Commentaire de King Al Batar
sur Pas de trace de lobby israélien en France, non


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:48

Ben c’est très compliqué.
On y vient justement vous voyez.
Vous parlez du lobby (et nous sommes tous deux d’accord pour dire qu’il existe). Seulement si dire que ce lobby existe, génère que tous ceux qui pensent que ce lobby controle tout et manipule les goys pour mieux les rendre esclave une satisfaction. Les juifs ne peuvent pas clairement dire qu’il existe (d’autant que c’est illégal les lobbys).
Moi, même si je ne suis pas d’accord avec certains je comprends leur position.
Celui qui pense qu’il est inutile de parler avec les cons peut très bien se dire que puisque reconnaitre l’existance d’un lobby s’est entrainer l’abruti profond à croire en sa nuisance extrème, autant dire qu’il n’existe pas pour avoir la paix.
Moi je pense qu’on peut raisonner un abruti si l’on prend le temps. Et que les gens ne sont parfois pas si cons, simplement influencables. Donc qu’il vaut mieux dire qu’il existe, mais faire en sorte pour faire comprendre qu’il n’est pas plus nocif que celui des Auvergnats pour les brasseries Parisiennes, ou je ne sais plus quelle region pour les douaniers, ou les chinois et les tabac parisiens (si vous etes parisien, fumeur, et observateur, il y a quand même eu une prise de controle en moins de 3 ans complétement hallucinante ! mais tant mieux pour eux...)


Voir ce commentaire dans son contexte