Commentaire de kitamissa
sur Le prix du sexe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kitamissa kitamissa 17 septembre 2011 17:37

Ce qui choque ,c’est ce principe de devoir conjugal ! comment peut on faire d’un acte amoureux naturel lorsque l’on s’aime et qui nous propulse vers le désir de fusionner charnellement une obligation légale et réglementée !


le jours où le désir baisse et quand l’amour se délite, il faut avoir le courage de se barrer chacun de son côté !

de toute façon on connait plusieurs amours dans une vie, rares sont ceux qui restent toute une vie avec la même partenaire, la vie en couple avec la routine et les aléas de la vie en commun viennent à bout de la libido !

tout le monde a besoin de changement , à la longue on se lasse de la même personne parce qu’on a plus rien à découvrir d’elle !

quand on est marié, bien établis à deux, des enfants présents, des biens acquis ensemble, c’est difficile de tout rompre parce que l’on n’éprouve plus de désir pour l’autre, alors comment dans ce cas se forcer à un devoir conjugal si ça devient une corvée que l’on expédie comme une formalité bientôt obligatoire ? puisqu’un jugement a condamné un mari parce qu’il ne baisait plus sa bourgeoise !

pourquoi dans ce cas là l’épouse n’a t-elle pas pris des amants ? ça lui aurait fait découvrir d’autres horizons,d’autres bistouquettes plus vaillantes que celle de son époux,et ça l’aurait rendu moins conne !

Voir ce commentaire dans son contexte