mercredi 7 septembre 2011 - par mahatma

Pas de trace de lobby israélien en France, non

En France,

il n'y a aucune trace de lobby défendant les intérêts de la politique Israélienne, non ...

En France, aucune omniprésence médiatique de peoples "porte-paroles" de la politique et des intérêts du gouvernement israélien. non

En France, aucune propagande de justification d'actions et de décisions du gouvernement israélien, mêmes celles qui s'avèrent indéfendables. Aucun philosophe ou de "maitre à penser" n'écrivent à coup de "matracages" et de "bombardements" médiatiques, les opinions des français. Même si c'était le cas, sur les chaines d'informations et la presse écrite, le même espace est occupé par les philosophes, penseurs des autres confessions religieuses.

Concernant les humoristes francais, ils peuvent caricaturer et se moquer de n'importe quel sujet dans le cadre de la loi, qui régule, maitrise les abus. La liberté d'expression est respectée avec rigueur et vigueur. Les clowns de type provocateurs peuvent critiquer et piquer, sans aucune conséquence, toutes représentations politiques ou religieuses, dans le cadre de la loi.

Tout le monde des médias, tous les chroniqueurs et autres journalistes savent facilement argumenter pour dissoudre toute intervention de type raciste ou discriminante de quelque nature qu'elle soit. Les xénophobes sont souvent confondus, ils ont la vie dur quand il se doivent d'argumenter, ils ne peuvent rivaliser face à l'argumentaire d'interlocuteurs avisés. Cette pratique de les confondre est carrément devenu un spectacle éducatif, il ne viendrait jamais à l'idée des chaines, de censurer ou de rendre persona non grata, tous ces penseurs "marginaux" et "non conformes". Depuis, cette manie de les confondre à la télévision, et à la radio, très peu, d'ailleurs osent se produire en dehors d'un comité restreint où personne ne peut les confondre.

Dans les journaux d'informations à la télévision française, le choix de montage des images dans les reportages, l'orientation des commentaires, la présentation des informations liés aux événements et faits qui ont lieu en Palestine, sont impartiaux, respectueux des deux parties en conflit.

Les révélations ou images concernant la remarquable intervention de l'Otan en Libye sont journalistiquement vérifiées et argumentées de faits incontestables, sans parti pris, qui nous relatent fidèlement la formidable entreprise de restauration de la démocratie

En France, l'image des Français ou d'étrangers de confession musulmane, ne souffre en rien, concernant le traitement médiatique autour de ce culte, si le mot islamiste est préféré au mot musulman, semble un mélange du mot Islam et de terrorISTE (ou extrêmISTE) ce n'est qu'une pure coincidence. Il n'est pas du tout utilisé à outrance, pas tant que cela ... pas en France ...

C'est très souvent que des peoples ou penseurs de confession musulmane sont invités à la télévision à la radio, ils peuvent librement aborder des sujets philosophiques ou politiques, souvent, très souvent et tous peuvent les voir défendre leurs arguments et leur vision de paix, et de tolérance, leurs souhaits et espoirs d'unité pour le monde. Souvent.

Les gouvernements de la France ont toujours eu une attitude désintéressée concernant leurs "amitiés" avec les peuples musulmans, comme les peuples d'autres confessions religieuses, toujours présents et disponibles pour aider à l'instauration de la démocratie "conforme" dans ces pays, près à agir comme en à abu dhabi avec l'installation de la base militaire Française ou en Afghanistan, en Libye ou même pour "recadrer" la politique nucléaire de l'Iran, elle a d'ailleurs prévue le même traitement pour la politique nucléaire israélienne.

La France a toujours eu une attitude neutre, dans les réunions de l'ONU, elle est une actrice active, respectueuse, dans le processus de paix en Palestine. Elle est reconnue comme sachant dénoncer toutes injustices provoquées par l'une ou l'autre des parties en conflit.

Le nombre d'exemples d'harmonieuses complicités, en France entre d'anonymes de religions différentes, voire des couples, est tellement important et ancré dans l'inconscient de tous en France, que les multiples émissions à la télévision mettant en valeur cette richesse d'expériences de vie issue de la différence, ces amitiés, et échanges, ne semblent plus vraiment nécessaires. Peut-être faudra-t-il en réduire le nombre ... ?

Il est très souvent expliqué, rappelé, mentionné, que les extrêmistes religieux, d'ailleurs quelle que soit la religion, ne forment qu'un petit pourcentage, sur la totalité des adeptes d'une religion. Cela est valable pour les chrétiens, les juifs, les musulmans ... cela est tellement rappelé sur tous les supports médiatiques existant que tout les citoyens en France savent cela, à aucun moment des amalgames sont effectués, non.




169 réactions


  • BHL=MST 7 septembre 2011 09:51

    Curieux cet appel, récurrent lorsque un article évoque le lobby qui n’existe pas...Faites vivre la mémoire de la shoah...


  • lambda 7 septembre 2011 10:01


    On peut commencer la longue liste des pressions des lobbys sionnistes par un dernier en date concernant nos manuels d’histoire qu’Israêl veut revisiter - ici

    http://www.alterinfo.net/Israel-Palestine-dans-les-manuels-scolaires-Hachette-resiste-a-la-pression-des-lobbys_a61678.html


    • difrag100 7 septembre 2011 12:57

      la réaction de JP Grumberg sur le site de drzz.fr est absolument hallucinante. A lire et à méditer : http://www.drzz.fr/enorme-scandale-leducation-nationale-promotionne-leradication-future-des-juifs-par-jean-patrick-grumberg/


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 18:42

      Sur internet également, semblerait-il, il suffit qu’un article « dérange » ou « dévoile » ce qui est dissimulé et doit le rester, et il lui tombe dessus tout un bombardement de stratagèmes et de techniques soit pour le décridibiler, soit pour susciter le désintérêt ou le diaboliser au travers de commentaire qui sont ajouté, vrais compte contre faux compte des batailles idéologiques vont être simulées, inondant de commentaires haineux ou basiques, coloriant de sombre l’impression que peut nou procurer au départ l’article lu.
      du sabotage en quelque sorte ...
      semer la division, la discorde, la zizanie pour rendre inaudible le message de l’article ...
      on peut le constater ici pour cet article ...
      Une preuve en quelque sorte, concernant ce qui est dénoncé dans l’article ... smiley


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 18:58

      Vraiment intéressant à étudier, la progression des apparitions des commentaires pour cet article,
      intéressant également cet technique de noyer le poisson en bombardant en masse de commentaires. Un degrés de perversité assez avancé.
      Mais c’est la preuve évidente qu’il y a réellement une forme structure de protection de certains intérêts particuliers, qu’il y a bien lun obby qui est puissant et présent dans de nombreux domaines, présent également comme pour saboter cet article, qui n’était en rien un appel autre qu’à plus liberté, de tolérance.


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 22:08

      Ceux qui passeront par ici pour consulter cet article sauront faire la différence,
      Ils sauront reconnaitre l’esprit avec lequel ce billet a été écris
      ils sauront, si l’envie leurs prend de consulter certains commentaires reconnaitre les imposteurs et les faux intervenants
      Et certains découvriront ces individus qui viennent polluer ainsi les forums ou sites d’informations, des escouades d’interventions, qui ont de multiples faux comptes et qui s’amusent à altérer les débats, à diaboliser, ou corrompre le sujet principal.
      Et qui font des bombardements de commentaires volontairement longs, ou de multiples commentaires insipides ou débiles rien que pour ennuyer le lecteur ou bien décridibiliser l’article. Le mépris qu’il faut expérimenter pour agir ainsi doit être de haut niveau.
      Bref
      chacun se fera son opinion ...


    • chapoutier 7 septembre 2011 23:11

      c’est le procédé qu’ils utilisent pour morice dans ses articles sur breivik


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 septembre 2011 23:22

      Chapoupou, calme ta parano
      Je sais, c’est l’anniv du neuf-onze, les esprits, ou ce qu’il en reste, s’échauffent ou tentent de se réchauffer, mais bon, vise et regarde, chute total libre des statistiques, ta voix erraillée se perd dans ce désert total numérique, j’irais bien jusqu’à penser que l’effet ABB, genre effet-papillon, n’y est pas pour rien, et que ce rien ne présage pas pour autant de rien, mais force est de constater que les petits délires complotistes s’essoufflent, les gens ont faim, alors tes « ils », tes feujs et tes « sionistes » responsables de ton assiette, je ne suis plus du tout certaine que ça monte en mayonnaise, malgré toute ta bonne volonté et celle du geudin-world-wide-web.


    • morice morice 7 septembre 2011 23:24

      on ne vous a pas vu sur l’article sur Reopen : pourquoi donc ? 


    • Didier 67 Didier 67 7 septembre 2011 23:31

      Bonjour Chapoutier,

      Sauf que lorsque Morice est en difficulté, les commentaires soudain disparaissent.
      Si donc on lit les articles de Morice seulement deux jours après, ils sont expurgés de l’agressivité très contraire à la net-étiquette que Morice manifeste parfois, quand ce ne sont pas ses âneries monumentales qui disparaissent très opportunément. Je me souviens de ce très récent mois d’avril 5771....

      Internet est merveilleux, qui réécrit sa propre histoire et permet les meilleures manipulations.
      Internet, ça s’efface et ça se réécrit en mieux, avec de meilleurs contours, comme le télécran avec lequel je jouais en 1984.


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 septembre 2011 23:37

      You’re talking to me, MoriSSe ?

      De quoi tu causes ?
      Hé ?
      J’étions point là depuis quatre jours, je te manque, je sais, désolée on n’est pas fiancés. Gnuf. Je me mets à voler à hauteur d’agohommes.


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 7 septembre 2011 23:42

      « reconnaitre les imposteurs et les faux intervenants
      Et certains découvriront ces individus qui viennent polluer ainsi les forums ou sites d’informations, des escouades d’interventions, qui ont de multiples faux comptes et qui s’amusent à altérer les débats, à diaboliser, ou corrompre le sujet principal. »


      Magnifique et fantastique.
      Tu réponds, c’est des escouades et tu pollues.
      Et en plus, t’es faux-nez (devine la forme qu’il a, le faux nez).
      Comme disait Pie, heureusement qu’on n’a pas le temps de dégringoler dans ces bouges et ces caniveaux indignes.


    • mahatma mahatma 8 septembre 2011 00:53

      Yes, Cosmic,
      des Cosmic imposteurs, qui viennent polluer les discussions dans les forum sur les sites d’infos, tous les articles ou débats dérangeants, avec arrogance et mépris ...
      des imposteurs qui utilisent les mots comme des poisons,
      des trolls pollueurs de paix, des amputés de la conscience,
      qui se nourrissent et s’épanouissent dans la zizanie et la division, qu’ils cultivent par tous les moyens

      cosmic cet échange est ... je ne trouve pas les mots, les lecteurs jugeront
      http://imageshack.us/photo/my-images/707/32477331.png/

      continuez de danser ... smiley


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 8 septembre 2011 01:24

      Et ça se fait appeler « mahatma » !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 8 septembre 2011 03:04

      Pas de traces ? C’est donc le crime parfait ! smiley. Faut-il rire ou pleurer ?



      J’ai plus vraiment le goût de poursuivre ce débat. tout le monde a son opinion définitive.

      PJCA

    • chapoutier 8 septembre 2011 06:58

      le comic

      tu es toujours là à mordiller les mollets .


    • mahatma mahatma 8 septembre 2011 08:01

      « Et ça se fait appeler »mahatma«  ! »

      Voilà toute votre argumentation

      Je ne sais qui vous êtes mais vous ne cherchez pas la paix, ou la défense de la tolérance, vous ne cherchez que la division,
      le jour ou les Palestinien et les Israéliens de bonne volonté trouveront la force de s’unir en nombre pour lutter contre les arrogants et semeurs de zizanie dans votre acabit, et et malgré les batons dans les roues qu’on pourra leur mettre sur leur chemin, consolider une paix sincère, les citoyens du monde entier se réjouiront et fêteront cet événement.
      Tous les plus grands conflits et créations de tragédies géopolitiques, ont eu comme architectes arrogants et méprisants, des vampires se nourrissant de la discorde et du chaos, usant des scénarios les plus pervers et vicieux pour susciter la haine, puis venir ensuite venir soit en sauveur, soit en priviligiant une des partie, celle qui défendra le mieux leurs intérêts, lors du pillage qui s’en suivra.
      Ces manières de faire apparaissent de moins en moins dissimulables.

      Cosmic dancer, votre danse n’a rien de cosmique, elle est réduite, petite, nanoscopique de la taille de votre conscience, le niveau de perversité et de vice que j’entrevois dans cette démarche de venir troller ainsi dans certains articles ou forums sur le web,
      êtes vous en guerre ? contre qui ou quoi ? contre les mahatma ? Vous vous relayez ou quoi, vous êtes en équipe ? quel intérêt défendez vous ? la tolérance ? la liberté ? la paix ?
      encore une fois, ceux qui passeront jugeront par eux-même, ils litont cet article, ils liront vos commentaires et jugeront ...


    • difrag100 8 septembre 2011 12:54

      En effet, en termes d’arguments les moinsseurs sont ridicules. Si je me base sur cosmic dancer, à qui les insultes et les jeux de mots tiennent lieu d’arguments, ça ne vole pas très haut. Cette stratégie de groupe également, on arrive tous ensemble et on moinsse à l’unisson pour faire chuter d’un coup la note de l’article, est un procédé qui dénote chez les individus qui s’adonnent à cette pratique déloyale, un mélange de misère intellectuelle et de parti pris fanatique et sans recul. Ce genre de manoeuvres sournoises demanderait un peu plus d’habileté et de discrétion... Cosmic Dancer n’est pas intervenu sur le fil de l’article de reopen, parcequ’il avait peur. Cet article démontrait sans aucun doute possible que les auteurs du site drzz.fr sont des conspirationnistes doublés de racistes à peine voilés...L’indéfendable ne peut être défendu que jusqu’à un certain point.


    • King Al Batar King Al Batar 8 septembre 2011 15:54

      En général, et cela reste mon point de vue, lorsque je me fais moinser à outrance, j’éprouve une certaine satisfaction et me dit que je suis dans le vrai...

      Oscar Wild disait « quand les gens sont d’accord avec moi, j’ai l’impression d’avoir tort ».

      Ceux qui se basent sur les plussage ou les moinsage pour evaluer la qualité d’un discours ou qui y prettent trop d’importance, ne mesure pas vraiment l’inutilité de ce système... Mais bon c’est comme ca, on a parfois l’impression de discuter avec des gosses !


  • Menouar ben Yahya 7 septembre 2011 10:26

    Le ton est ironique. L’ironie consistant à exprimer le contraire de ce que l’on dit, genre « il n’y a aucun philosophe, maitre à penser.... » et suggérer BHL par exemple. Peut être aurait-il fallut préciser l’ironie des propos pour la compréhension de votre démarche. La photo de la fin à elle seul vaut tous les discours.


  • Leviathan Leviathan 7 septembre 2011 10:45

    Pour en savoir plus sur le « Lobby qui n’existe pas » en France, lisez :
    - « Sarkozy, Israël et les juifs » de Paul-Eric Blanrue.
    - « Les guerriers d’Israël » de Emmanuel Ratier.
    - « Mystères et secrets du B’naï B’rith » de Emmanuel Ratier.
    .
    Et visionnez :
    Playlist sur le lobby qui n’existe pas


    • non666 non666 7 septembre 2011 12:20

      Tir d’appuis pour Leviathan :

      Depuis 1997 , les « amis d’Israel » (devenus Betar et LDJ) incitent leurs membres a etre actif sur les forums et a defendre Israel.
      Ils ont créée depuis La Force de Defense D’israel sur Internet (FDII)
      ( http://www.juif.org/fdii/ )
      Comme nous les avons montré du doigt queluefois, ils ont changé leur en-tete et s’appelent desormais federation de defense contre l’antisemitisme ce qui devrait donner FDCA comme sigle mais ces abrutis ont oublié de changer le sigle original....
      Non seulement le obby pro-israelien existe, mais il est evident qu’il se cache derriere une pseudo-organisation antiraciste pour agir.

      Un petit rappel d’un de mes vieux commentaires sur le fonctionnement de la diabolisation s’impose :
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-diabolisation-21997
      La relecture de BHL et de ses nombreux amalgames entre antisemitisme, antisioniste, anti-americanisme montre qu’il s’agit bien de stratégies de communication voulues et organisées, destinées a paralyser toute critique d’israel.

      Pour comprendre leurs action, il faut se poser la question de leurs « buts de guerre »
      http://www.jcpa.org/JCPA/Templates/ShowPage.asp?DRIT=6&DBID=1&LNGID=1&TMID=111&FID=253&PID=0&IID=1824&TTL=Israel_Should_Become_a_Member_of_the_Council_of_Europe

      Cette question de l’entrée d’israel dans l’union europeenne est apparue quand ezer Weizmann est venu en France demander notre soutien pour entrer dans l’UE.
      Il avait été reçu au SENAT et a l’Elysée mais depuis, les senateurs et la présidence, honteux, ont fait supprimer les traces de son passage sur les sites de la république.
      Apres le referendum raté de 2005 ou la Turquie et son entrée avait été montré du doigt, il ne fallait surtout pas que les français comprennent qui devait entrer ensuite...

      Depuis , DSK (encore lui) a reinventer la notion d’Europe en pretendant qu’elle etait du pole nord au Sahara, ce qui etaait une façon habile de courtiser l’electorat arabe des cités pour valider l’idée d’un ensemble euro-mediterranéen dans l’esquels de toute façon, ni les etats du mghrab, ni ceux du Mshrek, ni la syrie n’etaient invités...
      la turquie et israel sont bels et bien les deux seules cibles de cette stratégie.
      Sarkozy, plus matois et mieux conseillé nous a fait le coup, lui de l’Union pour la mediterranée , avec le meme but.


      Mais Sarkozy, on sait qui sait :
      http://chabad-lubavitch-neuilly.blogspot.com/2007/11/president-avec-la-benediction-du-rabbi.html
      On trouve d’ailleurs les memes photos sur le site du bliog de dominique de Villepin , preuve que toute la classe politique etait au courant.
      On comprends mieux pourquoi certains parlaient de « communautarisme » (relire qui est donc sarkozy de Besson, à l’epoque ou il etait au PS...) de Sarkozy en oubliant de quelle communauté il servait si bien les interets.
      Et les declarations de george Freche sont particulièrement savoureuses et révélatrices de ce qu’on nous cache :
      http://www.dailymotion.com/video/x5kev9_g-freche-sarkozy-kouchner-et-juifs_news
      Ces declarations publiques, devant les militants sionistes qui applaudisent sont tout a fait claires...

      Du coups on comprends mieux pourquoi il a le signe de croix si ostentatoire, devant les cameras, pour donner le change, quand il visite le pape.

      Donc oui, il existe un lobby pro-isralien, qui se dissimule, singe les comportement de français authentiques tout en servant les interets d’une puisssance etrangère hostile.
      Inutile de chercher des elements sur les sites de l’extreme droite, de l’extreme gauche de l’extreme-islamisme : on trouve tout sur les sites des loubavitch, sur juif.org, sur les sites israeliens (JCPA.org, sur Haaretz...)

      Lire l’Ennemi à SA source est autrement plus enrichissant et nettement moins facile a invalider.



    • lambda 7 septembre 2011 12:34

      @ non 666

      on avait en effet remarqué depuis longtemps l’intervention rapide de « moinsse » sur les forums dès que les sionnistes se sentent attaqués

      C’est contre productif et leurs interventions ne changent rien à leurs actes et à ce qu’en pense la majorité de la population


    • Talion Talion 7 septembre 2011 15:17

      C’est vrai qu’on sent que dès qu’un sujet ou une intervention dérangeante pour Israël et ses Sayanim apparaît sur Agoravox, un commando de moinseurs débarque histoire de réduire au maximum la visibilité du texte incriminé...


      Seulement pas de bol, après quelques temps la nature reprend ses droits...

      C’est dommage hein ?!... La propagande ne fonctionne pas aussi bien sur Internet que sur les merdias soumis dont les journalistes vivent couchés avec les cuisses écartées.

      Quel merveilleux outils en tout cas Internet !... Grâce à lui on peut exposer en pleine lumière les manoeuvres de ceux qui sont habitués à régner dans les coulisses du 20h...  smiley 

    • Furax Furax 7 septembre 2011 17:09

      Je suis allé sur le site « Juif.org »
      J’y ai trouvé cette opinion, loin d’être isolée, à la suite d’un article sur l’« affaire »

      "Viviane,

      Nous sommes dotés de notre libre arbitre ce qui à la fois est un privilège et à la fois une responsabilité.
      DSK a contracté un mariage avec Anne Sinclair. Ils ont signé leurs engagements respectifs sur un contrat de mariage officiel appelé Kitouba, cela engage les deux parties.
      Hors DSK homme particulièrement brillant qui souffre visiblement d’un dérèglement d’ordre sexuel important. A rompu unilatéralement le contrat.
      Nous Juifs sommes comptables de notre conduite à la fois vis-à-vis de nous-même et de nos coreligionnaires.
      Ce professeur émérite d’économie, qualifié en droit, enseignant dans les plus prestigieuses universités, directeur du FMI appelé à prendre la Présidence de la République Française.
      Au lieu de cela il a voulu se satisfaire comme le premier chien venu, probablement avec le consentement tarifé de la dame.
      De ce fait il est tombé dans le piège tendu, tant pis pour lui. En France un autre procès du même type l’attend probablement plus développé par appât du gain que par resentiment face à un acte odieux et inqualifiable.
      Je lui souhaite d’être totalement relaxé, mais je ne lui ferais jamais plus confiance car celui qui amène l’impureté à la maison, ne mérite pas notre considération.

      Le drame, c’est que nos ennemis vont se servir de cette lamentable histoire pour exacerber la cassure que des monstres comme Dieudonné à amorcer donnant de ce faite des bâtons pour mieux nous battre.

      Aulieu d’aller bâfrer dans les meilleurs restos de Newyork aux frais d’Anne Sinclair il aurait mieux fait d’offrir une grosse Tsédaka à Israel. Il n’est pas loin de la schoule du Rebbe rien, ne l’empêche de si présenter pour étudier c’est sa seule porte de sorti.
      Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 19 Juillet 2011 à 18:51"

    • clothilde 7 septembre 2011 17:36

      @ non666


      Bonjour non666,

      Lors de l’une de vos interventions dans un article dont je ne retrouve plus la trace, vous avez avec brio mis en relief les techniques et codes de Hasbara que le gouvernement israelien voulait diffuser dans l’opinion publique.
      Et je ne sais par quelle coincidence, les journalistes français couvrant la dernière guerre du Liban s’étaient justement appropriés ces codes.

      Auriez vous ces liens dévoilant la Hasbara en France ?

    • baska 7 septembre 2011 21:57

      Leviathan, dans le livre de Ratier on apprend des choses intéressantes, notamment la chronologie de la violence sioniste (1976/1994) :

       2 novembre 1976 : attentat contre le domicile de Jean-Marie Le Pen. Six blessés, dont un enfant, l’attentat est revendiqué par le Groupe du souvenir Juif.

      18 mars 1978 : François Duprat, vice-président du Front National, est tué dans l’explosion de sa voiture. L’attentat est revendiqué par le Commando des fils et filles du souvenir. L’enquête n’aboutira jamais.

      30 décembre 1987 : Saccage des locaux de National-Hebdo, par un commando d’une quinzaine de personnes en cagoules. L’action est revendiquée par l’Organisation juive de Combat.

      1er Mai 1988 : Quatre attentats contre quatre locaux du F.N sont revendiqués par l’Organisation Juive de Combat.

      8 mai 1988 : Attaque du cortège traditionnel à Jeanne d’Arc par l’organisation Juive de Combat. Huit blessés graves, dont un dans le coma.

      7 septembre 1988 : Les locaux parisiens du Front National, sont cambriolés et saccagés par un groupe d’inconnus. L’action est revendiquée par l’Organisation Juive de Combat.

      16 octobre 1989 : Attentat à la bombe contre le magazine Choc du Mois (proche du Front National). L’attentat est revendiqué par l’Organisation Juive de Combat. L’enquête n’aboutira jamais.

      Etc. 


    • Furax Furax 7 septembre 2011 23:54

      Dites, les enfants, ça ne va pas fort !
      Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la ou les raisons pour laquelle mon message a été replié ?
      En quoi et pour qui est-il insupportable ?
      Ce n’est pas la modération qu’il faut appeler mais un infirmier psychiatrique...


    • Ptetmai 8 septembre 2011 06:35

      Merci pour toutes ces références


      Mais vous seriez nettement plus crédible si vous changiez de pseudo et d’avatar

      Dommage que face aux petits soldats de la FDII il n’y ai pas autant et même plus de petits soldats pro-palestiniens prenant leurs consignes, eux, auprès de l’ODSG qui est bien plus représentative que le collabo Abbas - qui n’est plus président depuis le 9 janvier 2009 - des aspirations de Palestiniens patriotes. 

      Quoiqu’elles fassent , mMéfions-nous des associations soi-disant pro-palestiniennes qui ne sont pas pour l’ ODS

      One democratic state : un seul état démocratique ... et « séculier » (donc non confessionnel) de la Méditerranée au Jourdain



  • James James 7 septembre 2011 10:50

    Vous parlez surement des RAELIENS, ces nouveaux extraterrestres .


  • LE CHAT LE CHAT 7 septembre 2011 10:52

    il n’y a personne qui pense à ce qu’il pourra faire pour Israel le matin en se rasant , tout cela n’est que pure fiction ...............


  • Ariane Walter Ariane Walter 7 septembre 2011 11:30

    @ le chat
    excellent , comme dab ! ahahahah !!
    @ l’auteur,
    excellent aussi. J’adore le procédé d’ironie.
    Je le trouve quand même très sensible dans votre texte.


  • dom y loulou dom y loulou 7 septembre 2011 11:53

    magnifique photo ;)


     l’essence-ciel

  • robin 7 septembre 2011 12:48

    On attend sous peu le débarquement en masse des Hasbarah habituels......lol !


  • Canine Canine 7 septembre 2011 14:30

    C’est un peu comme le nuage de Tchernobyl, ça existe partout, mais ça s’arrête pile à la frontière.


  • TSS 7 septembre 2011 14:48

    ilc parait que Benjamin Lencar le futur grand de l’UMP imposé par X.Bertrand serait copain

    comme cochon avec les gens du bétar... !!


  • Martin D 7 septembre 2011 14:57

    c’est pas sarko qui a reçu une maison volé à des palestiniens en Palestine occupée ?


  • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 15:21

    Allez je vais m’impliquer et je sens que je vais me faire moinser, mais à un moment donné il faut bien que quelqu’un le fasse.
    Compte tenu de la multiplication d’articles parlant des juifs, d’antisemitisme et de lobby sur le site, j’ai essayé de me contenir, mais là je n’y arrive plus.
    Alors pour situer, je suis Français, juif de naissance, par quelques pratiques, mais pas plus qu’un Français né et baptisé chrétien ne pratiquerai... Autrement dit, je suis à peu près comme vous, en tout cas de mon point de vue je ne perçois aucune différence physique ou intellectuelle entre vous et moi... Je précise, parce que de nombreux crétins (pour rester poli) qui pensent tout savoir sur tout, sont quand même capable d’écrire en permanence que les juifs se sentent supérieurs en tout point et considèrent les goys comme de la merde, sans jamais avoir rencontré le moindre juif de leur vie.
    Ensuite, on va parler du Lobby. De mon point de vue, je pense qu’effectivement il existe un groupement d’interet de puissants, de hauts placés, juifs effectivement, qui défendent les interets d’Israel, qu’ils n’hesiteront pas à considérer comme leur nation de coeur, alors qu’ils agissent pourtant dans la politique Française. En ce point là je pense qu’on peut le considérer effectivement comme un lobby, même si c’est illégal en France. Le lobby n’étant pas illégal à l’international, et par exemple aux Etats Unis, que le Lobby pro Israelien arrive à toucher des juifs francais ne me parait pas, au fond, très surprenant.
    Maintenant que j’ai affirmé qu’il y a effectivement un Lobby, je vais affirmer aussi tout ce qui me donne la nausée, voir la chiasse dans les articles, et surtout dans les posts que je lis.
    Premièrement les intentions du Lobby. Alors les pro-néo-cons, qui vont vous affirmer qu’un gigantesque énorme complot (le principe du complot étant l’improuvabilité des arguments avancés, à cause de la fourberie des comploteurs) chapote le monde, détruisent les nations, leur culture, et sont fortement nuisibles à leur nation, donc la France. Alors je les arrete tout de suite, si effectivement il y a bien un lobby, un groupement d’individus divers, tendant dans la même direction, ce qui est chiant, usant, ce sont les gens (et c’est le cas de tous ceux qui abordent le sujet) qui affirme l’existance lien automatique qu’ils font entre un lobby juif pro Israelien, et le complot international, celui du juif intenational (pour ne citer qu’Henry Ford) comme quoi ces gens seraient la lie de l’humanité, des plaies, qui pourrissent la terre, et ne seront heureux que quand les goys seront leurs esclaves... Et c’est effectivement affirmer cela, quand on parle de lobby qui est antisémite (ou antijuif serait le terme exact). Car présumer des intentions d’individus en fonction de leur religion, ou de leur origine ethnique, oui c’est bien du racisme !
    D’ailleurs c’est assez surprenant comment ces gens s’amusent à souligner qu’il y a beaucoup de juifs politiciens ou journalistes, et donc qu’ils sont des hommes de pouvoirs qui contrôlent le monde, mais qu’ils ne relevent jamais le nombre important de juifs dentistes ou médecins. Bientot ces gens là affirmeront que les juifs médecins cherchent par leur lobby à empoisonner toute la planete, ou a créer de fausses maladies pour faire dépenser de l’argent au bons francais (sous entendus, ceux qui ne sont pas juifs, qui travaillent et qui sont exploités par les crochus).
    J’ai juste envie de leur répondre qu’effectivement il y a de nombreux juifs dans des postes à hautes qualifications, parce qu’effectivement la scolarité fait partie de l’éducation appliquée en général par les juifs, et que ce n’est pas parce qu’il y a dejà des juifs journalistes ou hommes politiques en place, qu’ils aident les autres juifs à acceder un certains postes... Il est quand même surprenant de constater que de nombreux juifs sont médecins, alors que c’est un concours.. ? Comment font ils pour s’aider entre eux ? Ils payent les examinateurs... ? Donc oui, il y a des juifs politiciens, journalistes, médecins, dentistes, mais ils ne volent pas la place qu’ils occupent(je le précise car les mêmes cons vont vous soutenir que les juifs sont tous des voleurs, jusqu’aux tables de la loi, j’ai lu l’autre jour sur ce site). Et surtout j’ai envie de dire que si vous trouvez qu’il y a trop de juifs, et bien faites les etudes necessaire et le parcours pour pouvoir acceder à leur place, plutot que de rester des vieux frustrés, jaloux, envieux, et haineux...
    Vous aurez bien compris qu’entre l’existance d’un lobby, et toutes les affabulations et délires qui trottent dans la tête de sombres cons qui affirment avoir tout compris et donc avoir cerné les mauvaises intentions des juifs (genre Soral entre autres, et pourtant je l’aime bien ce type), il y a un monde. Alors oui il existe bien un lobby, un groupement d’individus pseudo important ou réellement puissant qui servent conjointement et avant toute chose les interets du brutal gouvernement ISraelien et c’est indéniable, mais non il n’existe pas de complot caché depuis des années, voir des centaines d’années de juifs qui veulent controler le monde, exploiter les goys, et mépriser le reste de la planête.
    Personne, je dis bien personne et jamais dans ma vie, n’est venu me voir pour que je participe à un acte ou à quoi que ce soit qui favorise ISrael et defavorise la France. Et pourtant j’habite à Paris et j’ai un bac +5 en économie financière.
    NOn les juifs ne manipulent pas l’information autant que vous la souhaiteriez mais ils effectuent bien une censure partielle à l’égard de certains critiques trop vives d’ISrael quand ils en ont les moyens... D’ailleurs personne n’a traité une seule fois Renaud d’antisémite alors qu’il a toujours affiché ses opinion Pro Palestiniennes, par contre Dieudonne, antisioniste (la différence se fait déjà là), qui flirte avec les opinions complotistes qui tendent à démontrer que les juifs sont nuisibles, lui n’a plus droit à la parole (ce que je déplore bien qu’étant juif, car je considére que tout le monde doit avoir la parole).
    L’article qui tend à démontrer avec l’ironie, que les juifs du Lobby font tout pour que les Francais de souche n’aiment pas les musulmans doivent avoir la mêmoire courte. Suffisement courte pour ne pas se souvenir que les Francais n’ont pas eu besoin des juifs pour hair les arabes. Faut il que je vous rappelle des emeutes des années 60, qui ont fini en carnage, ou la guerre d’Algérie, la colonisation et la décolonisation... LEs dictateurs mis en place, puis démis, Est ce la faute des juifs... ?

    Donc, et ceux à qui ca ne plait pas, et qui vont me sortir toutes les conneries du genre complotistes, les juifs n’existent pas c’est Sand qui l’a ecrit (comme si parce qu’un francais ecrivaient les Francais n’existent pas suffisent à rallier à sa cause tous les antifrançais), ou DSK a été soutenu par un Lobby juif... Cette dernière je l’adore ! Non DSK n’a pas été soutenu par un lobby juif, pour sortir de cette affaire. Il a été soutenu certainement par des puissants, de toutes sortes, les mecs qui dirigent le monde à tous les coups, bref ses potes (quel enfoiré celui la) mais pourquoi des juifs ???? IL y a peut être des juifs cons, comme il y a eu des noirs cons qui ont soutenu OJ Simpson uniquement parce qu’il était noir, qui ont soutenu DSK pour cela, mais ce n’est vraiment pas le cas de la majorité.
    Mais bon si forcément les seuls juifs qu vous connaissez sont ceux qui passent à la télé, ajouté d’une présentation de Soral ou DIeudonné, il est normal que les moutons victime de la société suivent ces nouveaux guides qui leur prommettent un monde merveilleux sans la vermine juive, et les croient aveuglément... Ce qui me rapelle étrangement des textes que j’ai lu autrefois (Henri Ford ou Mein Kampf, Bagatelle pour un massacre également...)


    • snake 7 septembre 2011 16:58

      Merci d’avoir prit la peine de donner votre avis.


      Vous reconnaissez vous même que le lobby existe. Il est bon de voir que tout le monde n’est pas hypocrite ici. Puisqu’il existe, on doit avoir le droit d’en parler. Car c’est en en parlant qu’on arrivera à démêler le vrai du faux. 


      Sur internet, on trouve de tout. Du vrai, du faux. Du juste et du haineux. Il faut en parler pour trier le vrai du faux. Il faut donc qu’on ai le droit d’en parler. 
      A la télé, on entend beaucoup de vrai, pas mal de faux. Mais surtout beaucoup de merde. Ils disent en général la vérité, mais la déforment en appuyant sur tel ou tel point.

      Mais il faut aussi qu’on prenne la peine de surveiller les déviance haineuses. On doit pouvoir dire « le lobby juif fait pression sur bla bla », mais l’on doit continuer à interdire les propos tels que « Les juifs, par culture, souhaitent soumettre le monde à leur volonté. » En tout cas, s’ils le font, on souhaite entendre de véritables arguments. Des faits.

      Bref. Interdire le débat est contre productif. Quelle que soit la vérité. 
      Les juifs ont désormais un état, des entreprises, du pouvoir. Il est donc normal qu’on se donne le droit de les juger, les interpeller, les critiquer. Tout comme on critique le capitalisme via les Etats-Unis ou l’islamisme via certains pays arabes. 

      Si on a le droit d’être anti-capitaliste, le droit d’être anti-européen. Nous avons donc le droit d’être anti-israélien (ou pro-paléstinien pour être un peu moins violent. Je précise que la majorité des gens sont pour la coexistence des deux états). Ce n’est pas une histoire de religion, mais de géopolitique.

    • Talion Talion 7 septembre 2011 16:58

      « Mais bon si forcément les seuls juifs qu vous connaissez sont ceux qui passent à la télé... »


      On les voit justement beaucoup à la télé, ils sont intouchables, ils font régner un climat de terreur dans les médias et ne sont jamais critiqués par les membres de leur communauté religieuse.

      Prend BHL par exemple... Ou Kouchner... Ou DSK... Ou Alain Minc... Ou Finkelkraut...

      Concernant ce dernier d’ailleurs, on rappellera qu’il à précisé concernant mon pays « qu’il mérite sa haine et celle de sa communauté ! »... Qu’est-ce que nous avons fait pour qu’il nous insulte à ce point, moi, ma famille et mes compatriotes ?!...

      Comment se fait-il que ce type là après de telle déclaration soit encore invité sur le moindre plateau de télévision ?... Comment se fait-il que les membres de sa communauté ne se soient pas démarqués de lui et ne l’aient pas étrillé sur toutes les ondes afin de bien souligner l’idée que pour eux il n’est pas représentatif et que c’est un pauvre con, ingrat et irrespectueux de son pays ainsi que de ses compatriotes ?...

      En réalité ce qui nous agace c’est qu’un certain nombre de crétins soient autorisé par le silence de leur communauté à parler en leur nom et à déverser un torrent de merde sur leur propre compatriotes, leur propre pays et à nous engager tous collectivement et moralement derrière des causes qui ne sont pas les nôtres.

      Le pacte républicain entre en opposition frontale avec le concept de solidarité confessionnelle et communautaire.

      Commencez déjà à faire le ménage dans votre communauté et à neutraliser ces fanatiques de la LDJ, après seulement tu pourras faire la leçon à tes compatriotes.

    • Talion Talion 7 septembre 2011 17:15

      Et j’allais oublier Polanski...


      Les principales élites de cette communauté, solidaire d’un pédophile...

      Là si tu veux on se dis « non, mais c’est pas possible ?!... »

      Elle a été ou la condamnation de la part de la communauté judaïque française, hein ?!...


      Là on croit rêver !... C’est presque la gamine qui a été traité de pute !

    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 17:29

      Alors talion toi a mon avis t’as le profil du sombre....
      putain tu viens de m’en balancer un paquet en trois lignes, toi t’es baleze. A mon avis tu dois certainement faire parti de ceux qui se revendique comme non alignés, rebelles, etc., etc. qui suivent toutes les intertvention sde Dieudo, Soral, et qui a du lire une tonne de bouquins qui racontent a peu pres tous la même chose.
      Je vais tacher de commencer par le commencement .

      « On les voit justement beaucoup à la télé, ils sont intouchables, ils font régner un climat de terreur dans les médias et ne sont jamais critiqués par les membres de leur communauté religieuse. »

      On voit aussi vachement de juif médecins, dentistes, etc... Tu ne vois que ce que tu veux bien remarquer mon grand. « Ils font regner un climat de terreur ». Des exemples à l’appui ? Quand un juif arrive les animateurs se mettent au garde a vous ? j’ai du mal a voir la terreur.
      Prend BHL par exemple... Ou Kouchner... Ou DSK... Ou Alain Minc... Ou Finkelkraut...

      Ok donc 5 individus, sur 600 000 a peu près. Effectivement c’est archi representatif...
      Petite question, des juifs tu en a connu combien personnellement dans ta vie ? stp repond moi sincèrement.
      « Concernant ce dernier d’ailleurs, on rappellera qu’il à précisé concernant mon pays  »qu’il mérite sa haine et celle de sa communauté !« ... Qu’est-ce que nous avons fait pour qu’il nous insulte à ce point, moi, ma famille et mes compatriotes ?!... »

      Alors je t’interromp tout de suite, et je sens que je vais te gercer la rondelle. mais ton pays est aussi MON pays, et mon grand père a d’ailleurs de nombreuses décorations militaires (officier et pas chvalier de la Legion d’honneur) qu’il a obtenue en défendant SON pays : La France.

      Si Finky, ce vieux débris pense cela c’est son problème pas le mien, et si t’es pas d’accord avec lui, ben c’est le tien, mais ne vient pas me reprocher, ou reprocher aux autres juifs, ce que pense ce con.
      « Comment se fait-il que ce type là après de telle déclaration soit encore invité sur le moindre plateau de télévision ?... »
      Comment se fait il que certains rappeurs aient le droit de dire à la radio, en direct, pour toute la France « j’baiserai la France jusqu’a ce qu’elle m’aime », ou pir « moi j’baise la france, j’ai pas besoin qu’elle m’aime » dixit alpha 5.20.

      Comment se fait-il que les membres de sa communauté ne se soient pas démarqués de lui et ne l’aient pas étrillé sur toutes les ondes afin de bien souligner l’idée que pour eux il n’est pas représentatif et que c’est un pauvre con, ingrat et irrespectueux de son pays ainsi que de ses compatriotes ?..."

      Parce que chacun repond de sa pensée, et que tu n’as pas à me reprocher les discours d’un autre juif. J’imagine que tu dois être le premier à dire que tu n’as rien a voir avec la 2eme guerre mondiale, alors pourquoi est ce qu’on vient te faire chier avec. (argument avec lequel je suis d’accord). Pourquoi ce que tu applique pour toi, tu ne veux pas l’appliquer pour les autres ? Comment peux tu oser reprocher aux juifs de ne pas se déamarquer de ses discours ? Demande t on aux bretons de se démarquer des discours de Le Pen ??? C’est complement stupide comme argument...
      « En réalité ce qui nous agace c’est qu’un certain nombre de crétins soient autorisé par le silence de leur communauté à parler en leur nom et à déverser un torrent de merde sur leur propre compatriotes, leur propre pays et à nous engager tous collectivement et moralement derrière des causes qui ne sont pas les nôtres. »
      T’es engagé dans quoi toi ????
      Tu es engagé en Libye, en Afganistan, ou je ne sais ou ???
      Tes ancetres étaient ils engagé dans les colonies ???
      Tu as été engagé quand le gouvernement Chirac a fait des essais nucléaires en 1995...

      Explique moi en quoi, dans ta vie quotidienne, les sionistes, le lobby juif qui detruit ton (et donc mon) pays.
      Le pacte républicain entre en opposition frontale avec le concept de solidarité confessionnelle et communautaire.

      D’accord avec toi en partie. Disons que le pacte republicain est en oppisition frontale avec un concept de solidarité confesionelle s’il rentre en coflit avec les lois de la republique. Après que des Auvergnats possedent 3/4 des brasserie Parisiennes, les chinois les tabacs, et les juifs les médias, ben c’est comme ca. C’et un peu humain. Imagine toi tu débarque à Paris en venant d’un patelin du Gers. Si tu croise quelqu’un d’autre du Gers, qui a un poste dans une boite et qu’il propose de t’aider (parce que vous êtes du meme départemetn) est ce contre la republique ???? Puorquoi le communautaire n’entre t il en compte que lorsque les origines ne se situent pas dans nos frontières. Oui il existe un lobby Auvergnat, et les mecs défendent leurs interets. Je ne trouve pas cela anti republicain.
      Commencez déjà à faire le ménage dans votre communauté et à neutraliser ces fanatiques de la LDJ, après seulement tu pourras faire la leçon à tes compatriotes.

      Alors je vais commencer par te dire de faire le ménage dans ta tête stp. Arrete de la polluer avec idées de merde. Tu sais quoi je vais te donner un conseil dans la vie. Ne porte pas d’avis sur des groupes d’individus. Considère les gens comme s’ils sont tous uniques. Il n’y a pas de « juifs », de « musulmans » ou « de Francais de soucche ». Il n’y a que des individus, qui sont tous différents. Si tu dois detester quelqu’un deteste celui qui te fait du mal personnellement. Pas celui que tu ne connais pas. Quel est l’interet tu ne le connais pas et si ca se trouve il n’existe peut être même pas. Sache que les préjugés sont l’ennemi du bon sens.
      Comme je te l’ai dit, je n’appartiens pas à une communauté, hormis peut être celle des fumeurs de joints... LOL
      Mon pays c’est la France, ma religion c’est juif, mais je ne me sens pas plus proche d’un juif que d’un non juif. La c’est toi qui crée ma communauté et qui veut m’y rattacher.
      Peace man !

    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 17:42

      al batar

      pour qui vous prenez vous ?

      Selon vos propos si quelqu’un n’aime pas les juifs, c’est un con ?!

      Donc vous détenez la vrai vérité ! Vous êtes un élu Divin ?!

      Les nombreux post vous parlent du lobby politco-financier-journalistico-sioniste juif, avec l’ignoble sarko, et non pas des gens normaux, dentiste où médecins, ( tiens il n’y aurait pas d’ouvrier juif en France... ?) juifs.
      Vous semblez si fier d’assener que les juifs en général ont tous des professions intellectuellement supérieures.
       Le bon juif casse du Palestinien, normal ; l’arabe ça vaut rien, dit on en Israël et dans la diaspora, alors on éradique....(environ 1000 israéliens pour 4000 palestiniens morts ; c’est vrai le danger vient des arabes.... ! ).
       Et bien c’est un droit de ne pas vous aimez ! Proportionnel et réciproquement.
      Quand la mauvaise diaspora juive cessera d’être ainsi, raciste, haineuse, prétentieuse et hautaine la bonne diaspora vivra en paix.


    • non666 non666 7 septembre 2011 17:48


      Bonjour, roi des batards...
      Effectivement, tu es courageux de t’afficher.
      Tu mérite donc une réponse.

      Nous sommes semble t’il d’accord sur l’existence d’un lobby, d’une faction activement pro-israelienne dans la communauté juive.
      Le nier aurait été ridicule de toute façon.

      La ou, pour moi, ils sont coupables et comdamnables c’est en militant pour l’Etat d’une seule religion « chez eux » , en Israel, tout en exigeant « chez nous », en France d’avoir des droits equivalents aux autochtones dont il ne se reconnaissent pas les frères d’une meme Patrie. C’est EXACTEMENT la problématique qu’avait evoqué Napoleon en ordonnant que la communauté juive se reunisse et reponde dans un Sanhedrin aux questions fondamentales :
      Vous definissez vous comme etant de la meme patrie ?
      Pouvez vous accpter de vous marier avec d’autres français ?
      Ils avaient repondu oui, contraint et forcé, mais dans la pratique c’etait non.
      Anne sinclair, par exemple confoirmait elle meme qu’elle n’aurait pas pu se marier avec un non-juif...

      Il y a donc une exigence de partage de NOTRE SOL, tout en ayant dans la pratique de solidarité qu’avec une autre patrie.

      la OU VOUS autres, vous avez votre part de responsabilité c’est en accptant d’heberger et d’etre solidaire de ces sionistes la.
      C’est vous qui provoquez l’amalgame en affirmant des solidarités communautaires avec des sionistes qui n’ont , dans leurs actes aucune solidarité avec la France.
      Les juifs non sionistes, que nous ne devrions meme pas remarquer , offrent de fait l’asile politique aux BHL, aux Finkielkraut, aux Gluxmann, aux Klarsfeld, aux Kouchner...
      Eux lachent leurs bombes mediatiques et ensuite courrent se refugier dans la communauté en criant « à l’antisemitisme » comme Pierre criait « aux loups, aux loups... »
      En les abritant, en les defendant, vous generez vous meme l’amalgame.

      Ils sont , pour les juifs patriotes (français) sincères l’equivalent des fondamentalistes religieux chez les musulmans. Ce sont vos ayatollah a vous.
      Les Chretiens ont leurs félés fondamentalistes protestants , leurs sectes Moon, leur Saint nicolas du Cherdonnet et vous, vous avez BHL et le Betar....

      Il n’y a rien d’injuste, la dedans.
      Brulez les et ils ne seront plus les pretextes et les supports d’amalgame.
      Gardez les et vous justifierez l’amagame honteux que vous pretendez « subir »

      Je ne connais qu’un seul juif qui ait oser les montrer du doigt : JF Kahn quand il remarquait que ceux qui defendaient Israel etaient les memes que ceux qui defendaient la guerre du golfe et ceux qui defendaient le « droit d’ingerence humanitaire »
      Et pourtant , il y a beaucoup a dire sur JF Kahn et sa validation du « troussage de domestique »...

      Moi j’egorgerais sans etat d’ame des chretiens evangelistes fanatiques qui defendraient les etats unis et le choc des civilisations CONTRE les interets français dans MON pays, en cas de guerre civile.

      Faites donc le menage dans votre communauté aussi avant l’apocalypse.


    • Talion Talion 7 septembre 2011 17:49

      Bien... On en est donc arrivé exactement à ce que je voulais prouver...


      Notre ami n’a plus d’arguments et il a recours à des attaques agressives ad hominem.

      Fin de ma plaidoirie... Merci pour cette éloquente démonstration.

      ...

      Ah oui, au passage... Personne n’en avait rien à foutre du fait que tu sois juif jusqu’à ce que tu mettes cet élément en avant.
      Personnellement je me dispense de mettre en avant mon appartenance communautaire vu qu’il va de soit que j’appartiens à la communauté française et que mon seul drapeau est le drapeau tricolore.

      Quand je vois un de mes compatriotes mettre en avant une autre appartenance communautaire, là je me dis qu’il n’a pas compris le fond du problème...

      C’est cette absence d’auto-critique dans ce type de comportement communautariste qui exaspère nos compatriotes.

      Et pour finir, je persiste : La France est MON pays. J’ai tous les droits du monde de l’affirmer et toi strictement aucun de me l’interdire vu que ma famille a elle aussi versé son sang pour préserver son drapeau.

    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 17:56

      A garusami,
      Je me demande si vous savez lire....
      Ou ai je dis que les gens n’ont pas le droit de nous aimer ou pas ??? Déjà, la première chose que je dis qu’est qu’hair un inconnu, fusse t il musulman, juif, chretien, boudiste,j flic, pompier ou inspecteur des impots, sans le connaitre personnellement, mais juste sur des a priori c’est complétemnt con ;

      pour qui vous prenez vous ? Ben pour moi même et toi ?

      Selon vos propos si quelqu’un n’aime pas les juifs, c’est un con ?!

      OU j’ai ecrit ca ???????

      Donc vous détenez la vrai vérité ! Vous êtes un élu Divin ?!

      OU j’ai ecrit ca aussi.... J’ai meme ecrit que je ne voyais aucune difference entre un non juif et un juif... T’as lu ca ou abruti ? Cites moi

      Les nombreux post vous parlent du lobby politco-financier-journalistico-sioniste juif, avec l’ignoble sarko, et non pas des gens normaux, dentiste où médecins, ( tiens il n’y aurait pas d’ouvrier juif en France... ?) juifs.
      C’est bein ce que je dis, quand ce sont des personnalités publiques, on soupsconne un complto, mais quans ce sont des mecs normaux personnes ne vient en parler. Pourtant il y a plus de juifs médecins ou dentistes, que journaliste ou plitiques, mais eux on s’en fout. C’est a dire que vous fondez votre argumentation sur même pas 10% des juifs de France. C’est un panel somme toute très modique pour etablir une statistique, vous ne trouvez pas ?

      Vous semblez si fier d’assener que les juifs en général ont tous des professions intellectuellement supérieures.
      A quelle moment ais je été fier. C’est un constat. J’y suis pour rien, si les trois quart des brasseur Parisiens sont Auvergnat, les marchant de tabac asiatique etc...

      Cela n’est en rien un signe de supériorité intellectuelle. Je dis juste que la scolarité est tres presente dans l"’éducation juive. JE ne revendique pas une quelconque supériorité surnaturelle, je dis juste que c’est le fait des parents qui insistent pour que leur enfants aient de bonnes notes qui fait la dfifférence. Pas l’individus, les moyens mis en oeuvre. Comprenez vous cela ?

       Le bon juif casse du Palestinien, normal ; l’arabe ça vaut rien, dit on en Israël et dans la diaspora, alors on éradique....(environ 1000 israéliens pour 4000 palestiniens morts ; c’est vrai le danger vient des arabes.... ! ).
      Ecoutez ca tombe bien, la dernière fois que j’y suis allé, c’était y a 10 piges, puor un enterrement. Perso, Israel n’est pas mon pays, et tant qu’il agira avec autant de barbarie, je ne pourrait m’en sentir proche ni fier.

       Et bien c’est un droit de ne pas vous aimez ! Proportionnel et réciproquement.
      Quand la mauvaise diaspora juive cessera d’être ainsi, raciste, haineuse, prétentieuse et hautaine la bonne diaspora vivra en paix.
      POur cette dernière ligne, je dirais que si t’avais de bonnes raison, t’as tout a fait le droit de m’insulter, parce que je suis comme n’importe quel homme, j’ai des défaut et des qualités.
      MAis comme t’es qu’un con, et que des arguments ont un odeur de fond de chiottes, ben j’vais te dire que c’est aussi mon droit de penser qu’à la différence d’une grande partie de mes compatriotes francais pour qui j’ai beaucoup d’estime, je pense que toi tu es un sombre con, que tu ne represente vraiement pas la population de NOTRE pays, espece de merde, et que tant que des sales cons continueront de penser sans reflechir, et dans les sales con tu y a autant ta place que BHL de mon point de vue. A la différence près que toi t’es trop con pour être dangereux, ce qui n’est malheuresement pas le cas du philosophe de pacotille. Mais t’en tien quand même une belle.
      Surtout fais moi plaisir, apprend à lire !


    • Talion Talion 7 septembre 2011 17:58

      « La OU VOUS autres, vous avez votre part de responsabilité c’est en accptant d’heberger et d’etre solidaire de ces sionistes la.
      C’est vous qui provoquez l’amalgame en affirmant des solidarités communautaires avec des sionistes qui n’ont , dans leurs actes aucune solidarité avec la France.
      Les juifs non sionistes, que nous ne devrions meme pas remarquer , offrent de fait l’asile politique aux BHL, aux Finkielkraut, aux Gluxmann, aux Klarsfeld, aux Kouchner...
      Eux lachent leurs bombes mediatiques et ensuite courrent se refugier dans la communauté en criant »à l’antisemitisme« comme Pierre criait »aux loups, aux loups...« 
      En les abritant, en les defendant, vous generez vous meme l’amalgame.
       »


      Tout est dit...

      Après, ce problème ne concerne dans le fond que VOTRE communauté mon cher Al Batard...

      C’est elle qui risque de subir les effets indésirables sur le long terme.

      Si nous étions des « sombres » comme vous dites, alors la seule chose que nous aurions à faire serait de croiser les bras et de laisser faire...
      Seulement bizarrement on vous tend encore la main en mettant en lumière le danger... Je crois que seuls les vrais amis font ce genre de chose.

      Preuve que nous nous comportons à votre égard en compatriotes.

    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 18:02

      A non666 si tu me le permet, je vais te repondre plus tard, car ton argumentation necessite une réponse construite et argumentée.

      A Talion.
      Si ca a quand même interet de le préciser, car ca te permet de ssavoir si ton interlocteur est objectif ou concerné par ce qu’il raconte. Ne pas savoir qui on a en face de soi pour parler n’est pas très honnete. J’ai du mal a comprendre ta reflection, je pensais plutot etre franc et sincère.
      Bien sur si le problème abordé, est l’équipe de France, je ne vois pas pourquoi je parlerai de ma religion (et si tu veux on peut en parler aussi, parce que je trouve qu’on les accable un peu trop après le match d’hier).
      MAintenant si le sujet de la discussion st les juifs, et que je me permet de donner mon avis et d’argumenter sans préciser que je le suis, ben ce serai certainement plus fourbe et malhonette que d’annoncer la couleur. Qu’en penses tu ?


    • Talion Talion 7 septembre 2011 18:06

      Bref... Tout ça pour dire, si vous voulez mon avis, que si vous cherchez les vrais ennemis de votre communauté, je vous encourage vivement à regarder du côté des BHL, Finkielkraut, Gluxmann, Klarsfeld, et autres Kouchner...


      La communauté judaïque a laissé croître en son sein un vrai nid de vipères... Faites le ménage, c’est tout ce qu’on peut vous conseiller pour éviter de dangereux amalgames à la veille de la pire crise économique de l’histoire.

      Quand la merde va heurter le ventilo, ce n’est pas vers les prolétaires musulmans que le français de base va se retourner... Il va chercher du côté des élites et encore une fois la victime expiatoire risque d’être la même.

      Mais bon, vous n’êtes pas forcé de me croire...

    • Talion Talion 7 septembre 2011 18:12

      « Qu’en penses tu ? »


      Que ta communauté prend le risque d’être dans le collimateur lorsque la situation économique va partir en vrille...

      La population va chercher des responsables parmi ceux qu’elle estimera l’avoir foutu dans la merde.

      Elle va donc se tourner vers les élites médiatiques, politiques et industrielles...

      Il suffira qu’il con rappelle certaines déclaration d’un Dassaut, d’un George Frêche, d’un Kouchner, d’un BHL, d’un FOG, d’un Minc, d’un Attali, d’un Finkelkraut, d’un Con-Bendith et j’en passe, puis de faire un amalgame douteux pour que d’un seul coup la victime expiatoire soit toute désignée...

      Je pourrai laisser faire... Mais tu constateras que ce n’est pas ce que j’ai fais...

    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 18:22

      @King Al Batar,

      vous faites des commentaires qui sont des romans,
      en faisant des paragraphes qui sont hors du sujet que votre interlocuteur a abordé en vous confrontant et vous semblez mettre de l’huile sur le feu

      ce sont des techniques connues sur le web que de bombarder ainsi de commentaires,
      pour susciter le désintérêt ou saboter un article

      êtes vous qui vous dites que vous êtes ... ? smiley


    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 18:29

       bâtard...

       aucune insulte dans mon post envers toi, mais une diarrhée verbale pleine de haine et d’insultes dans le tien, contre moi : cela prouve bien que j’ai deviné qui tu es au fond, car c’est bien entre les lignes qu’on te lis le mieux, et tu image bien la caricature que tu es.
      Grattons le naturel du bâtard et il ressort vite !

      l’insulte, la force verbale des faibles...

      Tu joue le bon français juif moyen, mais dès qu’on gratte , le bâtard Betar arrive...
      tu ne te rend pas compte de tout ce qui transparaît entre tes pitoyables lignes...tu ne te rend même pas compte de ce que tu écris (fort mal d’ailleurs )
      ta grossièreté n’a d’égale que ta vacuité insondable  !!!


    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 18:43

      talion

      bien exprimé, pas mieux


    • Talion Talion 7 septembre 2011 18:44

      « Il suffira qu’il con... »


      ...qu’un con...

      Navré pour cette erreur.

    • Talion Talion 7 septembre 2011 18:50

      « talion
      bien exprimé, pas mieux »


      Ben... Disons qu’à l’heure ou le patriotisme et la solidarité nationale vont être bien plus lourdement exigés du fait de la crise, certains signes communautaristes et la solidarité avec certains lobbyistes communautaire sont autant de risques d’affrontement et de stigmatisation entre citoyens d’un même pays.

      Le peuple va chercher des responsables... Ou des victimes expiatoires à défaut...

      Le danger est évident pour la communauté juive... Je ne parviens pas à saisir l’inconséquence et la cécité de ses membres dans un tel contexte.

      On cherche à les avertir du danger et on se fait taxer d’antisémitisme... Les bras m’on tombent... smiley 

      Bordel !... Mais c’est pourtant évident ce qui risque de se passer !... Je me trompe ?!!...

    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 18:52

      Garisami
      Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu me raconte.
      tu viens, tu me traite de supérieur, de prétentieu et tu affirme ensuite qu’il est normal est même logique que tu deteste les juifs, et donc moi, malgrè tout ce que je pourrai te dire.
      Je te répond fort enervé, parce que je considère ton post comme insultant, surtout quand je prend la peine d’être honnete et de dire tout ce que je pense.
      C’est à dire qu’il existe un lobby juif. Que le reconnaitre n’est pas antisémite. Mais que déclarer insidueusement ou franchement que ce lobby est franchement nuisible pour le reste de l’humanité, c’est a dire présumé de ses intentions, et le voir partout ca commence à le devenir.
      JE te dis tu as mal lu mon premier post si tu l’analyse comme prétentieux.
      Et si dans le second tu ne vois que les nsultes et pas les arguments, c’est peut être que tu n’arrive pas à les comprendre.
      Enfin moi ce que je remarque dans tes posts. C’est que je vomisse la violence Israelienne ou pas, que je sois fier d’etre francais ou pas. Pour toi je suis le sale con pretentieux arrogant et dominateur de juif.
      Navré de constater que ta reflexion es fortement limitée.
      Ciao connard !


    • titof 7 septembre 2011 18:57

      OK, je suis en partie d’accord avec toi car je connais beaucoup de juifs et ils ne sont pas tous heureusement comme décris dans ce post. Néanmoins je trouve que l’interventionnisme permanent de la communauté juive devient de plus en plus insupportable, que ce soit dans le milieu scolaire, politique et médiatique. J’aimerais avoir ton avis sur la mise à pied d’un animateur de Sud radio parce qu’il avait posé une question aux auditeurs sur le lobby juif, j’aimerais savoir pourquoi Dieudonné est interdit de médias, et pourquoi les médias de ce pays ne parlent jamais de l’attitude d’Israël vis à vis des Palestiniens. Dans ce pays on ne peut plus aborder de sujet concernant le comportements de certains juifs sans être taxé d’anti-sémite, pourquoi ?

      Nous sommes dans un pays sois disant de liberté d’expression, mais force de vouloir interdire vous allez finir par réveiller les vieux démons qui hantent ce pays

    • Talion Talion 7 septembre 2011 19:09

      « Enfin moi ce que je remarque dans tes posts. C’est que je vomisse la violence Israelienne ou pas, que je sois fier d’etre francais ou pas. Pour toi je suis le sale con pretentieux arrogant et dominateur de juif.
      Navré de constater que ta reflexion es fortement limitée.
      Ciao connard !
       »


      Hé !... Il ne faut pas non plus le prendre comme ça !... Personne n’a affirmé ce genre de chose bon sang !

      Personne ne t’as ciblé !... Enfin pas moi en tout cas...

      Mais il s’agit d’appeler un chat un chat... Il y a visiblement un lobby communautaire auquel n’adhèrent pas forcément l’ensemble des membres de la communauté juive française.

      Donc, autant il est idiot d’affirmer que les juifs sont par définition des manipulateur (raison pour laquelle il faut combattre les amalgame), autant il est ridicule de nier l’existence de ce lobby s’exprimant dans sa branche radicale au travers de la LDJ par exemple.

      Le danger tiens au fait que certains apprentis-sorciers se cachent derrière la communauté judaïque et l’argument de l’antisémitisme et font courir à leur communauté le risque de l’amalgame (renforcé par l’inaction de la dite communauté à leur encontre).
      Cette situation ne serait pas si dangereuse et préoccupante si nous n’étions pas à la veille d’un séisme économique qui va forcément encourager les français à cherche un responsable ou une victime expiatoire.

    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 19:25

      Talion,
      je ne le prend pas de ta part comme ca, mais franchement ce qu’à ecrit Garimasi plus haut en gros ca l’est exactement.
      Maintenant je vais te repondre, qu’est ce que je peux faire moi ???
      Sincérement venir dire au juifs, ouais mais vos puissants (je parle des DSK, BHL et autre enfoiré) sont des puissant et moi je suis un faible. Au meme titre que si un grec, ou un rwandais, viens dire ouais mais vos présidents c’est quand même des enfoirés, vous devriez faire quelquechose. Qu’est ce qu’on pourrait lui répondre ?
      Rien moi je suis pas différent de toi, je bosse, je rempli ma gamelle, je suis pas un mec connu. Ok je commente les matchs de foot sur le web en direct, mais au delà de ca personne connait mon nom.
      J’ai pas que ca a foutre de monter une association, parce que le jour ou tu trouve une association non aligné qui a du pouvoir, on se fait signe.
      Non sincérement venir me reprocher mon manque de distance à l’encontre des puissants juifs francais, je trouve cela injuste et immérité !

      Après et sans nier l’existence d’un lobby juif, je trouve qu’on lui reconnait trop de culpabilité dans le monde actuel. Par exemple résumer la guerre en Lybie seulement par la demande de BHL me parait extrêmement limité. La guerre n’a pas servi que les intérêts Israélien, mais aussi beaucoup les intérêts énergétiques Français...
      Moi ce que je pense de la guerre en lybie, c’est que je voudrai qu’on m’emmène la putain de facture, et que le premier ministre viennent me parler de récession budgétaire avec le cout de la guerre non nécessaire pour notre pays affiché sur le même écran. Ca va pa plus loin.
      De toute facon quand BHL se mele d’un conflit, c’est qu’il pu le moisi !
      De la même manière quand la France choisi un dirigeant Africain, c’est que ce sera le plus nuisible pour son peuple... Comme en Cote d’Ivoire.
      J’pense que je t’apprend rien tout le monde sers ses interets. Mais mefiez vous ne présumez pas trop des miens, car ils ne sont pas forcément très différents de votres... Hormis le fait que vous pensez le contraire, je vous l’affirme !


    • fredleborgne fredleborgne 7 septembre 2011 20:44

      "

      Quand la merde va heurter le ventilo, ce n’est pas vers les prolétaires musulmans que le français de base va se retourner... Il va chercher du côté des élites et encore une fois la victime expiatoire risque d’être la même.

      Mais bon, vous n’êtes pas forcé de me croire...« 

      Cher Talion, si tu comptes sur une réaction du français de base dans la bonne direction , tu te trompes.

      Il peut haïr Sarko, il écoutera du Bruel, achètera chez Darty et votera pour un parti qui donnera un poste de ministre à DSK et passera ses vacances tous frais payés chez les nouveaux ’hommes forts » africains en mendiant au passage des « appuis » électoraux sonnants et trébuchants.


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 20:50

      A non 666,
      Comme je te l’ai dit je te repondrais.
      Déjà, mais je pense que tu l’as compris l’esprit communatariste n’a pas de place dans ma tête. Maintenant je reste persuadé qu’on peut avoir d’autres formes de fraternités que le mariage et chercher à se marrier avec quelqu’un de la même religion n’est pas forcément du communautarisme et la négation de la fraternité. Il y a du religieu qui rentre en compte et il ne faut pas non plus l’oublier. Un juif marié à une juive peut très bien , dans le cadre de ses rapports sociaux, développer de la fraternité au travers d’amitiés, d’aides aux démunis, bon et puis de ses impots (que je considère comme de la solidarité forcée, et toujours imposée aux mêmes). En tout cas, et permet moi de te le dire mais le mariage ne fait pas tout dans la vie, et n’empêche en rien les autres rapports. C’est d’ailleurs pour ça que ma femme est Antillaise et catholiques ! smiley
      Les gosses choisiront d’eux mêmes, chacun sa merde moi on m’a imposé, tu crois que c’est plus facile peut-être !

      Pour ce qui est de « bruler » nos puissants et néanmoins nuisibles pseudo representants, j’veux bien mais bon je suis pas un criminel, si après 20 ans de vie en cité j’ai tué personne, c’est pas pour aller buter qui que ce soit.
      Je sais bien que c’est qu’un facon de parler, mais objectivement qu’est ce que tu veux que les mecs comme moi fassent ?
      J’ai ma vie, et puis je n’ai pas a m’excuser pour des propos que je ne tiens pas. Comprends que pour moi, il n’y a pas plus de liens entre BHL et moi qu’avec un mec lambda qui ne soit pas juif. Sauf que lui raconte de la merde et ça m’emmerde, bien sur. Je considère les juifs comme tous les autres citoyens français. Il y en a que j’estime et d’autre pas, c’est tout. Mais déjà je répond de mes actes, éventuellement de ceux de ma famille, ou de mes amis, mais certainement pas de personnes que je ne connais pas.
      C’est un peu le même reproche que je lis parfois sur les posts des article de Catherine Segurane. Ceux ou on reproche aux musulmans humbles, normaux et travailleurs de ne pas pointer du doigts ceux qui ont des dérives abusives, genre les cailleras ou les extrémistes religieux. Ce n’est pas à eux de le faire, déjà eux ils sont là, ils font tous les efforts pour être respectueux, pourquoi leur reprocher ce que d’autres font ?
      Sache du reste que je considère qu’il n’est pas légitime de reprocher aux français et demander éternelle repentance pour des faits passés il y a maintenant plus d’un demi-siècle. Et évidemment pour les Allemands. Et il en est bien sur de même pour la colonisation, l’esclavage etc... On ne peut pas reprocher à des individus, des membres du peuples, des faits commis par des personnes qu’ils ne connaissent pas, ni même à leur demander de faire le ménage.
      Entre parenthèse, si la France accepte d’accueillir, c’est aussi à elle de faire le tri, ou d’imposer des regles, comme savoir lire etc...
      Voila, sinon Peace, comme d’hab !


    • Albar Albar 7 septembre 2011 21:19

      Imaginer un instant que les arabes ou les noirs africains ( français), puissent s’organiser en groupes paramilitaires d’auto-défense, à l’exemple de la LDJ ou du Betar pour les juifs, des groupes bien armés et organisés ; On aurait tout simplement crié à l’invasion.

      Pourquoi ne peut on pas dire que les juifs sionistes pro israeliens ont envahi la France ?

    • Talion Talion 7 septembre 2011 21:31

      « Cher Talion, si tu comptes sur une réaction du français de base dans la bonne direction , tu te trompes. »


      Attends, attends... La crise peut encore faire des merveilles de ce point de vue là... Nous n’en sommes qu’au départ.

      Il faudra bien canaliser toute la rancœur de la population ainsi que son désir de vengeance le moment venu.

      Alors d’un côté on a la population musulmane, globalement peu représentée dans les sphères médiatiques, financières et du pouvoir (c’est un euphémisme !)... Et de l’autre on a la communauté juive déjà beaucoup moins malheureuse et bien plus représentée...

      On précisera par ailleurs que beaucoup de banquiers de Wall-street et de la City appartiennent à la communauté judaïque et que le peuple commence à comprendre que ce sont les banquiers qui les ont baisé.

      Je dois te faire le calcul en détail de ce qui risque de se produire et de l’amalgame qui risque d’être fait ?...

    • Furax Furax 8 septembre 2011 09:13

      King Albatar,
      En règle générale, j’apprécie vos interventions. Et c’est en pensant à vous que l’ai fait passer en commentaire à cet article, la lettre d’un lecteur du site « Juif.org », indiqué par Non 666. Pour montrer que la position juive sur une affaire comme DSK n’était pas monolithique.
      Résultat : replié.
      C’est contraire à le charte AV ?
      Il t a des givré sur ce site.


    • non666 non666 8 septembre 2011 14:00

      Bonjour King Al Batar.
      Je vais te surprendre : j’ai apprecié ton intervention.
      D’ailleurs ce fil contient un nombre impressionant de réponses construites et argumentées.
      Nous croiserons donc à nouveau le fer plus tard et il n’est pas impossible que sur certains sujets nous tombions meme d’accord.
      Je t’élève meme au rang de Français acceptable : tu vois, je suis grand seigneur !

      Maintenant, chacun son role.
      Sans opposition, pas de vrai debat.
      Ici , il y a quand meme du beau linge dans toutes les catégories : cela ouvre de nombreuses perspectives a tous.

      Bonjour talion, j’ai apprecié de te lire

      Nous aurons tous, je l’espere, l’occasion de croiser le fer sous peu.
      Une année presidentielle, cela devrait etre le sujet a moult assaults de mauvaises foi !



    • Talion Talion 8 septembre 2011 15:33

      « Bonjour talion, j’ai apprecié de te lire »


      Le plaisir est partagé...

      J’aime la franchise quelle que soit la position défendue.

      Avec des faux-culs et les sophistes on peut argumenter ça ne mènera jamais nulle-part...

      Avec de vrais hommes, ça se bastonnera dans tous les sens, mais au moins il y aura un respect mutuel des positions de chacun, voire même des points d’accords et la réconciliation sur certains sujets entre de vrais ennemis.

      La division et l’isolement est l’arme de l’ennemi... Le dialogue permet tous les espoirs.

      C’est pour ça que je préfère discuter avec un King al Batard qu’avec un Cosmic dancer.

    • King Al Batar King Al Batar 8 septembre 2011 16:03

      Salut les mecs, rien de tel qu’une discution franche et virile pour s’eveiller l’esprit.

      Je vous avoue bien volontier preferer mille fois parler avec des personnes avec qui je ne suis pas d’accord, qu’avec des personnes qui sont du même avis, puisqu’il ne peut y avoir d’argumentation.

      Encore faut il trouver des interlocuteurs raisonnable, j’entends par là qui peuvent concevoir un avis opposé sans toutefois y adherer. Ce que vous faites, et visiblement cela n’a pas été le cas de tous mes interlocuteurs.

      En revanche, et je ne comprends absolument pas pourquoi, l’’auteur de l’article a l’air d’être persuadé que je suis un imposteur, et que je me suis amusé à troller son article alors que , et je pense que vous en conviendrez, ce n’est ni le premier ni le dernier article ou je donne mon avis, que j’essaye de l’argumenter, et que j’observe une logique qui est strictement identique depuis plusieurs années. Je vous avoue que cela m’agace profondemment, je préfère de loin être pris puor un con que pour un menteur...

      Mais bon, au plaisir de se livrer à nouveau a des joutes argumentative, dans les plus pures regles de la chevalerie verbale et masculine. smiley

      Peace les mecs !


  • mahatma mahatma 7 septembre 2011 16:14

    « L’article qui tend à démontrer avec l’ironie, que les juifs du Lobby font tout pour que les Francais de souche n’aiment pas les musulmans doivent avoir la mêmoire courte. Suffisement courte pour ne pas se souvenir que les Francais n’ont pas eu besoin des juifs pour hair les arabes. Faut il que je vous rappelle des emeutes des années 60, qui ont fini en carnage, ou la guerre d’Algérie, la colonisation et la décolonisation... LEs dictateurs mis en place, puis démis, Est ce la faute des juifs... ? »

    Autant, je peux comprendre que vous puissiez être sincère avec votre message, ce que vous dites dans cet extrait n’est que votre interprétation de l’article. Je ne reconnais aucunement mes pensées ou croyances dans ce que vous décrivez que j’ai eu comme intentions dans ce texte.

    Et ce que vous affirmez là, sur les « arabes » n’est il pas un résumé un peu court ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:26

      Bien ce que je veux dire, et effectivement ce passage est peut être un peu succin, c’est qu’il existe une tranche de la population franchement Islamophobe, et que cette population n’a pas eu besoin des juifs, des medias etc... pour les detester, ni même alimenter leur haine.
      Bien sur je ne dis pas que c’est le cas de tous les Francais, evidemment, m’enfin historiquement la France a fait du mal au peuple du Maghreb, bien avant que les juifs passent à la télé, et que le lien de causalité que vous établissez entre les juifs dans les médias, et la propagande anti musulman de ces mêmes médias (qui est parfois flagrante), me parait un peu trop simple. JE ne pense qu’Ortefeux déclare les conneries déguelasses dans son meeting pour faire plaisir aux juifs, mais plutot parce qu’il le pense, et que depuis un certain temps déjà (à peu près la décolonisation) il y en a qui ont pas besoin d’aide pour revendiquer leur flamme (et c’est pas celle de l’amour)


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:35

      Si j’ai ecrit cela c’est par rapport à ce paragraphe, que j’ai peut être mal compris :

      « En France, l’image des Français ou d’étrangers de confession musulmane, ne souffre en rien, concernant le traitement médiatique autour de ce culte, si le mot islamiste est préféré au mot musulman, semble un mélange du mot Islam et de terrorISTE (ou extrêmISTE) ce n’est qu’une pure coincidence. Il n’est pas du tout utilisé à outrance, pas tant que cela ... pas en France ... »
      Si je comprends bien, vous dites que les medias controlés par le lobby juif sioniste font tout pour que l’amalgame entre musulman et terroriste se fasse dans la tête du bon francais, et qu’ils s’amusent donc a jeter de l’huile sur le feu... MAis bien sur avec Ironie.

      Dites moi si j’ai mal compris.
      Comprenez bien que je ne doute pas de votre sincérité, par contre je combat certaines idées préconcues trop souvent présente sur ce site, qui ne sont pas racistes, mais pas forcément très maline. Ne le prenez pas mal, mais si j’ai bien interprété vos propos suscités, c’est parce qu’il me dérange.
      Tout cela bien sur dans le cadre d’une discussion agreable, franche et cordiale.


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 17:57

      « En France, l’image des Français ou d’étrangers de confession musulmane, ne souffre en rien, concernant le traitement médiatique autour de ce culte, si le mot islamiste est préféré au mot musulman, semble un mélange du mot Islam et de terrorISTE (ou extrêmISTE) ce n’est qu’une pure coincidence. Il n’est pas du tout utilisé à outrance, pas tant que cela ... pas en France ... »

      Vous dites : « Si je comprends bien, vous dites que les medias controlés par le lobby juif sioniste font tout pour que l’amalgame entre musulman et terroriste se fasse dans la tête du bon francais, et qu’ils s’amusent donc a jeter de l’huile sur le feu... MAis bien sur avec Ironie. »

      sur la forme : non je dis le « traitement médiatique »
      sur le fond : regardez 2 ou 3 journaux télévisée ou sur net,
      l’image médiatique des mulsulmans (ou plutôt islamISTES) se résume à environ une demi-douzaine de clichés conceptuels, je les liste :on a le foulard, le chador, la prière dans la rue, terroriste, extrêmiste, minaret, polygame, tuer le mouton et ramadan,
      Voilà comme avec des légo tous les sujets télévisuels seront combinés dans un ordre ou un autre, mais avec seulement ces clichés.
      Comme se faire alors une idée réaliste de la culture musulmane ou même de leur mode de pensée, leur esprit etc ...
      On formate l’opinion à partir de ce ces quelques clichés ;
      faites l’expérience demandez à un de vos amis ce qu’il pense des musulmans, je vous prédis qu’il utilisera plusieurs des clichés que je vous ai énuméré.



  • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:16

    A l’auteur....
    Vos pliage de post ressemble fortement a de la censure ! Je vous soupsonne donc d’être un sioniste faisant parti du Lobby que personne ne peut nommer, mais qui dirige le monde dans l’ombre !
    Voila donc le type de connerie que les mecs que vous avez censuré sont capables de pondre !
    Reflechissez bien à ce que vous avez ecrit sur la presse, sur la censure soit disant voulue par des sionistes, et ce que vous faites... Finalement ce n’est ^peut être pas si loin, et pourtant je suis sur que vous n’êtes pas un sioniste de la pire espece, je me trompe ???


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 16:18

      un sioniste ah ah la c’est la meilleure ! smiley


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:30

      Bien sur vous l’aurez compris c’est une blague.
      Tout cela pour dire qu’il y a des propos qui peuvent bien sur dérangé sans necessairement apartenir au Lobby en question, simplement d’un point de vue humain. Et que tout résumer en un lobby qui procède dans l’ombre et des agissements constatable et une manière d’interpreté qui amène forcement au conflit.
      JE ne dis pas que c’est votre cas bien sur, mais cela l’est néanmoins pour de nombreux posteurs/auteurs de ce site...


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 16:33

      en résumé donc, quand on aborde ce sujet sur certains abus, soit on reçoit l’étiquette d’être antisémite, raciste, xénophobe ou même comme là celle de sioniste ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:40

      BEn c’est un peu le danger effectivement.
      N’avez vousp as constater que de nombreux individus raisonne en binaire... Comme l’informatique 0-1-0-1-1-0.
      Bref pas d’autre choix que 1 ou 0. Chez eux tout est blanc, tout est noir. Justement puisqu’on en parle, y a qu’a ecouter un discours de Soral pour comprendre que si on n’est pas d’accord avec lui, c’est qu’on est du camps d’en face.
      Moi je pense que tout est nuance et que le monde est gris (pour nuancer avec le noir et le blanc) et surtout je pense que « tout le monde a ses raisons ». Si vous discutez avec n’importe quel individu, juif, smusulmans, sioniste, azteque, ou laosiens, ben vous verrez que le mec qui combat a toujours SES raisons, et si on n’ecoute que les siennes, elles sont souvent juste.
      Bien sur je sais que vous n’êtes pas sioniste, et que c’est uniquement votre propre arbitre de ce qui est exprimable ou pas, qui décide de replier un post ou non. Néanmoins tout le monde n’interprete pas comme cela, et l’etroitesse d’esprit de nombreux individus, nottement ceux qui ne pensent pas par eux mêmes (genre tous ceux qui répètent betement ce que soral tente de dire intelligemment) et malheureusement sans limites (malgré son étroitesse).


    • TOHT 7 septembre 2011 16:41

      @King Al Batar : surtout ne vous trompez pas, il y a toute forme de manipulation ne justifier pas un attachement à une nation auprès de personne qui ne forge leur mental que dans la detestation. Et rappelez vous pour ces hauts stratéges ils ont besoin et le justifie de victime dan sleur propre "camp


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 16:45

      « Si je comprends bien, vous dites que les medias controlés par le lobby juif sioniste font tout pour que l’amalgame entre musulman et terroriste se fasse dans la tête du bon francais, et qu’ils s’amusent donc a jeter de l’huile sur le feu »

      Après le 11 sept, n’avez pas remarqué ?
      quel pays ont été attaqués, envahis ou renversés dans le cadre de la lutte contre « l’axe du mal », et comment cela été traité au niveau médiatique ?

      et sur l’insécurité en France ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:59

      JE vais commencé par vous parlez de ce que je connais l’insécurité.
      Perso j’ai vécu dans le 93, à Stains de 1979 à 1999, dans une cité qu’on peut largement qualifier « de merde ».
      Bon ben l’insécurité c’et aps nouveau dans ce département plus que sinistré. En revanche ce qui est nouveau c’est qu’on en parle. Les emeuttes de 2005, ne sont que la conséquence d’un politique sociale qui mène à la haine. La haine du francais dans les cités est une réalité, qui a été crée par des sales connard très mal intentionné genre Albin Chalandon.
      Après pour la justification des guerres en Irak, il suffit juste de pas être noeunoeu. Toute cette histoire de terrorisme n’est que pipo pour justifier une guerre afin de prendre des positions economique sur des pays producteur de ressource energétique. LEs médias salissent le truc, certes, mais je ne pense pas que l’objectif principale (jai bien dit principal) soit de servir les Israeliens. Certes tout le monde y trouve son compte, mais le but ce sont les ressources energétique.
      D’ailleurs sur la liste des terroristes établit par l’administration bush, il ya au moins 70% des mecs qui sont Saoudiens non ? C’est bizarre que ce soit l’IRAK qui recolte la foudre de Dieu. 
      C’est comme la guerre en libye. Penser qu’on est allé la faire seulement pour faire plaisir à l’autre truffe de BHL, c’est avoir une conscience politique proche du néant. Il y a des intereets econimiques, energétiques derriere tout cela. D’ailleurs, je trouve que le mandat de Sarkozy ressemble un peu au mandat de Bush. Cette guerre a mi parcours, si elle s’avère un succés (mediatique j’entends parce qu’huamineement un guerre est toujours un echec) peut fortement jouer dans sa réelection.


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 17:21

      ce que vous appelez « haine » dans les cité est plus de nature socio-économique qu’une histoire de « race »


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 17:31

      Completement ,mais parfois quand on voit la gueule de certaines cités, et les placements en HLM on peut quand même se poser des questions.
      Vous avez vu la gueule des gens qui vivent dans les HLM du 15ème, de Boulogne ou d’ISsy par exemple... ?


  • mahatma mahatma 7 septembre 2011 16:35

    quel mot ou expression utiliser pour décrire certains abus sur ces sujets, sans être taxé à tord pour un raciste ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 16:48

      Ben c’est très compliqué.
      On y vient justement vous voyez.
      Vous parlez du lobby (et nous sommes tous deux d’accord pour dire qu’il existe). Seulement si dire que ce lobby existe, génère que tous ceux qui pensent que ce lobby controle tout et manipule les goys pour mieux les rendre esclave une satisfaction. Les juifs ne peuvent pas clairement dire qu’il existe (d’autant que c’est illégal les lobbys).
      Moi, même si je ne suis pas d’accord avec certains je comprends leur position.
      Celui qui pense qu’il est inutile de parler avec les cons peut très bien se dire que puisque reconnaitre l’existance d’un lobby s’est entrainer l’abruti profond à croire en sa nuisance extrème, autant dire qu’il n’existe pas pour avoir la paix.
      Moi je pense qu’on peut raisonner un abruti si l’on prend le temps. Et que les gens ne sont parfois pas si cons, simplement influencables. Donc qu’il vaut mieux dire qu’il existe, mais faire en sorte pour faire comprendre qu’il n’est pas plus nocif que celui des Auvergnats pour les brasseries Parisiennes, ou je ne sais plus quelle region pour les douaniers, ou les chinois et les tabac parisiens (si vous etes parisien, fumeur, et observateur, il y a quand même eu une prise de controle en moins de 3 ans complétement hallucinante ! mais tant mieux pour eux...)


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 17:06

      en ce qui me concerne, il n’y a aucun doute de son existence (de e lobby), d’ou on article, d’autres pourront exprimer leur avis, dans ce sens ou dans l’autre ...
      il y a bel et bien une tentative dans les médias d’empêcher m^me d’aborder le sujet ou m^me d’utiliser ce mot


    • mahatma mahatma 7 septembre 2011 18:02

      « On y vient justement vous voyez. »

      ici vous ne me répondez pas pas vraiment ...
      je me suis peut-être mal exprimé

      Puisque vous n’y croyez pas,
      supposons que ce lobby existe, et qu’il m’est permis de le constater sans pour cela que je sois antisémite ou raciste, comment puis je le dénoncer ou l’exprimer en France, sans être taxé d’antisémite, ou même rendu muet ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 19:13

      Effectivement c’est délicat (comme coffrer un cinqvingt dirais mon poto, ca c’est une private).
      Je n’ai pas de réponse à votre question.
      Peut être par commencer à dire qu’il existe de multiples Lobby, dont le juif et à désacraliser sa nuisance, en disant qu’il est comme les autres lobby, mais forcément plus visible car composé de personnalité connues...
      J’en sais rien.
      Je sais en tout cas que le nombre de juif qui pleure à l’antisemitisme pour rien m’agace profondemment. LE cas Jean Michel Larqué par exemple m’a heurté car je connais très bien le foot et j’ai parfaitement compris ce qu’a voulu dire Jean Mi mi ca n’a rien a voir avec de l’amalgame...

      Après et c’est souvent ce que je dis, c’est qu’il existe en France trois communauté que l’on a pas le droit de critiquer. Pas une mais trois.
      1°) les juifs, on la vu, tu dis le mot juif et de suite t’as tous les paranos de services qui vont décortiquer tes dires, ta vie pour savoir si t’aurais pas une arrière pensée...
      2°) Les Homos, c’est pareil, tu peux pas toucher aux homos, arler de lobbi gay et on te traite de facsite... Va comprendre !
      3°) et la je vais me faire des ennemis, mais je le pense sincérement ! LES FEMMES ! On ne peut jamais critiquer le comportement des femmes dans ce pays. Dire que les féministe en font trop c’est machos. Expliquer le pourquoi du comment de nos vie en sociétén c’est macho. Dire que 90% de la population, c’est à dire les non cadres, ne sont pas concernés par les inégalités salairale, et que les ecarts de salaire hommes femmes c’est un problème de riche qui ne me parait pas être un problème de société, c’est mal, tres mal...
      En fait j’ai surtout l’impression qu’on surprotege les faibles. Faibles historiques devenus forts aujourd’hui, juifs comme femmes ont maintenant des postes clés dans nos societés mais tiennent toujours à conserver se statut si plaisant de victimes...
      Moi ca m’emerde, j’ai grandi dans le 93, la seule chose dont j’ai été victime c’est du systeme et de la société de consommation. Je ne serai jamais la victime d’individus, et celui qui ne m’insulte pas ne revoit pas la fougue du jeune dragon...LOL


  • robin 7 septembre 2011 17:15

    Le plus drôle c’est que le CRIF (qui se permet de convoquer président et ministres à ses diners) lui même reconnait être un lobby et en plus s’en vante.

    Curieusement personne ne songe à traiter son président d’antisémite.

    Petite anecdote en passant : je viens de me faire censurer sur lepoint.fr rien que d’avoir dit ça, ça en dit long sur l’Etat de la Pravda française.


    • Talion Talion 7 septembre 2011 17:25

      Le directeur du journal Le Point s’appelle Franz-Olivier Gilbert...


      Un habitué des diners du CRIF et de ceux du club Le Siècle d’après ce que j’ai compris.

      Ceci explique peut-être cela...

    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 17:51

      de sa bio dans Wikipedia, il est aussi d’origine juif, comme Pujadas, comme....et comme...

      de la à penser qu’il y a une entraide communautaire pour les places influentes.....

      on va me traiter de con antisémite........qui voit le mal partout !!


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 18:08

      De la a supposer qu’il y a une aide communautaire....
      On va me traiter de con antisémite...
      Non de con tout court.
      En affirmant cela, tu nie que les journaliste juif méritent leur place et qu’en plus il l’a vole à d’autres.
      J’aimerai que tu l’argumente s’il te plait. Considères tu Arthur (qui est pour moi vraiment de la merde de presentateur ultime) comme moins mauvais que Morandini (qui est aussi au sommet de la merde) ?
      Moi je les mets au même rang.

      Et je peux te poser une question ?
      Tu crois que les juifs s’aident aussi pour les diplomes de médecines, les études politiques, les prépas et autres... Non parce que la le complot va encore plus loin... ????


    • Talion Talion 7 septembre 2011 18:23

      « En affirmant cela, tu nie que les journaliste juif méritent leur place et qu’en plus il l’a vole à d’autres. »


      Disons qu’il y a comme un biais statistique...

      On rappellera que la communauté judaïque ne représente que 1% de la population française.

      Dans le milieu journalistique il me semble qu’on est largement au dessus de ces 1%... En tout cas dans les postes à responsabilité...

      Accessoirement il semblerait qu’il n’y ait pas beaucoup de goy agrégés en gynécologie et diplômés de dentaire à sortir des facultés parisiennes...

      Là aussi je m’interroge sur ce biais statistique...

    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 18:39

      bâtard décidément ne comprend rien et en plus il ne sait pas lire..

      je disais justement que médecins et autres dentistes et autres musiciens ne rentrent pas dans ces cas de figures

      seulement les acteurs des massmerdias en général et de la politiques et de la finances sont placés efficassement pour faire du lobbying !

      Quant à Arthur et Morandini, ce sont 2 exemples parfaits, de juif et non juif, mais deux belles merdes au niveau du Paf, j’en suis d’accord.

       mais c’est pas le sujet de départ !


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 19:01

      Ben Garisami, on va tenter de raisonner d’accord ?
      Si il y a autant de juifs journalistes qui ne méritent pas leur place. On peut donc considérer que leur travail ne peut pas valoir celui d’un journaliste qui mériterait sa place d’accord ? Jusque là je ne pense pas que ce que j’avance soit objectale. Quelqu’un qui a son poste par piston, sans le mériter, travaille forcément moins bien que celui qui connait son métier
      Bon ben, objectivement, quand je regarde le travail de journaliste fait par des juifs ou par des non juifs, et pourtant je deteste faire un tri, je ne vois pas de différence de qualité. Ce que je veux dire c’est que les journalistes servent un pouvoir en place. Quand c’est pas du lavage de cerveaux a coup d’information insidieuse, c’est de l’abrutissement. Et que je trouve qu’effectivement les juifs sont nombreux a faire ce travail là, mais que les non juifs ne sont pas en reste...
      J’ai pas l’impression que Nikos ou Castaldi bossent mieux qu’arthur ou Wizman ou je ne sais pas qui.
      Donc vu la merde globale qui est proposée à la télé, soit ils sont tous pistonnés, soit la télé c’est de la merde de toute facon, et ils sont tous des vendeurs de merde, au même titre...
      A moins que les directeur de chaines décident en plus de choisir des juifs, de choisir des non juifs spécialement aussi mauvais que les juifs, je n’ai pas d’explication.
      Tu me suis la ou pas ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 19:04

      BEn Talion, j’ai peut être un semblant d’explication, mais il me faudrait plus de chiffres statistiques pour l’appuyer.
      Je pense sincérement que cela est lié au ecoles, colleges et lycées Parisiens, dont le niveau m’a l’air d’être largement supérieur à ceux de banlieus.
      Pour avoir fait les deux, je peux t’assuré que je suis passé d’un élève brillant dans le 93 à un très médiocre dans le 14ème arrondissement.
      Beaucoup de juifs vivent dans Paris Intramuros, et je pense que beaucoup de gens ayant suivi toute leur scolarité dans Paris réussissent mieux, mais ce n’est qu’une supposition basée sur un constat personnel... Donc tout sauf une vérité.


    • Talion Talion 7 septembre 2011 19:15

      A voir... Une étude sur le sujet serait intéressante...


    • garisamui garisamui 7 septembre 2011 19:33

      batar

       tu as une baisse de régime, tu n’insulte plus ???

      tu le fais exprès de parler a côté du sujet

      oui la télé c’est presque tout de la merde, les programmes et surtout les présentateurs de tous poils, plus soucieux de ne pas déplaire car la soupe est bonne ; juif où pas, pareil.

      Perso j’aime bien Zemmour, il est un des rares à ne pas avoir de langue de bois et me semble plus compatriote français, que Elisabeth Levy, de par son comportement.

      déjà il ne commence pas par dire qu’il est juif a tout l’encan, comme beaucoup . Ce qui est énervant pour les autres d’entendre pour un oui où un nom : je suis juif ! Bon et alors on s’en tape !
      Si tout un chacun commençait par faire ressortir ses propres spécificités genre : moi je suis italien, moi je suis breton, moi je suis basque, ce serait invivable.

      A commencer par arrêter chaque fois la référence à Israël ; ceux qui l’aime temps ce pays, allez y vivre !Sinon vantez la France et estimez vous heureux d’y vivre. Là je parle pour ceux que je cite ci-dessus.


    • Zanini 7 septembre 2011 19:43

      Le probléme c’est que dès qu’on transpose le probléme de Juif/non juifs a blanc/noir, la bizarement ce n’est plus du tout les mêmes explications pour expliquer les différences de résultats.Pourquoi ?


    • King Al Batar King Al Batar 7 septembre 2011 19:51

      Tu vois la encore c’est toi qui me cherche et ne viens pas me dire le contraire.
      J’essaye d’avoir un discours censé qui dit que la télé c’est massivement de la merde, juif ou pas, et que si les uns sont pistonnés, les autres doivent alors etre choisi pour leur nullité pour ne pas faire de contraste...
      Tu viens me parler d’insultes, mais tu me provoques et est heurté par ma réaction. Mes insultes sont une réactions a des posts quej’ai estimé insultant, et je t’ai expliqué pourquoi...
      Sinon si tu veux qu’on parle, je n’aime pas trop Zeymmour car je considére que parler en ses termes des noirs et des rabes, constitue une nuisance en la fraternité.
      Si notre pays va mal, c’est à cause, à mon sens, de l’absence d’égalité entrainant une destruction de la fraternité. Et je trouve que les propos de Zeymmour vont dans ce sens. Mais ce n’est que mon avis.
      Il n’y a pas de présentateur que j’apprécie en France, a part les mecs qui s’occupent du foot sur canal +... Mais vu le contenu que propose la télé, je m’en passe de toute façon volontier.


Réagir