Commentaire de lsga
sur premier vrai dérapage de Marine Le Pen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 25 juin 2011 13:29

L’extrême droite n’est pas comme l’UMP ou le PS : des partis ayant pour vocation de gérer le Capital en temps de paix. 


L’extrême droite, comme l’extrême gauche, se positionne en fonction d’évènements historiques de grandes ampleurs : Guerres, Révolutions, et autre....

L’analyse du Front National sur l’infiltration de l’armée française par des bi-nationaux de confessions « étrangères » se place dans ce cadre là : si demain, Marine Lepen veut utiliser l’armée française pour écraser des émeutes en banlieues (bref, des émeutes de ’noirs’ et ’d’arabes’), comment pourra-t-elle le faire si son armée est composée de cette population qu’elle veut réprimer ? 

L’analyse de Marine Lepen est donc une analyse intelligente, pleine de bon sens et de connaissance historique et stratégique. Elle connait son ennemi, elle connait les enjeux, elle ne se voile pas la face derrière du ’politiquement correct’.

La troisième guerre mondiale se prépare, les grandes révolutions du XXIème siècle aussi. Marine Lepen se situe dans le camps de la guerre, je me situe dans le camps de la révolution. Bientôt, nous devrons tous faire un choix. 

Voir ce commentaire dans son contexte