour ce type d’utilisation qu’est la consommation (et je préfère approvisionnement) d’énergie.


Voir ce commentaire dans son contexte