Commentaire de Anthony Meilland
sur Qui sont les lecteurs d'AgoraVox ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’en suis pas sur, cette hypothèse n’est pas de moi, mais il y a certains détails troublants pour les habitués d’Agoravox.
Dans certains articles sur le FN, la vitesse de votes, tant sur l’article que sur les commentaires anti-FN, devient hallucinante à un certain moment, cela est proprement inexplicable sans entrer dans une forme de théorie du complot. Je n’aime pas trop ce genre de théorie (sauf au cinéma ou à la télé), mais je n’arrive pas à expliquer ces phénomènes d’une autre manière.
Carlo Revelli nous avez appris que certains de ces articles avaient été repris sur Yahoo News (ou un autre site d’info) et cela pourrait en effet expliquer la vitesse, mais pourquoi seul ces articles semblent subir ce phénomène. Mystère !!