Commentaire de le poulpe entartré
sur « Le contrat se substituera à la loi » : Royal, DSK, Hollande, MEDEF sur le même bateau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le poulpe entartré 2 août 2011 19:38

@ l’auteur

Le Délinquant Sexuel Kasher new yorkais, Flambi alias neuneu alias slimfast alias l’ex de la femme debout, Marie-Ségolène Roro dite « je suis tarte comme une quiche », Martine débris alias « papa m’a dit » alias « je suis socialiste parce que c’est anticalcaire » sont tous les VRP du Medef.
Enarques ils sont ; énarques ils resteront. Dans leurs monde, insouciant de la souffrance des gens, ignorants de la faim au ventre des derniers jours du mois, incapables de comprendre et même d’imaginer la dureté de la vie des smicards. Chez eux, de Jaurès, il ne reste qu’une formule, des slogans comme des publicités mal apprises et régurgitées devant des caméras. Ils sont immondes de servilité, abjects de suffisance, sincères comme des chèques sans provision et ils osent se présenter à la présidence comme si cela allait de soi.
-
Traitres aux idées du socialisme, traîtres aux idéaux du conseil national de la résistance, un tas de gravas, ils seront pire encore que l’actuel président. Ils achèveront, quel que soit l’élu, de mettre le couvercle de la résignation, sur la France si rien ne bouge. Faisons leurs comprendre qu’ils aillent chez les grecs, se faire voir. Tout ne sera pas perdu. La débâcle peut être éviter par une résistance, de chaque instant, à ces auxiliaires du patronna pour ne pas dire ces laquais.


Voir ce commentaire dans son contexte