Commentaire de lechoux
sur Une « Règle d'Or » pour un résultat plombé d'avance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lechoux 31 août 2011 15:39

Considérez également que d’avoir tolérer une inflation intolérable comme nous l’avons vécu, sans faire suivre les salaires, nous a obligé et nous oblige encore aujourd’hui à acheter principalement des produits de maigre qualité importés des Pays-Bas, qu’il faut ajouter à des grèves de dockers(qui font grève non pour une amélioration de leurs conditions de travail,20 heures par semaine, 4000 € par mois, mais par haute trahison) qui font fuir le traffic vers les ports néérlandais.
Comme je vous l’ai déjà dit, si nous devons avoir la guerre, nous l’aurons et pour de bonnes raisons.

En ce qui concerne la conduite de l’économie, je préfère l’analogie du pilotage d’un navire à voile : le barreur no sort pas le spi lorsque du gros temps arrive. Il affale tout et dans le pire des cas, il ferme tout, avec lui à l’intérieur bien sûr et s’attend à passer à la machine à laver jusqu’à cela se calme.

Les outils de protection de l’économie existent, que nos gouvernants les utilisent s’ils ne veulent pas avouer leur trahison : interdiction des ventes à découvert sur les valeurs européennes. Voyez, ils le peuvent !


Voir ce commentaire dans son contexte